|
|
Auteur | Message |
---|
Limousin
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : Haute vienne Véhicule : Caliber SXT CRD Red Inferno pack sport Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Bonjour, bravo et merci Mar 25 Mar 2008 - 20:39 | |
| Bonjour, bravo et merci Bonjour, parce que je suis poli Bravo car vous avez réponse à tout (ou presque) sur ce forum Et merci car grâce à vous je suis convaincu d’avoir fait le bon choix en achetant une caliber
J’ai eu la chance d’avoir pendant une semaine une CRD SXT pack luxe en attendant d’avoir ma CRD SXT pack sport. C’est vrai que la version luxe est plus confortable mais bon l’intérieur de la Sport est plus fun (question de goût). Je regrette le toit ouvrant qui était sur la luxe mais d’un autre coté on gagne près de 10cm de hauteur dans l’habitacle au niveau du plafond sans le toit ouvrant ce qui n’est pas négligeable.
Après donc près de 2 semaines en caliber, voici quelques petites remarques
Et bien moi, je trouve les plastiques trop mous !! avec un chien de 70 kg inutile de vous faire un dessin de l’état dans lequel pourrait être mon coffre sans m’être fait offert un tapis de coffre par ma concession.
Je vais investir rapidement dans des protections de seuil de porte car les rayures sont inévitable surtout avec des enfants, mais j’aimerais des vrais protections par des trucs qui brillent et qui vont aussi se rayé et donc qu’il va falloir protéger ….. à force mes portes ne fermerons plus !!
J’adore le coup de pied au c…l quand on pousse d’un coup l’accélérateur, on a l’impression, comme sur une moto, de faire des roues arrières. D’ailleurs comme sur une moto faut apprendre à maîtriser la bête, et la bien moi j’adore que le train avant parte en vrille car justement la conduite en devient ludique il faut savoir doser et ne pas aller trop loin et puis d’ailleurs faut vraiment avoir une conduite costaud pour le provoquer.
Bon j’arrête là pour ce soir sinon je vais remplir 3 pages et vous l’aurez compris, cette voiture possède de très nombreuses qualités, mais je l’aime aussi pour ces défauts.
Et merci encore |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mar 25 Mar 2008 - 21:03 | |
| Ravi que l'on a pu t'aider dans ton choix et félicitations pour ton achat Je te souhaite par la même occasion la bienvenu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mar 25 Mar 2008 - 21:54 | |
| pour ma par j'ai les barre de seuil de chez mopar et apres 3 mois d'utilisation pas de rayure apparante pourtant j'ai deux pirate a l'arriere tres satisfait du produit maintenant c'est clair que c'est pas cadeaux 100 et quelque euro pour 4 bout de tole sa fait chere le kilo maos au pris de la ferraile sa ce comprend 'etait un boutade @++ |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mar 25 Mar 2008 - 23:22 | |
| Bienvenu parmi nous, moi aussi j'ai les seuils de porte Mopar est en effet pas de rayures |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mer 26 Mar 2008 - 2:08 | |
| Bienvenue chez toi, Limousin A moi de te dire bravo et merci de t'être inscrit sur ce forum!! |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mer 26 Mar 2008 - 8:15 | |
| Salut et bienvenue !
Et un mordu de plus un !!! |
|
| |
Limousin
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : Haute vienne Véhicule : Caliber SXT CRD Red Inferno pack sport Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mer 26 Mar 2008 - 8:49 | |
| bon ben je vais commander les seuils mopar alors !!! mais sur les photos j'avais l'impression qu'elles ne couvraient pas grand chose mon bon comme les strings elles couvrent l'essentiel surement |
|
| |
ampuma
Nombre de messages : 87 Localisation : Savoie Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mer 26 Mar 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue à toi Bon, et bien moi, la livraison de mon Caliber ne devrait plus tarder, c'est une histoire de quelques jours maintenant, le temps de faire les plaques définitives que j'ai demandé tout de suite à la livraison. |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Mer 26 Mar 2008 - 11:36 | |
| Bienvenue sur LE forum. Pour moi aussi, cela ne devrait plus tarder. Un coup de fil au garage ce matin m'a fait savoir que le véhicule était arrivé à la concession. Ils attendent les papiers (ah bon ? ça ne suit pas la voiture ? ) Et ils doivent encore installer les capteurs de recul dessus. Donc, c'est pour la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine . . . |
|
| |
lolo210977
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : limoges Véhicule : zx break 1,4i Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 0:11 | |
| Bien venue à toi limousin 70kg , c'est pas un chien c'est le veau de limousin ( désolé pour la blague j'ai pas pu résister ) Pense tout de même à bien le nourir Je suppose que tu l'à acheter en zi nord de limoge à la concession launay-Mercedes? Ce serait sympas, puisque tu est du coup le seul dodgiste du limousin à avoir une voiture sur ce forum de te renseigner sur les prix des révisions ( aussi biens les intermédiaires que les principales , ainsi que celle avec la couroie ) et que tu nous en fasse part, sans oublier de mettre tout çà sur le lien suivant : http://www.deruyver.be/file/caliber/ Merci d'avance de la part de tous |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 8:29 | |
| Bienvenu et bravo pour ton achat je suis sure que tu en sera content. Pour moi la lune de miel dure depuis plus d un an ! |
|
| |
Limousin
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Limousin
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 16:15 | |
| j'avais des insomnies les jours précédant l'arrivée de la caliber puis la veille, un jeudi, le drame, un coup de téléphone de la concession "Monsieur nous sommes désolé mais nous pourrons livrer votre voiture avant lundi - ........... (moi) - mais nous pouvons vous prêter une voiture jusqu'à la livraison - .................... (moi) - une caliber bien sur mais hélas ce ne sera pas un pack sport - ........ (moi, oui je sais je ne suis pas bavard au tel) - mais un packluxe ! - .................. bon ben je suis déçu mais bon D'ACCORD, j'arrive tout de suite - on vous attends (rire) " en fait je l'ai gardé jusqu'au jeudi suivant !! comme remerciement j'ai eu droit a un beau bouquet pour mon épouse et à un tapis de coffre gratos
mais oui ça donne de la tachycardie, des troubles du sommeil vous êtes, nous somme une bande de taré ! |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
Limousin
| |
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 16:46 | |
| Oui, c'est le syndrome du Bélier |
|
| |
OLIVE
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 19:22 | |
| moi aussi je l ai depuis 1 ans |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 20:24 | |
| seulement depuis trois moi et dejas contaminé mais je me soigne avec sa http://www.lesyndromedubelier.com/ |
|
| |
Forum Dodge
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 21:02 | |
| Félicitations |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Jeu 27 Mar 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
fluid
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : 93 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci Ven 28 Mar 2008 - 1:41 | |
| Welcome ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bravo et merci | |
| |
|
| |
|