DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:25

[quote="CawetteIls peuvent s'en venter, le jour où il blesseront quelqun (même légèrement), qu'ils seront condamnés et qu'il travailleront toute leur vie pour rembourser les frais médicaux de cette personne... Là ça fera encore plus mal. [/quote]

Certes, tu as raison...mais travailleront ils ? Le doute m habite....ils seront des assistés vu notre système ou les victimes sont moins bien traitées que les coupables.....et qu il y aura de l angélisme dans l air affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:20

solcarlus17 a écrit:
Cawette a écrit:
Ils peuvent s'en venter, le jour où il blesseront quelqun (même légèrement), qu'ils seront condamnés et qu'il travailleront toute leur vie pour rembourser les frais médicaux de cette personne... Là ça fera encore plus mal.

Certes, tu as raison...mais travailleront ils ? Le doute m habite....ils seront des assistés vu notre système ou les victimes sont moins bien traitées que les coupables.....et qu il y aura de l angélisme dans l air affraid

Ca reste LE problème... par contre pour ce que tu dis sur les victimes, c'est clairement vrai et ça dégoute d'autant plus quand tu es de mon côté de la barrière... Le dépit des victimes face au système en général!
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:27

Cawette a écrit:
Au sens stricte du terme, il s'agit d'un "Vol d'usage" ou encore d'un "Abuse de confiance"

Sinon pour le sujet initial... Pas de regret à le tuer avec le tarif de son assurance... Ce bien pensant qui se dit (comme la majorité des conducteurs maintenant) je mets mon cligno; J'ai priorité, Je rentre dans un rond point; j'ai priorité.

Tu as très bien fait! Il réfléchira à deux fois.

Hier soir ça a bien failli me couter toute mon aile (j'aurais du le faire, j'avais un peu de peinture à faire justement) avec un papy qui arrive en Berlingo, force le passage du rond point sur lequel je suis engagé avec ma "petite" voiture, me fait monter sur mes freins pour éviter que je le prenne de plein fouet et que je l'envoie ballader dans les fourrés... Ca fait juste peur! En plus c'était limite s'il me regardait pas avec son air de "J'suis prioritaire laisse moi passer" Shocked

Je ne pense pas qu'il s'agisse donc d'une question d'âge mais bien de conducteur débile qui ferait bien de revoir leur code.

@ Djou; je pense que je n'aurais même pas accepté ses 300 euros mais que j'aurais continué la procédure initiale histoire qu'avant même qu'il ne passe son permis, il se le voit retiré Smile

Je n ai pas continuer la procédure car le policier qui nous a reçu nous a bien fait comprendre qu il le croisait tout les jours en combi de police et qu il allez l arreter lui meme et lui retirer le permis qu il n as pas encors et confisquer la voiture...
Donc autant éviter les problemes et que la police s en charge.

Tu es policier?

Se qu il me fait rire quand je me fait arreter avec le Dodge , c est qu il s interesse plus a la consommation et a la cylindrée que a me controler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea57

Apprenti dodgiste

Andrea57


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Saintes
Véhicule : Chrysler 300C Touring 3l V6
Date d'inscription : 16/01/2012

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:34

Il y a trois ans, on s'est fait volé la bmw (à cause de moi...j'avais oublié la clé sur la serrure...sans commentaires merci...lol), heureusement les voleurs se sont fait attrapés la nuit-même...quelle idée de rouler en ville à 3h du matin sans phares...lol celui qui roulait avait tout juste 18 ans et n'avait pas le permis...plainte déposée...trois mois de sursis et interdiction de passer le permis pendant deux ans...heureusement ils navaient fait aucun dégâts..mais je trouve aussi que ces personnes sont trop punies...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:36

Djou7340 a écrit:


Je n ai pas continuer la procédure car le policier qui nous a reçu nous a bien fait comprendre qu il le croisait tout les jours en combi de police et qu il allez l arreter lui meme et lui retirer le permis qu il n as pas encors et confisquer la voiture...
Donc autant éviter les problemes et que la police s en charge.

Tu es policier?

Se qu il me fait rire quand je me fait arreter avec le Dodge , c est qu il s interesse plus a la consommation et a la cylindrée que a me controler lol!

Ca c'est bien vu de la part de celui qui vous a reçu Wink Au moins tu auras récupéré ton du...

Pour répondre à ta deuxième question, oui, j'ai mal tourné! Smile

Par contre pour ton histoire de contrôle, c'est normal! La majorité aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en matière de voitures et autre Razz
En sois, c'est plutôt pas mal, tu te fais rarement emmerder!

Perso, je connais les rams qui sont sur ma zone et quand j'en vois un nouveau débarquer, j'ai toujours plaisir à m'y intéresser... (pareil pour les nitros)
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:50

eh oui tout le problème est là! comme tu dis; tant que l'on continueras à protéger les coupables et leur trouver des excuses, plutôt que de songer à défendre les victimes on est pas sorties de l'auberge!
voilà à quoi me fond pense tout nos braves politiciens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la 4° minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:07

Cawette a écrit:
Djou7340 a écrit:


Je n ai pas continuer la procédure car le policier qui nous a reçu nous a bien fait comprendre qu il le croisait tout les jours en combi de police et qu il allez l arreter lui meme et lui retirer le permis qu il n as pas encors et confisquer la voiture...
Donc autant éviter les problemes et que la police s en charge.

