DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ecolos ces grands comiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:04

Pour les panneaux solaires, faut aussi du minerais rares et du soleil....les machins électriques se rechargent la nuit....
Pour les éoliennes, faut un peu de vent, pas trop, juste ce qu il faut...et il en faut combien d éoliennes...??? et ou ????
Pour les schistes bitumeux, tout le monde a dit non chez nous..
Le charbon -on n en a plus- le pétrole et le gaz -on n en a pas non plus - ça produit du co2.....
....
Comment font encore les japonais en dépit des risques sismiques énormes ! que nous n avons pas....

Les écolos me font chier ... !
Revenir en haut Aller en bas
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:25

moi j'aime bien le bio et les ecolos Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:53

bah pour les éoliennes tous les écolos en veulent...mais pas chez eux. pret de chez mes parents en normandie, ils ont faient avorter un projet de champs éoliens sur une falaise en bord de mer, alors que les conditions de randement était au top, du vent à plus de 60km/h au moins 300 jours par an, et personne qui habitaient dans un rayon de 5 kms, seulement des moutons; mais voilà elles se voyaient de loin! va falloir qu'ils fassent un choix ces comiques d'écolos!
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:15

bon voila ma situation:

j'ai roulé avec un gros V8 que j'ai vendu... pour m’offrir un plus gros! Embarassed
je produis aussi de l’électricité nucléaire Embarassed

mais je trie mes déchets Very Happy
j'ai des économiseurs d'eau partout chez moi Very Happy
je fais du compost avec certains de mes déchets Very Happy
j’éteins la lumière dans la pièces inoccupées Very Happy
j’achète et utilise un maximum d'objet issu du recyclage Very Happy



sinon je préfère utiliser de électricité nucléaire plutôt que celle produite avec le charbon ou le fioul... allez faire un tour près des usines et centrales qui utilisent le charbon, vous verrez que ce n'est pas propre pour les poumons.

quand aux énergies renouvelables, mouai.
pas de vent pas d’électricité!
pas de soleil pas d’électricité!

l'Allemagne ne produit plus d’électricité avec son nucléaire... mais avec le notre et ceux des pays limitrophes!

alors moi je dit à ceux qui sont de vrai écolo, de résilier leur abonnement électrique et d'opter pour une éolienne dans son jardin et des panneaux photovoltaïque (polluants) sur leur toit.
de résilier leur abonnement téléphonique et internet car pour faire tourner les centraux et les répartiteurs ADSL il faut de l’électricité nucléaire.
de vendre leur voiture polluante et d'acheter un vélo issu du commerce équitable et fabriqué avec des matériaux naturels...

et de laisser les autres libres de leur choix, de rouler en américaine si il veulent ou en 4x4.

moi je me considère écologiste mais qui profite de la vie quand même!


Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:19

100% d'accord avec toi houston ! flower
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:58

houston37 a écrit:
bon voila ma situation:

j'ai roulé avec un gros V8 que j'ai vendu... pour m’offrir un plus gros! Embarassed
je produis aussi de l’électricité nucléaire Embarassed

mais je trie mes déchets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai des économiseurs d'eau partout chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je fais du compost avec certains de mes déchets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j’éteins la lumière dans la pièces inoccupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j’achète et utilise un maximum d'objet issu du recyclage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




sinon je préfère utiliser de électricité nucléaire plutôt que celle produite avec le charbon ou le fioul... allez faire un tour près des usines et centrales qui utilisent le charbon, vous verrez que ce n'est pas propre pour les poumons.

quand aux énergies renouvelables, mouai.
pas de vent pas d’électricité!
pas de soleil pas d’électricité!

l'Allemagne ne produit plus d’électricité avec son nucléaire... mais avec le notre et ceux des pays limitrophes!

alors moi je dit à ceux qui sont de vrai écolo, de résilier leur abonnement électrique et d'opter pour une éolienne dans son jardin et des panneaux photovoltaïque (polluants) sur leur toit.
de résilier leur abonnement téléphonique et internet car pour faire tourner les centraux et les répartiteurs ADSL il faut de l’électricité nucléaire.
de vendre leur voiture polluante et d'acheter un vélo issu du commerce équitable et fabriqué avec des matériaux naturels...

et de laisser les autres libres de leur choix, de rouler en américaine si il veulent ou en 4x4.

moi je me considère écologiste mais qui profite de la vie quand même!



