| Commande des vitres électrique sans éclairage? | |
|
Auteur | Message |
---|
Soldier
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Roumazieres loubert Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 9:09 | |
| Salut à tous,
Bon, j'ai mon cali depuis maintenant 4 jours, et j'ai pu faire le tour de ce qui va pas.
Et quelque chose me gène un peu, c'est la commande des vitre électrique qui n'est plus éclairé, je vois qu'il y a bien des leds, mais chez moi, tout est OFF.
Avant que je démonte tout ça, dites moi si : Quelqu'un connait la panne? Leds qui grillent ou autre chose?
Amicalement |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 9:30 | |
| c'est eteint sur les 4 portes ? car sur le nitro, si je neutralise l'ouverture/fermeture des vitres passager et arriere, tout est eteint sauf les commandes conducteur ! regarde bien tout ca et dis nous... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 9:46 | |
| Oui parce que griller une LED c'est pas courant. Je vérifie sur le mien la solution de Vinch |
|
| |
Soldier
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Roumazieres loubert Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 22:33 | |
| J'ai testé, mais c'est pas ça.....
J'ai la led de la vitre conducteur qui donne un petit signe de vie, mais ça reste très faiblard!!!!
Je sais pas du tout d'ou ça peut venir..... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 22:54 | |
| je vais peut etre dire une connerie parce que je n'ai jamais fait attention mais si tu augmentes la luminosité du tableau de bord, ca n'augment pas egalement la luminosité des commandes ? Tu es peut etre au minimum _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Soldier
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 23:31 | |
| Je suis au max, et j'ai essayé aussi :'( |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Mer 30 Nov 2011 - 23:57 | |
| alors la, je ne vois pas mise a part des leds claquées ou une connection merdique ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Jeu 1 Déc 2011 - 8:53 | |
| bon, j'ai verifié sur mon Nitro, voila ce qui en ressort : - la luminosité des inters de vitres ne varie pas comme celle du tableau de bord - la luminosité de ces inters est egalement tres faible, suffisamment lumineux la nuit mais quasi invisible le jour !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Jeu 1 Déc 2011 - 10:45 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Jeu 1 Déc 2011 - 10:55 | |
| ouaip, c'est plutot moyen comme economie de bout de chandelle ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Soldier
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Jeu 1 Déc 2011 - 23:14 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Je comprend mieux ma petite led verte toute faiblarde!!!!! Bon beh, je démonterais ça dès que j'aurais du temps de libre et je vais les éclairer moi ces boutons!!! Non mais Merci d'avoir rechercher ce vieux post!!!! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? Sam 3 Déc 2011 - 10:46 | |
| Je crois qu'il n'y a pas du tout de LED et qu'il faut les rajouter ou placer une platine de 300C qui sont les mêmes je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande des vitres électrique sans éclairage? | |
| |
|
| |
| Commande des vitres électrique sans éclairage? | |
|