DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:23

Bon pour avoir été propriétaire 4X4 d'une FIAT et maintenant d'un NITRO...il n'y a pas photo!!! cheers cheers cheers Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Sany0610Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Sany2018
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:59

Perso, en tant que passionné de 4x4, pour moi y a pas photo, mon coeur balance pour le blanc, bien plus franchisseur que le rouge qui reste un pauvre SUV des villes !

http://www.zeblog.co

PS : pas mal la pub Viv84 et je trouve que les jantes chormes sont vraiment top ! bounce

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:31

Effectivement La PANDA grimpe aux arbres... et c'est un véritable Kart à conduire sur la neige, je suis souvent monté sur des routes fortement enneigés où des gros 4X4 allemands restaient plantés en travers avec le tableau de bord clignotant comme un sapin de Noël...mais à utiliser pour de petits trajets seulement car d'un confort spartiate Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:26

MIKE 31 a écrit:
Bon pour avoir été propriétaire 4X4 d'une FIAT et maintenant d'un NITRO...il n'y a pas photo!!! cheers cheers cheers Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Sany0610Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Sany2018



en regardant les photos avec mon fils la il m'a dit la blanche elle est moche et la rouge j'aime c'est comme cel de papa cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:30

Comme ça fait du bien quand on parles de nos machines, avec tant de poésie ❤

http://machinespider.com/2011/04/the-2011-dodge-nitro-vehicle-consume-less-fuel/
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:35

j'ai pas pu resister j'en ai parlé sur mon blog http://blog-high-tech.net/parlons-de-la-dodge-nitro/

PS j'ai mis que je l'avais testé sinon certaine persone allait etre jalouse et je n'avais po envie qu on me juge que de ca à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
Contenu sponsorisé





Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» arret de la production du caliber en 2012?
» Bilan Nitro première année.
» A partir de quelle année le Nitro est équipé de FAP ?
» Problème de feu de route sur un nitro 2.8 année 2009
» Dodge durango 5.2 année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-