Tu es policier?

Se qu il me fait rire quand je me fait arreter avec le Dodge , c est qu il s interesse plus a la consommation et a la cylindrée que a me controler lol!

Ca c'est bien vu de la part de celui qui vous a reçu Wink Au moins tu auras récupéré ton du...

Pour répondre à ta deuxième question, oui, j'ai mal tourné! Smile

Par contre pour ton histoire de contrôle, c'est normal! La majorité aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en matière de voitures et autre Razz
En sois, c'est plutôt pas mal, tu te fais rarement emmerder!

Perso, je connais les rams qui sont sur ma zone et quand j'en vois un nouveau débarquer, j'ai toujours plaisir à m'y intéresser... (pareil pour les nitros)

Ma premiere arrestation avec mon Ram :

Je m arret a un passage pour pieton en face de moi passe la banaliser, je redemarre et la se mette sur le cote " Je me dit , quesque j ai encors fait , en plus j ete en defaut de plaque , j allez justement au garage chercher ma plaque avant car je l avais commander, je rouler donc avec les plaque de ma BMW )
La il se mettent derriere moi et m arret , au faite au passage pour pieton il y avait un peu clignotant qui ete passer rouge que j ai pas vu du tout.
Et pour ma plaque ils ne m on rien dit , pour le feu rouge ils ne m on rien dit non plus.
La seul chose qu il m on dit c est " Sa consomme beaucoup ? C est quoi comme cylindrée " LoL
C est la que j ai dit merci de cette haute consommation , merci mon petit Dodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:35

Devy a écrit:
Il méritait même une patate dans le râtelier, ou une plainte pour délit de fuite ( au choix, les deux n'étant pas compatible geek ).

a+

Bonsoir.
Le problème est que si tu "bourbances" ( c'est un terme du Berry) un type comme ça, il va porter plainte et toi comme tu travailles et surtout que tu EST SOLVABLE bien tu vas casquer un max pour un cas-soss de son espèce .
C'est ce genre de "conducteurs" qui pleurent en disant "pu...n on est fliqués de partout sur les routes" et c'est surtout GRACE à eux que le fliquage à augmenté de façon vertigineuse .
Sarko il veut mettre les feignants chroniques (comme ce bon conducteur) au boulot 20 heures par semaine s'il est réélu ,bon perso je ne crois plus ce qu'il dit ,vu que le fameux Karcher est toujours sur les rayons du Bricotruc .... ou alors l'eau a gelé dans les tuyaux durant les jours de froid intense de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:56

Cawette a écrit:
solcarlus17 a écrit:
Cawette a écrit:
Sinon pour le sujet initial... Pas de regret à le tuer avec le tarif de son assurance...

et après...?...si tu savais le nombre de personnes (même dans des classes "élevées") qui roulent sans assurance, tu frémirais...
sans compter ceux qui roulent sans assurance ET sans permis....

J en ai même vu qui lors de stages de récupération de points se sont vantés d avoir conduit sans permis (suite à annulation du permis).....
affraid affraid affraid

d ou l interet d avoir un portable pour les choper en photo....

Je suis plus que bien au courant (de par ma profession)

Si tu savais le nombre de voiture que j'ai déjà saisi pour non-assurance Wink

Faut voir toute la machine qu'il y a derrière... Roule sans assurance, sans permis, après on verra. Perso j'ai pas vraiment de pitié et faut pas croire, ça leur retombera forcément un jour dessus...

Ils peuvent s'en venter, le jour où il blesseront quelqun (même légèrement), qu'ils seront condamnés et qu'il travailleront toute leur vie pour rembourser les frais médicaux de cette personne... Là ça fera encore plus mal.

Bonsoir . De toute façon celui qui roule sans permis l'assurance ne marche pas ? donc il roule automatiquement sans assurance valable
( merci de confirmer) . Perso quand j'ai assuré tout mes véhicules on m'a demandé mon permis :surtout pour la première voiture que j'ai assuré chez eux pour savoir depuis quand j'avais obtenu le fameux sésame . Bon après y'en a qui arrivent surement à frauder .
Ce genre d'individus sont souvent pas solvables alors c'est le contribuable ou le fond de garantie qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:21



Pas de permis = pas d assurance
Pas de controle technique = pas d assurance (si gros pépin, si expertise par exemple)
Fausses déclarations des risques = pas d assurance
Revenir en haut Aller en bas
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:11

Pas de permis n'équivaut pas à pas d'assurance...

Pas de permis ça veut juste dire que l'assurance se retourne contre le non porteur/détenteur du permis...

Pas de CT: Assurance aussi mais de nouveau: se retourne et dira "vous deviez être en ordre"

Pour le reste, je ne sais pas, par contre tout ça c'est de la popote interne chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accrochage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accrochage    accrochage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit accrochage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-