bonjour à tous les possesseurs de dodge charger srt8, j'en suis propriétaire également un modèle srt8 super bee de 2007 et je me permets de poster un message afin d'avoir des informations si vous pouvez m'aider : lors de l'achat de mon véhicule dans un garage il n'y avait pas de GPS avec le poste ( photos à l'appui à venir ) j'ai donc alors acheté un gps et j'ai obtenu un message d'erreur : ERREUR DE LECTURE - VERIFIER LE DVD-ROM , je vois pendant 1 seconde à l'écran le message habituel d'un gps avertissement:...bla bla alors j'ai donc réessayer avec un autre cd original d'un 300C et là rien ne se passe le cd n'est meme pas lu alors je ne comprend pas j'ai acheté un cd de nettoyage et malheureusement il ne fonctionne pas donc cela peut il venir du lecteur GPS ? merci de vos conseils...
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
vous parlez d'un dvd pour le GPS il n'y en a eu avec le véhicule j'ai donc alors cherché sur le net pour en avoir un que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne enfin si 1 seconde et après j'ai le message d'erreur : erreur de lecture - vérifier le dvd-rom !!!!
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
dans le menu de ton autoradio tu dois avoir une page qui te donne la version de ton logiciel, ensuite sur ton DVD tu dois avoir d'inscrit la version de ta cartographie.
non?
duby89
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : 89320 - YONNE Véhicule : dodge charger srt8 Date d'inscription : 24/10/2011
bon bah voilà démontage du poste réaliser entièrement avec nettoyage de la lentille effectivement un peu sale(noir) mais rien n'y fait sa ne marche toujours pas . merci pour le lien il est vraiment trés bien, le descriptif est à la vis prés ,je le recommande.bon bah si vous avez d'autre idée n'hésiter pas je suis preneur.