DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 trouver sur un forum! encore bravo fiat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:13

EDIT Modérateur : Merci de ne pas citer les garages .

VOILA CE QUI EST ARRIVEE A LA PRESONNE Exclamation

Voilà la petite histoire: (je vais essayer de faire court pour pas vous saouler)

En avril 2004, j'ai fait ma révision des 80 000 km + le contrôle technique sur ma punto.
Donc normalement impecable....(Garage ******* pour ne pas le citer à St Dié)
2 jours après (sans avoir utilisé la voiture entre temps) je part en vacances avec et là au bout de 400 bornes vers Lyon :ouin: CLAC:arg: , je traine le pot d'échappement à 110km/h sur autoroute noire de monde.
Je m'arrete, le depanneur m'arrache le pot et me dit de trouver un garage.
Bref je vous passe les explications.

De retour à la maison je vais voir ce garage, les engeulles , leur demande réparation. et là, il me dit qu'il peut rien faire?...:oh: :oh:

J'ecris à Fiat France. et là, ils dissent qu'ils envois un expert (j'avais gardé le pot)
Réponse on peut rien faire !!! Je leur dit que j'avais en prevision l'achat d'une Alfa GT. et là on peut peut etre s'arranger............. MON CUL oui garage de merde!
Je vais dans une autre concession leur explique. J'arrive à acheter mon GT et ils m'ont fait une révision gratos. (Vendeur très bien à Laxou(nancy) il faut le dire ! )

Aujourd'hui j'ai des emmerdes sur ma GT j'ecrit à Fiat France de nouveau pour qu'il me règle un petit detail.

ET VOICI LEUR REPONSE !! près d'un an et demi après !!! véridique :oh: :oh: :oh:

""""""
MONSIEUR ET CHER CLIENT,

PAR LA PRESENTE , NOUS FAISONS SUITE A VOTRE COURRIEL . LE CHARGE DE CLIENTELE A CONTACTE LE CHEF D ATELIER M ------------ AVEC QUI VOUS AURIEZ TROUVE UN ARRANGEMENT A SAVOIR QUE SI VOUS ACHETIEZ UNE ALFA GT, LA CONCESSION PRENDRA EN CHARGE LE POT D ECHAPPEMENT PIECE ET MAIN- D OEUVRE . SI PAR CONTRE VOUS N ACHETEZ PAS L ALFA GT , LE POT SERA ENTIEREMENT A VOTRE CHARGE .

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION AU 0 825 815 815

SALUTATIONS DISTINGUEES
SERVICE RELATIONS CLIENTELE
CAROLINE ------------
""""""""""""""""""""

Excelent NON ?

Voilà ma réponse sur coup du rire

Madame,
Merci pour le retard dans la transmission de l'information. Encore une fois, votre groupe fait preuve d'une belle réactivité!
Je n'ai pas attendu votre réponse pour trouver un arrangement avec ma concession. Ma réclamation était justifié car votre distributeur à St dié est incompétent !
De plus, le manque de professionnalisme se confirme par la présente.
Votre honteux chantage pourrait faire l'objet d'une publication prochaine dans une revue automobile à grand tirage et parmis les collaborateurs du groupe.
Salutations

Après on s'etonne de la réputation de Fiat ??
j'etait pas contre cette marque mais là......................




JE CRAINS LE PIRE POUR LES GENTS COMME MOI QUI ON UN CONTRAT D ENTRETIEN INTEGRAL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:51

J'aime bien le coup du "si vous nous achetez la GT, on vous soignera mais si non..." ça parrait irréel!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:53

Ouai ... hum ... la redaction de la reponse me parait suspecte quand meme on dirait la reponse d'un gamin de 10 ans donc attention peut etre quand meme a ne pas aller trop vite en besogne ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:09

eh non, c'est bien réel apparament, j'ai pris que ce passage, mais il y a toute une suite de personne qui raconte le meme genre d'histoire, çà fou les boules!
au départ je chercher juste l'adresse du service clientèle, et je suis tombé sur une multitude de message de gents pas du tout satisfais de fiat, ce qui me rassure Rolling Eyes façons de parler c'est que celui de nancy, à l'air un peu plus sérieu de ce que j'ai pû lire.

Sinon désolé pour le nom du garage, comme j'ai fais un copier coller, je n'ai pas pensé à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:21

en cherchant leur adresse, je suis tombé sur celui-là aussi, çà fais peur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tout lu et normalement il n'y as pas de nom de garage de cité,encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:26

Voila pourquoi comme deuxieme voiture on va vendre notre fiat punto pour une Golf 6
Mais ne t inquiet pas j ai eu le meme avec ma premiere voiture.
Opel corsa neuf de la concession , 8.000Km la voiture fume tout noir , et ne passe plus les 140Km/h ( sur circuit biensure lol! ) Ils me disent que c est tout a fait normal " Une Diesel sa Fume noir " Oui oui ....
J envoye une lettre par recommander au grand garage Opel ...
Bizarrement je reçois un coup de telephone de la concession ou j avais effectuer mon achat il y a quelque mois plus tot. Me demandant de leur apporter la voiture pour eux l arranger.

Effectivement une durite ete morte...

Plus jamais je n acheterais d Opel....
Si je quitte Dodge sa sera pour une VW ou une Nissan

Ou une Lamborghini lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:53

j'ai des amies qui on eu aussi des problèmes avec leur corsa de 2007, au bout de 40 000kms 3 injecteurs de mort, et la garantie venait de se finir, apparament il n'y en as eu plein mais opel n'a fais aucun geste commercial, du coup ils sont allés chez un garagiste indépendant qui leur en as monté de la marque bosh; c'est pitoyable de la part des contructeurs!

sinon j'aime bien l'histoire de la femme qui a sa direction qui se bloque quand elle prend un virage, elle est obligée d'arreter puis de redémarer la voiture, j'espère pour elle qu'elle n'habite pas en montagne, sinon elle est pas arrivée Rolling Eyes çà peut etre sympa dans les ronds points...
Revenir en haut Aller en bas
etienne54

Bébé dodgiste

etienne54


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : nancy
Véhicule : dodge durango slt magnun V8
Date d'inscription : 16/10/2011

trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:52

une lada c'est bien ils ont la vitre arriere chauffante pour pas avoir froid les mains quand on la pousse en hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un forum! encore bravo fiat!   trouver sur un forum! encore bravo fiat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trouver sur un forum! encore bravo fiat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin la !!!
» C'est egoiste mais l'envie de partager etait forte
» Elle est là !!!!!!!!!!!
» Craquements des vitres avant
» Bonjour, bravo et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-