| régler phares manuellement | |
|
Auteur | Message |
---|
papounet
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : lorraine Véhicule : dodge caliber sxt noir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: régler phares manuellement Mer 21 Déc 2011 - 23:10 | |
| Bonjour,
J'ai une question concernant le reglage des phares. J'ai un soucis avec le niveau d'éclairage, ils sont trop bas, il y a t'il un moyen de régler leur hauteur autre que par le biais du bouton sur le tableau de bord ? (c'est à dire manuellement).
Merci pour votre aide les dodgistes! |
|
| |
WHIZZ
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Isère - Saint Marcellin Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: régler phares manuellement Mer 21 Déc 2011 - 23:19 | |
| Tu as une vis de réglage sur chaque phare, tu dois trouver dans ta notice. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: régler phares manuellement Jeu 22 Déc 2011 - 8:37 | |
| la vis de reglage se situe sur les 2 petits moteurs electrique des reglage des feux (donc au niveau du bloc optique). le mieux a faire, c'est d'aller les faire regler dans un garage, au moins, ils seront reglé correctement _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: régler phares manuellement Jeu 22 Déc 2011 - 8:41 | |
| +1 c'est ce que j'ai fait apres le CT puisque soit disant "reglage trop bas" et le garage (pas dodge ni fiat) me l'a fait en 5min pour gratis , nada , pas un copec. |
|
| |
papounet
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : lorraine Véhicule : dodge caliber sxt noir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: régler phares manuellement Ven 23 Déc 2011 - 20:27 | |
| Merci pour vos conseils! je suis allé dans un garage, ils ont essayé de les régler car ils sont trop bas, mais n'ont pas réussi. Apparement c'est à fond. Il y a un le moteur du phare droit qui n'a pas l'air de fonctionner. Je vais voir si un cable n'est pas tout simplement débranché. Vous savez combien coute à faire réparer un moteur de phare ? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: régler phares manuellement Ven 23 Déc 2011 - 21:09 | |
| je suppose que tu as un reglage electrique via un inter 4 positions dans la voiture Si tu te mets en face d'un mur et que tu actionnes cet inter, est ce que tes phares montent ou decendent ? Si oui, c'est que tout fonctionne correctement. Donc, il faut ce mettre en position "0" et normalement tu peux jouer sur la vis de reglage ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
papounet
| Sujet: Re: régler phares manuellement Ven 23 Déc 2011 - 21:32 | |
| En fait, en utilisant le reglage electrique, rien ne se passe! J'entends le moteur du phare gauche tourner mais pas celui du phare droit. J'en déduit qu'il y a un probleme avec le droit, j'ai peur de la facture salée si je dois engager une intervention dessus. Ca coute cher ce genre d'intervention? |
|
| |
WHIZZ
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Isère - Saint Marcellin Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: régler phares manuellement Ven 23 Déc 2011 - 21:41 | |
| Regarde déjà s'il n'y pas un faux contact sur un connecteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régler phares manuellement | |
| |
|
| |
| régler phares manuellement | |
|