DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:19

article Turbo.fr

Chrysler a annoncé aujourd'hui son intention d'investir 1.7 milliard de dollars pour le développement et la production du prochain SUV Jeep.
On le sait depuis quelques mois maintenant, dans ses plans pour l'avenir, Chrysler prévoit de développer un nouveau SUV Jeep sur base de Fiat. Pour ce faire, le constructeur va investir un total de 1.7 milliard de dollars, dont 500 millions pour aménager l'usine de Toledo dans l'Ohio.

Le site sera agrandi et modernisé, ce qui devrait permettre la création de 1.100 emplois. Dans une interview au site Automotive News, Sergio Marchionne a indiqué que ce futur SUV remplacera le Liberty, alias Cherokee chez nous, et sera un modèle supérieur à tout ce qu'a fait Jeep jusqu'à aujourd'hui en matière de technologies.

L'homme a également annoncé la fin de la production du DOdge Nitro. Présenté en 2006, restylé en 2010, il sera arrêté au mois de décembre puisque, de l'aveu même de Marchionne, "il n'aurait jamais dû voir le jour".

Le remplaçant du Cherokee devrait débarquer en 2013. Il sera le premier modèle du constructeur à reposer sur la plateforme CUSW de Fiat, qui sera utilisé dans le futur pour 8 modèles différents destinés au marché américain

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Chrysler : 1,7 milliard de dollars pour le futur Jeep sur base de Fiat - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/459016-chrysler-1-7-dollars-futur-jeep-base-fiat/#ixzz1eT1MlcTE
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:37

DAN38 a écrit:
article Turbo.fr

L'homme a également annoncé la fin de la production du DOdge Nitro. Présenté en 2006, restylé en 2010, il sera arrêté au mois de décembre puisque, de l'aveu même de Marchionne, "il n'aurait jamais dû voir le jour".


Je pense que ce type est un frustré et un anti-américain , il ne connait pas le mot passion et plaisir ...
Il va detruire la marque DODGE.
D'ailleur il ne porte aucun intérêt au groupe Chrysler , sauf les gains, les volumes vendus et le nom qui lui apporte enfin une crédibilité .
Le style Fiat c 'est de la M... et les américains n 'en voudrons pas, comme nous d'ailleur avec ces journey rebadgés ...quel gachis .
mais il sera trop tard pour faire machine arriere , car les passionés seront ailleur ,chez chevrolet ( camaro) ou Ford (ranger)qui eux sont des véhicules qui ont une gueule .... d'Amerique comme ont les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:37

DAN38 a écrit:
de l'aveu même de Marchionne, "il n'aurait jamais dû voir le jour".

PPffff....et lui alors, si seulement ces parents ne se seraient jamais rencontré, il serait pas la pour dire ce genre de connerie !!! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mer 23 Nov 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:52

Et oui le ratio irrationnel plaisir/rentabilité/ventes à encore frappé chez un constructeur!!! Rolling Eyes Rolling Eyes quel dommage... quand un constructeur arrête un modèle il baisse les prix avec des séries limitées toutes options incluses...tenez prêts vos chéquiers pour les amoureux de Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:00

Le restylage du Nitro n'aurait pas dû se limiter à un autocollant et à des jantes, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:47

je n ai pas trop suivie l actualite ,mais deja depuis debut 2011
l europe ne fournie plus de Nitro et de Cherokee?
chez Jeep il ny a plus que 3models:compass(moche) grand cherokee et wrangler
chez Dodge il ny a plus rien!au lux c est comme ca et en france aussi je suppose
au U S je ne sais pas ,mais si j aibien compris ,jusqu a maitenant il y
avait encore des Nitro 4litres.
Et l autre C...n veut tout arreter,
et bien attendont la suite!!!!!!!pas de chance pour nous
les possesseurs de Nitro en france ont peur? pour quoi y en a t il autant a
vendre sur le "boncoin"

Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:39

Suis en rogne Evil or Very Mad ,y a t il un volontaire pour me passer ma colere
dessus? affraid
j ai roule en Cherokee 4L 6 cyl pendant + de 16ans,
ma derniere jeep avait 250000km, consommait entre
15et18litres/100km et +/-300 a 500€ d entretien tous les
2 mois ,alors je me suis dit il est venu le temps de changer
et temps qu a faire trouver un Dodge Nitro qui m a
tout de suite emballe a sa sortie(je n achete que des occase)
Donc ,puisque on ne trouve que des diesel et tant qu a faire une
economie ,pourquoi pas.Apres fait mon calcul (savant) +/-
100€ par mois d economie,et apres un test que j ai trouve
agreable a conduire, je suis dit "ok" pour un Nitro(on etait en Aout),le Cherokee
a moins de gueule.Et voila que au lux il n y a pratiquement plus
d ecart entre le diesel et l essence(4centimes), oui on consomme moins
mais on est plus taxe en vignette(480€/an).
Et maintenant un c........d de chez Fiat va nous foutre le bordel,
parce les pieces de rechanges vont devenir de plus plus rares et
le prix va monter en fleche.

vite vite j ai besoin de consolation lol! lol! lol! lol!
j ai le moral qui tombe a presque zero
(enc.......r de chez fiat)






'
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:39

DODGE JUSQU’À LA MORT OU LE TCHITCHI lol! https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:55

C'est triste de lire sa quand même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:30

Essayons d'en tirer quelque chose de positif.... A la fin de l'année nous aurons officiellement des véhicules de collection...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:42

Maverick a écrit:
A la fin de l'année nous aurons officiellement des véhicules de collection...
Neutral

