DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duby89

Membre confirmé

duby89


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : 89320 - YONNE
Véhicule : dodge charger srt8
Date d'inscription : 24/10/2011

batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty
MessageSujet: batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?   batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:53

bonjour je permet de vous contacter car j'ai ma batterie de ma charger srt8 qui doit etre faible car si admettons je mets quelques minutes la radio ou bien si je fais un réglage sans démarrer la voiture à coup sur elle ne démarre pas et je suis obligé de mettre en charger la batterie pour démarrer sinon elle démarre au quart mais je pense tout de même pas normal qu'il faille démarrer pour faire un réglage sur le poste ou autre ??? donc pourriez vous m'en dire un peu plus ? car j'en cherche une étant donné que le garage ou j'ai acheté ma voiture qui est garantie 3 mois ne veut rien entendre car ils disent que c'est une pièce d'usure donc je dois faire des frais...merci
Revenir en haut Aller en bas
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Isère - Saint Marcellin
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie
Date d'inscription : 12/10/2011

batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?   batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:04

Désolé pour toi, mais ta batterie est morte.... Elle ne tient plus la charge...
C'est quoi les specs de ta batterie actuelle ?
Les batteries Optima red top sont excellente, un peu chères mais très résistantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?   batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:37

Effectivement, ta batterie a pris une claque et tu dois la changer.
Ca m'est arrivé il y a quelques temps et j'ai trouvé une batterie TUDOR dont je suis très content.

Il suffit de regarder sur le topic des pièces adaptables , j'y suis en 2ème ligne avec les références de la batterie en question.

Ne tarde pas à en changer, car l'hiver arrivant, tu risques de ne même plus pouvoir démarrer après un stationnement dehors (Vécu...)


PS : la réponse au problème est dans le lien (en bleu) de ce post... il suffit de cliquer dessus, pas la peine de MP pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
duby89

Membre confirmé

duby89


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : 89320 - YONNE
Véhicule : dodge charger srt8
Date d'inscription : 24/10/2011

batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?   batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:52

Merci pour vos réponses je m'en doutais un peu...cela fait 2 mois qu'elle sort du garage Team fj et voila batterie à changer pppffff enfin...sinon lors du changement de celle ci n'y aura t'il pas une possibilité de RESET ou d'y mettre la valise concernant les programmations faites dessus ( poste, mémoire siège...) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?   batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:20

avant de remettre ta nouvelle batterie, tu mets en contact les 2 cosses pendant env. 30 min.
en principe ça devrait faire un reset du PCM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty
MessageSujet: Re: batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?   batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

batterie faible ou HS sur dodge charger srt8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon dodge charger srt8
» DODGE CHARGER SRT8
» problème GPS dodge charger srt8
» problème GPS dodge charger srt8
» notice dodge charger srt8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-