DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Essence]Pompe ou pression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

[Essence]Pompe ou pression? Empty
MessageSujet: [Essence]Pompe ou pression?   [Essence]Pompe ou pression? EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:47

Véhicule: Dodge Ram 1500 5,7Hemi. (2005)

Voilà, suite à un changement de pompe à essence, je me trouve actuellement avec le soucis suivant:

A froid, démarrage à l'essence, elle calle, plusieurs fois de suite.
A chaud; Lorsqu'elle est à l'essence et que je lui demande un plus gros "effort" elle broute, comme si rien arrivait au niveau de l'alimentation.

Au gaz: RAS

J'ai l'impression qu'à la moindre demande d'effort (monter une côte par exemple) ou se mettre en route à froid, je n'ai plus rien qui arrive (plus d'essence en tous cas)

Est-ce que cela pourrait être du à un soucis de pression dans le circuit essence (j'ai cru apercevoir cela dans le manuel d'atelier du ram), éventuellement la pompe défectueuse (alors que je l'ai changé il y a un mois et demi).

Si c'est un soucis de pression, est-il possible de le régler sans devoir se munir d'outils spéciaux ou non?!

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

[Essence]Pompe ou pression? Empty
MessageSujet: Re: [Essence]Pompe ou pression?   [Essence]Pompe ou pression? EmptySam 24 Déc 2011 - 18:55

c'est bête ce que je vais te demande mais tes tuyaux sont dans le bonne ordre?

tu as raison,il y a un manque de pression,je ne sais pas si la pompe est reglable,et ton filtre a essence,il est vieux? la mise a l'air de ton bouchon a essence est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Essence]Pompe ou pression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pression des pneus
» valve de pression
» capteur de pression
» Pression des pneus
» PRESSION DES PNEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-