Hello à atous,
La section journey est super calme, nous ne sommes peut etre pas assez nombreux à en avoir un ?
Je vais donc répondre à ma propre question et par la meme occasion, vous faire un petit résumé de mes 1eres vacances avec DJ
Alors oui, les rétro sont largement assez grands pour voir derrieres et surtout ils sont trop gros pour y ajouter des sur-retros
. C'est vrai que la camera est qd meme un plus qui doit etre sympas et utile.
Pour le résumé, et bien DJ tracte sans problème une caravane de 1 Tonne, je croyais avoir une simple remorque tellement je ne la sentais pas, meme a 120. La taille du convoi etait de presque 11 metres : 4.89 de DJ + la flèche et la caravane de 6 mètres) On se fait remarquer mais helas pas de photos dispo car mon appareil ma laché au moment ou je voulais les prendre :'(.
Je me suis fait interroger plusieurs fois sur DJ, dès que j'étais arreté sur une air de repos, sur le BAC et bien entendu au camping
Revenons sur la route, j'ai du faire un freinage d'urgence, et bien je suis passé de 90 à 0 avec de belles traces de pneus surtout celle de la caravanes qui n'a pas l'ABS elle, DJ n'a pas bougé d'un mm et du coup la caravane non plus, une fois la fumée discipée, j'etais toujours là, droit comme un I (je parle du convoi
).
Bon je ne ferais pas ca tous les jours, mais c'est agréable de se sentir en sécurité
Je ne suis pas sur que le gars devant n'est pas fait dans son froque qd il a vu que plus de 2 Tonnes arrivaient derrière sa 307 :p.
Aller sur ce, super vacances et vivement les prochaines
++ all