DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stealth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stealth

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Véhicule : Opel V6
Date d'inscription : 20/08/2006

Stealth Empty
MessageSujet: Stealth   Stealth EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:54

Salut a tous, moi c'est Alexandre 20 ans, je suis de Paris et je roule une Opel Omega V6 Wink

J'adore la marque DODGE, surtout la Stealth et la Viper Wink

@ bientot sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dodgestealth

Membre confirmé

dodgestealth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : saint quentin
Véhicule : dodge caliber- dodge stealth biturbo
Date d'inscription : 07/08/2006

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptySam 14 Oct 2006 - 19:15

si sa t interesse je vend ma stealth biturbo 400cv 4x4 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:18

Welcome !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:11

bienvenue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:21

Bonjour a toi

Est-tu déjà possesseur ou bien as-tu l'intention d'en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
foxy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : AQUITAINE
Véhicule : Dodge Stealth ES
Date d'inscription : 21/08/2010

Stealth Empty
MessageSujet: regarde celle là   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:57


tu as celle ci qui est a vendre presque neuve

> http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=103950408903065047352&target=ALBUM&id=5500526735122672689&authkey=Gv1sRgCJ6A1veMhOar6QE&feat=email
>
> pour les infos voir ci dessous
> Dodge stealth coupé américain V6,24 soupapes,c'est de la même famille que la fameuse Dodge-viper,grosses et belles sensations,le look de l'Aston Martin et le même moteur que la Mitsubishi 3000 GT "GTO" (du costaud),un moteur de 3litres (presque 3000 CC)17CV fiscaux/230CV-din (consso entre 9 et 15 l/100km) je donne avec un boitier power système, »qui pousse le moteur a 300CV l'installation est faite mais le boitier n'est pas connecté,"trop de puissance pour mes petits points"de 1991,dans un état proche du neuf,140.000km,(haut moteur neuf,voir en détails plus loin,donc tranquille pour des années)on ne passe pas inaperçu avec ! gris perle,contrôle technique OK,, carte grise française ,j'ai beaucoup de photos et de renseignements ,premier contacte par mail et si vraiment intéressé par tel ,elle est absolument dans un superbe état,la peinture est neuve,il y a un auto radio qui fait CD,DVD,radio,possibilité GPS,TV,radar de recul,l'intérieur et beige en cuir,2 vrais places AR rabatables super pratique pour petits transports,week-end ou vacances"rare pour un coupé" un filtre KN avec tubulure inox,ABS,SRS,régulateur de vitesse,une alarme sur toutes les ouvertures et volumétrique et soulèvement,ouverture centralisée,vitres elec,rétros elec,,clim double,belles jantes ALU noir de 18,pneus 235/45 à l'AV et 255/45 à l'AR,c'est une voiture très rare en France,de ce type ES peut être le dernier"beaucoup plus rare que les bi turbos,les pièces sont très faciles à trouver"sur le net il y en a des centaines"car le modèle de type ES et commun a tout les types de stealth "le type de base le RT et le RTT et comme c'est le même moteur que le Mitsubishi 3000 GT on trouve vraiment ce que l'on veux facilement et pour peu de frais),la voiture à était entièrement démontée pour un nettoyage complet aucun point de rouille j'ai fait beaucoup de photos,c'est un véhicule à voir de ses propres yeux, car les photos la réduise un peu elle est plus longue en réalité,l'entretient et ok,filtres,vidanges,6 bougies,6 fils d'allumages,les 3doubles bobines,les sondes IPS,ISC, DÉBIMETRE,l'ECU a aussi était remplacé en faite comme j'avais un problème, j'ai tout changé jusqu'à ce que je trouve le responsable et comme c'était l'ECU,toutes les autres pièces sont bonnes et donner avec le véhicule, la distribution vient d'être faite il y a quelques jours, avec 1 pompe a eau,1 galet tendeur,1 roulement 1 courroie de direction,1 courroie d'alternateur,1 courroie de distribution ,24 poussoirs hydrauliques"j'ai mis des poussoirs de dernière génération,plus performant,aucun claquements" et 1 tendeur hydraulique (qui à lui seul coute autant que le kit de distribution"les 24 soupapes changées avec les 24 guides étanches,les 2 joints de culasses et tout les joints périphériques sont neuf,(je précise que les joints de culasses ont été changer car obligation de démonter les culasses pour changer les soupapes,Freins AV et AR neufs,souflets de cardan neuf .
> La peinture du châssis est neuve ainsi que le pot d'échappement "peinture spécial"c'est une voiture qui na pas était trafiqué,elle est dans sa configuration d'origine
CDL
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:04

Tu souhaite bienvenue a qui ?Shocked
Le post est de 2006 et manifestement , cela fait bien longtemps qu'il ne vient plus (depuis 2007 exactement) , c'est le message de foxy qui la remis au jour . Wink

Aucune visée desagreable dans ce message , pas taper hein .
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:38

Ben moi, contrairement à TJ, je crois que je vais avoir une visée désagréable... Peu importe les conséquences...