Je fais exactement comme toi Shocked
Par contre pas encore de v8 cry
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:02

tjdu59 a écrit:
Je fais exactement comme toi Shocked
Par contre pas encore de v8 cry
un jour peut être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9182
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:36

houston37 a écrit:
bon voila ma situation:

j'ai roulé avec un gros V8 que j'ai vendu... pour m’offrir un plus gros! Embarassed
je produis aussi de l’électricité nucléaire Embarassed

mais je trie mes déchets Very Happy
j'ai des économiseurs d'eau partout chez moi Very Happy
je fais du compost avec certains de mes déchets Very Happy
j’éteins la lumière dans la pièces inoccupées Very Happy
j’achète et utilise un maximum d'objet issu du recyclage Very Happy



sinon je préfère utiliser de électricité nucléaire plutôt que celle produite avec le charbon ou le fioul... allez faire un tour près des usines et centrales qui utilisent le charbon, vous verrez que ce n'est pas propre pour les poumons.

quand aux énergies renouvelables, mouai.
pas de vent pas d’électricité!
pas de soleil pas d’électricité!

l'Allemagne ne produit plus d’électricité avec son nucléaire... mais avec le notre et ceux des pays limitrophes!

alors moi je dit à ceux qui sont de vrai écolo, de résilier leur abonnement électrique et d'opter pour une éolienne dans son jardin et des panneaux photovoltaïque (polluants) sur leur toit.
de résilier leur abonnement téléphonique et internet car pour faire tourner les centraux et les répartiteurs ADSL il faut de l’électricité nucléaire.
de vendre leur voiture polluante et d'acheter un vélo issu du commerce équitable et fabriqué avec des matériaux naturels...

et de laisser les autres libres de leur choix, de rouler en américaine si il veulent ou en 4x4.

moi je me considère écologiste mais qui profite de la vie quand même!

C'est bizarre , à part le V8 que je n'ai pas non plus , on à les mêmes idées , on travaillerait pas dans la même boite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:40

bobobss a écrit:
C'est bizarre , à part le V8 que je n'ai pas non plus , on à les mêmes idées , on travaillerait pas dans la même boite ? Very Happy
lol
c'est une grande famille.... Razz

et pour le V8 ça ne tiens qu'à vous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:03

houston37 a écrit:
bobobss a écrit:
C'est bizarre , à part le V8 que je n'ai pas non plus , on à les mêmes idées , on travaillerait pas dans la même boite ? Very Happy
lol
c'est une grande famille.... Razz

et pour le V8 ça ne tiens qu'à vous.... lol!

On en avait déjà parlé , je ne sais plus ou, mais on est quelques uns ici à "vous devoir plus que la lumière" Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:44

tout à fait d'accord avec houston, par contre pas de V8 en vue Exclamation cry
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:06

herisse a écrit:
tjdu59 a écrit:
Les ecolos .............................................. conscient de beaucoup de choses mais pas de la realité Laughing

La seule chose dont ils sont conscient, c'est de voler du fric partout ou ils le peuvent en lavant le cerveau des pauvres moutons.

Vous verrez, ils finiront par créer des "jeunesses écolos" Rolling Eyes

Là je dis en pur langage de la campagne " Bien posé mon gars" .Dans le pays de Cletus à Redenckland les écolos sont mal venus ....eh oui on roule tous avec de vieux pickups hors d'age qui fument bien bleu car on a la fortune a clétus pas celle de Crésus .

Les trois quarts des écolos font mine de rouler a vélo mais vont chercher le pain à 500m en Cayenne .( merci mon brave Renaud qui cite un truc du genre dans sa chanson ' les bobos'=bourgeois-bohème)
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:18

solcarlus17 a écrit:
Pour les panneaux solaires, faut aussi du minerais rares et du soleil....les machins électriques se rechargent la nuit....
Pour les éoliennes, faut un peu de vent, pas trop, juste ce qu il faut...et il en faut combien d éoliennes...??? et ou ????
Pour les schistes bitumeux, tout le monde a dit non chez nous..
Le charbon -on n en a plus- le pétrole et le gaz -on n en a pas non plus - ça produit du co2.....
....
Comment font encore les japonais en dépit des risques sismiques énormes ! que nous n avons pas....

Les écolos me font chier ... !


