DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lampe mystère(?)car absente sur mon Ram 1500 1999 (5.2 l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Lampe mystère(?)car absente sur mon Ram 1500 1999 (5.2 l) Empty
MessageSujet: Lampe mystère(?)car absente sur mon Ram 1500 1999 (5.2 l)   Lampe mystère(?)car absente sur mon Ram 1500 1999 (5.2 l) EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:01

Bonjour .comme je l'ai déja expliqué mon Ram a été "bricolé" au niveau des phares Sad
Il est d'origine équipé avec le pack éclairage " sport" ( grand phare à 2 ampoules : une à 3 broches(hb5) et une à 2 broches( ?) , le ou les anciens proprios avait changé le phare de gauche par un modèle standard " non sport"(1 ampoule 3 broches hb5) entrainant un pb déja cité dans un précedent post .
je voudrais savoir quel est le type de la lampe dont le connecteur qui est noir ressemble à du hb5 mais avec seulement DEUX fils qui arrivent sur la douille ,cela voudrait'il dire que c'est une lampe monofilament Question , le 'bricoleur du dimanche' avait mis une lampe hb1(3 fils) mais ça va de soi que ça ne marche pas .
Ayant commandé et reçu mes nouveaux phares( Dockauto trés rapides ) Very Happy : il y a t'il une âme charitable qui connait le type de lampe, sa puissance et en aurait éventuellement une photo et une référence .
Ps:mes nouveaux phares ont été livrés avec par phare deux lampes 3 broches 45/65w Question Question Bon ça on peu toujours en retirer une et mettre la lampe à 2 fils à la place Ou essayer avec les lampes en place ds les nouveaux phares ..... mais je doute du résultat scratch

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe mystère(?)car absente sur mon Ram 1500 1999 (5.2 l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dodge Ram 1500 de 1999
» Sonde lambda Ram 1500 1999
» Voyant "phare" sur Ram 1500 1999
» Overdrive
» Lampes hb1 et hb5 pack éclairage "sport" Ram 1500 5.2 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-