Donc :

Foxy, pourquoi tu t'amuse à remonter un post d'il y a quasiment quatre ans pour placer ton pavé incompréhensible ? On l'a vu ton descriptif illisible, tu as mis une annonce et à fait ce qu'il faut pour la vendre il me semble... Maintenant, si cela ne donne rien, essaye plutôt de placer ton annonce via d'autres supports ou n'importe quoi d'autre, mais évite de nous rabacher sans cesses avec... Si on regarde tes messages, c'est quasiment la seule chose que tu fais !

Dans tous les cas répondre à un mec qui ne viens plus depuis plus de 3 ans et qui n'a posté que trois fois est plus qu'inutile ! J'espère ne pas avoir à relire ce genre de bêtises, merci !

à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
foxy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : AQUITAINE
Véhicule : Dodge Stealth ES
Date d'inscription : 21/08/2010

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:39

désolé j'ai pas fait attention à la date ,et machin si tes pas content tes pas obligé de lire mes message ni meme d'y repondre et je fait ce que je veux c'est pas à toi de me dire ce qu'il convient de faire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:43

Alors "machin" va prendre le temps de te répondre une petite minute...

Citation :
je fait ce que je veux c'est pas à toi de me dire ce qu'il convient de faire

Ce n'est peut-être en effet pas à moi de te dire ce qu'il conviens de faire, mais comme tu n'arrive pas à voir qu'ici si une annonce est posée ça devrait suffire, je me permet de te le rappeler ! Et ensuite, nous sommes quand même dans un endroit ou il passe du monde, si chacun faisait comme toi à poser son annonce à tire-larigot chaque fois qu'un mec aborde le sujet, ou l'a abordé ses 10 dernières années, on n'est pas sortis de l'auberge !


Bonne continuation à toi, truc, et pas à la revoyure ! Je vais tenter de ne plus te lire, mais je ne te promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:21

bonsoir Foxy.

Bon, j'ai voulu lire ton annonce jusqu'au bout mais pas eu le courage (et ne me dis pas ce que je dois lire ou pas lire, ici je lis tout) mais la franchement, c'est trop.
je me suis permis d'aller voir tes inters et a part poster ton annonce partout, essayer de la refourger a quelqu'un qui vend sa propre Dodge ou de te prendre la tete avec quelque, il est evident que tu n'apportes rien a ce forum.

Donc dans ces conditions, je te prirais d'une part de respecter les regles elementaires de courtoisie et d'appeller un membre par son pseudo et non "machin" et d'arreter de poster l'annonce de ta voiture qui apparment n'interesse personne ici !

Tu l'as mise dans les annonces, c'est tres bien et c'est fait pour ca et si quelqu'un en cherche une, il sera assez grand pour retrouver ton annonce

Je te souhaite bien evidement bonne vente pour ta voiture.

PS : derniere chose
foxy a écrit:
je fait ce que je veux ...
je ne crois pas, nan !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Stealth Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Stealth Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:28

Je crois que j'en avais déjà parlé, mais ne serait-il pas possible d'exiger un certain degré de participation des membres afin qu'ils puissent poster une annonce? Cela éviterait ce genre de débordements Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foxy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : AQUITAINE
Véhicule : Dodge Stealth ES
Date d'inscription : 21/08/2010

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:51

alors pour infos vous devriez relire les messages depuis le début surtout celui de herta qui ne fait pas preuve de courtoisie et qui m attaque bille en tète rien que parce-que j'ai répondu par mégarde a une annonce qui n'est plus d'actualité (qu'est ce quelle fait encore sur le site ??) et je ne suis pas le seul a ne pas avoir fait attention car un membre salut sa venue sur le site ,je crois que vous devriez avoir un peu plus de courtoisie (c'est quand j'ai cru que quelqu'un cherché une steath que j'ai proposé ma voiture,quel mal il y a à ça ??je ne comprend pas ,et vous qu'apportez vous a ce site en attaquant tout et n'importe quoi (j'ai fait un petit topic sur l'histoire de la stealth donc je pense que je participe moi aussi au site ,et il n'y a pas longtemps que je suis inscrit,donc pour juger il faut du temps ,a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:08

J'abandonne Rolling Eyes
Et au lieu de causer comme ça sur internet, franchement, viens voir ici une fois !
Que je sache je ne t'ai ,pas insulté, j'ai juste souligné qqchose qui pour moi est plus de l'impolitesse de ta part qu'autre chose... Ensuite ici nous sommes en communauté et tu te permets d'écorcher VOLONTAIREMENT le pseudo des autres, ce que je n'apprécie pas, et de dire que tu fait ce que tu veux et que nous n'avons pas à te lire !!!

Excuse moi mais il y a des trucs que je ne comprends pas là ! Tu dis que je ne fait pas preuve de courtoisie, mais franchement, tu est loin d'en faire preuve !!
Alors maintenant, franchement, évite de m'adresser la parole, de parler de moi de quelque façon que ce soit sinon ça va mal finir.
On ne viens pas ici pour se faire insulter et tout le tintouin ! c'est quoi ce bordel, il faut accepter ça sans broncher ? C'est ce qu'on va voir !



PS : Je ne t'oblige pas à me lire, en gros égoïste que tu est !
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:37

Salut ,

Merci de rester calme et de maintenir la bonne humeur qui nous est cher à tous sur ce forum.

Foxy : on commence à le savoir que tu vends une voiture .... Merci de ne pas multiplier les annonces à tous les coins du forum.

Je verrouille le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stealth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DODGE STEALTH Coupé Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-