Un jour ma soeur après avoir vu un truc sur les écolos au JT de 13h a dit trés fachée : " les écolos ils nous font chier ils ont cas continuer à chier dans la sciure de bois et rouler à vélo "

Moi : Laughing et tout à fait de son avis ...et du tien cité ci dessus ..... :idea: alors j'ai acheté mon Ram V8 un mois après .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:25

kayzer sauzer a écrit:
bah pour les éoliennes tous les écolos en veulent...mais pas chez eux. pret de chez mes parents en normandie, ils ont faient avorter un projet de champs éoliens sur une falaise en bord de mer, alors que les conditions de randement était au top, du vent à plus de 60km/h au moins 300 jours par an, et personne qui habitaient dans un rayon de 5 kms, seulement des moutons; mais voilà elles se voyaient de loin! va falloir qu'ils fassent un choix ces comiques d'écolos!

Moi perso si j'avais un grand terrain et qu' ERDF veuille en mettre une je dirai oui a une condition : oui si vous virez le compteur de ma maison , je demande rien pour l'espace pris par l'éolienne mais électricité GRATOS 365 jours/an en échange .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:43

Merci les écolos, merci Borloo et merci les normes européennes! cheers ...Savez vous pourquoi il y a autant de station-services fermées, désaffectées, tagués et à l'abandon sur le bord de nos routes départementales (oui bien sûr la concurrence des hypermarchés avec l'essence au rabais!)...? Mais pour 2 raisons essentielles: 1°)la remise aux normes européennes des installations à partir de 2012 coûte entre 150 et 200.000€...quel est l'exploitant indépendant qui peut se le payer pour continuer à vivre décemment de son travail (ce n'est même pas la moitié du prix de son fonds de commerce), même les grands groupes (Total) opèrent des fermetures de site suite à ces contraintes pour optimiser et rentabiliser leurs réseaux! 2°) une fois fermée les soucis commencent pour le proprio ou un éventuel repreneur (suite vente ou location) qui souhaite exploiter le site en changeant la destination et l'activité (commerces, logements...) puisque les contraintes de dépollution imposées par l'administration via la préfecture (études par Bureau Etude Environnemental, mise en sécurité du site, plan de gestion des risques.....et j'en passe... pour en moyenne 30.000€!) sont un véritable chemin de croix et "usine à gaz" d'interprétation et application des lois et réglementations du code de l'Environnement study Question (chaque nouveau ministre met son petit "pet" environnemental réglementaire pour marquer son court passage....Borloo en 2010, N.K.M en 2011!) où se perdent même nos chers fonctionnaires des Direction Départementales concernées!
500 station-services ferment chaque année en France (source reportage TF1)...notre paysage routier risque de sérieusement continuer à se délabrer et lorsqu'il n'y aura plus que des stations TOTAL sur le territoire... (déjà le carburant le plus cher de France....j'ai une carte TOTAL PRO et bien sur il y a les ristournes arrières négociées par les grandes sociétés...mais le particulier qui paye plein pot affraid )... la fixation du prix sera monopolistique et alors là bonjour les dégâts irréversibles sur le portefeuille! Shocked
Bon c'était le coup de gueule du matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:00

zaroccoraz a écrit:
moi j'aime bien le bio et les ecolos Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.zeblog.co


yeah man!!!!!!!!!



sinon c est bizarre mais vivant au milieu de la cambrousse (la creuse ,un trou en surface!!trop bien)et ben les ecolos bobos,ont les voient que l été!!!pas en vélo (ben oui ça monte vers chez nous!!)pas avec du chauffage au bois (ou alors granulé) car coupé plusieurs cordes de bois avec une scie c est fatigant..pfufffff(ah oui il la tronçonneuse )....
viennent pas non plus avec leur bagnoles electriques (pourraient pas les recharger car souvent des coupures de courant............)
mais de leurs villes (chauffée au fuel ou au nucleaire) avec leur ordi (prise nucleaire?) et qui font du vélo dans les couloirs de bus .................ils peuvent dire: blablabla les gros 4x4
je les emmerdent.....je roule en ram (5.7L)et en jeep (4L)(et c est pas du diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers







VIVE LA CAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:15

moi je m en fous la challenger srt8 rejette 370g de co2 et alors faut bien que 6.1 hemi s exprime j ai autant de chevaux que dans le camion MAN440 que je conduisai il y a 1 mois.et quand le president et les ministres se deplace en airsarko one ou airbus ils polluent cent fois plus.une question on importe officiellemnt la camaro pourquoi pas sa rivale la challenger?EN la faisant importe 30 pour cent de douane c est aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ecolos ces grands comiques ...   Les ecolos ces grands comiques ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ecolos ces grands comiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retros EXT assez grands ?
» Rat rods, de grands malades !
» de grands malades en jeep !
» ARE QUE NOUS SMME TOUS GRANDS ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-