Bonjour .comme je l'ai déja expliqué mon Ram a été "bricolé" au niveau des phares
Il est d'origine équipé avec le pack éclairage " sport" ( grand phare à 2 ampoules : une à 3 broches(hb5) et une à 2 broches( ?) , le ou les anciens proprios avait changé le phare de gauche par un modèle standard " non sport"(1 ampoule 3 broches hb5) entrainant un pb déja cité dans un précedent post .
je voudrais savoir quel est le type de la lampe dont le connecteur qui est noir ressemble à du hb5 mais avec seulement DEUX fils qui arrivent sur la douille ,cela voudrait'il dire que c'est une lampe monofilament
, le 'bricoleur du dimanche' avait mis une lampe hb1(3 fils) mais ça va de soi que ça ne marche pas .
Ayant commandé et reçu mes nouveaux phares( Dockauto trés rapides )
: il y a t'il une âme charitable qui connait le type de lampe, sa puissance et en aurait éventuellement une photo et une référence .
Ps:mes nouveaux phares ont été livrés avec par phare deux lampes 3 broches 45/65w
Bon ça on peu toujours en retirer une et mettre la lampe à 2 fils à la place Ou essayer avec les lampes en place ds les nouveaux phares ..... mais je doute du résultat
Merci d'avance .