El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: QUAND CHANGER LA DISTRIBUTION ? Ven 10 Fév 2012 - 16:37 | |
| Je ne voulais pas passer pour le gars qui se vante de payer moins cher ... désolé si je t'ai froissé. Mais j'estime quand même que pour une distribution, 1500€ ça fait vraiment mal. Et il me semble avoir lu plusieurs post (comme celui-ci: Chagement Distri) où le prix annoncé était de moitié. Et là du coup, même si l'auteur du sujet dit "coup de massue", ça me parait bien plus correct. |
|
Laurent02
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : Passy en Valois 02 Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: QUAND CHANGER LA DISTRIBUTION ? Ven 10 Fév 2012 - 20:08 | |
| ...no problemo , c'est normal de toujours vouloir payer moins cher il faut dire aussi que dans la facture j'ai fait la vidange moteur + filtre . |
|
Rocou
Nombre de messages : 494 Age : 58 Localisation : Bordeaux Véhicule : Caliber Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: QUAND CHANGER LA DISTRIBUTION ? Sam 11 Fév 2012 - 16:40 | |
| - Laurent02 a écrit:
- ...no problemo , c'est normal de toujours vouloir payer moins cher il faut dire aussi que dans la facture j'ai fait la vidange moteur + filtre .
Très honnêtement, j'avais trouvé cela exorbitant. Ce genre de "détail" me fait m'interroger sur le renouvellement de mon véhicule, je ne choisirai probablement par la même marque (ni Chrysler, ni Jeep)... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND CHANGER LA DISTRIBUTION ? | |
| |
|