DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 DODGE STEALTH Coupé Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foxy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : AQUITAINE
Véhicule : Dodge Stealth ES
Date d'inscription : 21/08/2010

DODGE STEALTH Coupé Américain Empty
MessageSujet: DODGE STEALTH Coupé Américain   DODGE STEALTH Coupé Américain EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:18

COMME PROMIS JE VOUS MET UN PETIT LISTING (j'espere que le lien est actif,sinon faire un copier coller dans la barre de votre navigateur

pour les infos voir ci dessous et pour les photos cliquez sur le lien ,dites moi si le lien fonctionne, par avance merci salutations
>
>
> http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=103950408903065047352&target=ALBUM&id=5500526735122672689&authkey=Gv1sRgCJ6A1veMhOar6QE&feat=email
>
>
> Dodge stealth coupé américain V6,24 soupapes,c'est de la même famille que la fameuse Dodge-viper,grosses et belles sensations,le look de l'Aston Martin et le même moteur que la Mitsubishi 3000 GT "GTO" (du costaud),un moteur de 3litres (presque 3000 CC)17CV fiscaux/230CV-din,je donne avec un boitier power système, »qui pousse le moteur a 300CV l'installation est faite mais le boitier n'est pas connecté,"trop de puissance pour mes petits points"de 1991,dans un état proche du neuf,140.000km,(haut moteur neuf,voir en détails plus loin)on ne passe pas inaperçu avec ! gris perle,contrôle technique OK,, carte grise française ,j'ai beaucoup de photos et de renseignements ,premier contacte par mail et si vraiment intéressé par tel ,elle est absolument dans un superbe état,la peinture est neuve,il y a un auto radio qui fait CD,DVD,radio,possibilité GPS,TV,radar de recul,l'intérieur et beige en cuir,2 vrais places AR rabatables super pratique pour petits transports,week-end ou vacances"rare pour un coupé" un filtre KN avec tubulure inox,ABS,SRS,régulateur de vitesse,une alarme sur toutes les ouvertures et volumétrique et soulèvement,ouverture centralisée,vitres elec,rétros elec,,clim double,belles jantes ALU noir de 18,pneus 235/45 à l'AV et 255/45 à l'AR,c'est une voiture très rare en France,de ce type ES peut être le dernier"beaucoup plus rare que les bi turbos,les pièces sont très faciles à trouver"sur le net il y en a des centaines"car le modèle de type ES et commun a tout les types de stealth "le type de base,le type RT, et le type RTT et comme c'est le même moteur que le Mitsubishi 3000 GT on trouve vraiment ce que l'on veux facilement et pour peu de frais),la voiture à était entièrement démontée pour un nettoyage complet aucun point de rouille j'ai fait beaucoup de photos,c'est un véhicule à voir de ses propres yeux, car les photos la réduise un peu elle est plus longue en réalité,l'entretient et ok,filtres,vidanges,6 bougies,6 fils d'allumages,les 3doubles bobines,les sondes IPS,ISC, DÉBIMETRE,l'ECU a aussi était remplacé en faite comme j'avais un problème, j'ai tout changé jusqu'à ce que je trouve le responsable et comme c'était l'ECU,toutes les autres pièces sont bonnes et donner avec le véhicule, la distribution vient d'être faite il y a quelques jours, avec 1 pompe a eau,1 galet tendeur,1 roulement 1 courroie de direction,1 courroie d'alternateur,1 courroie de distribution ,24 poussoirs hydrauliques"j'ai mis des poussoirs de dernière génération,plus performant,aucun claquements" et 1 tendeur hydraulique (qui à lui seul coute autant que le kit de distribution"les 24 soupapes changées avec les 24 guides étanches,les 2 joints de culasses et tout les joints périphériques sont neuf,(je précise que les joints de culasses ont été changer car obligation de démonter les culasses pour changer les soupapes,Freins AV et AR neufs,souflets de cardan neuf .
> La peinture du châssis est neuve ainsi que le pot d'échappement "peinture spécial"c'est une voiture qui na pas était trafiqué,elle est dans sa configuration d'origine geek
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

DODGE STEALTH Coupé Américain Empty
MessageSujet: Re: DODGE STEALTH Coupé Américain   DODGE STEALTH Coupé Américain EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:34

Je crois qu'il y a (avait) un membre du forum qui en a (avait) une!
Revenir en haut Aller en bas
foxy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : AQUITAINE
Véhicule : Dodge Stealth ES
Date d'inscription : 21/08/2010

DODGE STEALTH Coupé Américain Empty
MessageSujet: Re: DODGE STEALTH Coupé Américain   DODGE STEALTH Coupé Américain EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:03

alors, il y a effectivement en France, beaucoup de stealth, mais des rt ou des rtt ou la version de base,les rt et rtt sont des biturbo, 4 roues motrices,mais de type ES je n'en connais pas d'autre. Le type ES c'est un modèle fait pour l'exportation vers l'Europe elle a était produite pendant 3 ans elle est de type atmosphérique (sans turbo) mais parce que faite pour l'export elle a toutes les options, et UNIQUEMENT en traction(avant) pas en 4X4 et POSSÈDE un double arbre a cames( ou DOHC),c'est le même moteur que ses cousines,tandis que le modèle de base lui n'a qu'un seul arbre a cames (ou SOHC) . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

DODGE STEALTH Coupé Américain Empty
MessageSujet: Re: DODGE STEALTH Coupé Américain   DODGE STEALTH Coupé Américain EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:08

Regarde le profil de dodgestealth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE STEALTH Coupé Américain Empty
MessageSujet: Re: DODGE STEALTH Coupé Américain   DODGE STEALTH Coupé Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE STEALTH Coupé Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dodge charger coupé
» Du coupé japonnais au dodge nitro
» Coupe circuit Dodge dakota
» Stealth
» mon NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-