Oui mais ça ne changera pas notre prime d'assurance pour autant alignée sur les véhicules de collection....on n'en voyait déjà pas beaucoup sur nos routes et on passait souvent pour des extra-terrestres... scratch finalement je vais le garder plus longtemps que prévu----->un véritable "collector" il faut savoir spéculer sur la rareté et le look incomparable cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:03

merci nitroman, apres un bon tchi tchi
le moral reviens(encore encore!!!)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:10

Oui un beau collector auquel je prends plaisir à conduire tous les matins , à écouter le son du moteur : mais il sonne bien ! on dirai un V6 ,merci le ventilo ..., en plus avec le leger sifflement du convertisseur /boite.. en tout cas il ne claque pas comme ses diesels fiat ou WAG.
je viens de changer la voiture de madame pour un SX4 explore , et bien cela à beau etre un bon petit SUV , pas de plaisir ...
essai d'une peugeot 308 full options ,pas merveilleux pour le prix d'un Nitro ...
Puis quand la route s'arrête, un autre plaisir arrive, celui continuer un bout de chemin , traverser un champ en 4*4 ...
Longue vie à nos Nitro , a ces plaisirs qu'il nous procure cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Corrézienne

Membre confirmé

La Corrézienne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Ardèche (07)
Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT 4x4
Date d'inscription : 12/04/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptySam 26 Nov 2011 - 8:31

NITROMAN a écrit:
DODGE JUSQU’À LA MORT OU LE TCHITCHI lol! https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:55

DAN38 a écrit:
DAN38 a écrit:
article Turbo.fr



Je pense que ce type est un frustré et un anti-américain , il ne connait pas le mot passion et plaisir ...
Il va detruire la marque DODGE.
D'ailleur il ne porte aucun intérêt au groupe Chrysler , sauf les gains, les volumes vendus et le nom qui lui apporte enfin une crédibilité .
Le style Fiat c 'est de la M... et les américains n 'en voudrons pas, comme nous d'ailleur avec ces journey rebadgés ...quel gachis .
mais il sera trop tard pour faire machine arriere , car les passionés seront ailleur ,chez chevrolet ( camaro) ou Ford (ranger)qui eux sont des véhicules qui ont une gueule .... d'Amerique comme ont les aimes.

Aux jeunes dodgistes déçus par l arrêt de la marque en Europe et à la fin du Nitro (techniquement moins bien côté transmission que le Jeep Cherockee)...je dis : que serait devenu le groupe Chrysler sans Fiat ? tous les 2 en situation de faillite il y a pas si longtemps : 5 ans pour Fiat, 2 ans pour Chrysler... L apport de Marchionne a pour le moment sauvé ces 2 groupes et des marques qui vont avec ! Le style Fiat, ce n est pas que de la merde...le Freemont est nettement mieux que le Journey (moteur, finition, insonorisation - j ai testé les 2), les dernières Caliber vendues chez nous étaient comme elles auraiet du être à leur sortie, la nouvelle Lancia Théma est mieux que la 300C...etc...les Jeep Wrangler 2011 sont aussi mieux ... Les Fiat Croma 1 et surtout 2 étaient remarquables tant au niveau motorisation que construction - Fiat avec Bosh a développé les motorisations turbo diesel à injection directe (Croma 1), le "common rail" (Alfa 156) ...faut être objectif ! Une page se tourne, faut faire avec ... A nous de conserver nos autos et d en prendre soin !
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:28

KIKOU
MOI J4AI VENDU MES NITRO POUR ACHETER UN RAM..
2QUIPER EN GPL.....JE NE REGRETTE PAS...NIVEAU CONSO CET QUIF QUIF BOURIQUOT
CAR VU QUE LE DIESEL MONTE EN FLECHE
EN PLUS LE GPL ET A 0,75 CTS ET JE FAI ENVIRON pale 22 A 25 LITRE AU 100
MAIS JE ME FAI PLAISIR
JE REGRTTE MES NITRO JUSTE POUR LE PLAISIR DE LES PILOTER
CETAI QUE DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
poum

Membre confirmé

poum


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Villejust
Véhicule : Nitro R/T noirte!
Date d'inscription : 17/04/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:13

solcarlus17 a écrit:
DAN38 a écrit:
DAN38 a écrit:
article Turbo.fr



Je pense que ce type est un frustré et un anti-américain , il ne connait pas le mot passion et plaisir ...
Il va detruire la marque DODGE.
D'ailleur il ne porte aucun intérêt au groupe Chrysler , sauf les gains, les volumes vendus et le nom qui lui apporte enfin une crédibilité .
Le style Fiat c 'est de la M... et les américains n 'en voudrons pas, comme nous d'ailleur avec ces journey rebadgés ...quel gachis .
mais il sera trop tard pour faire machine arriere , car les passionés seront ailleur ,chez chevrolet ( camaro) ou Ford (ranger)qui eux sont des véhicules qui ont une gueule .... d'Amerique comme ont les aimes.

Aux jeunes dodgistes déçus par l arrêt de la marque en Europe et à la fin du Nitro (techniquement moins bien côté transmission que le Jeep Cherockee)...je dis : que serait devenu le groupe Chrysler sans Fiat ? tous les 2 en situation de faillite il y a pas si longtemps : 5 ans pour Fiat, 2 ans pour Chrysler... L apport de Marchionne a pour le moment sauvé ces 2 groupes et des marques qui vont avec ! Le style Fiat, ce n est pas que de la merde...le Freemont est nettement mieux que le Journey (moteur, finition, insonorisation - j ai testé les 2), les dernières Caliber vendues chez nous étaient comme elles auraiet du être à leur sortie, la nouvelle Lancia Théma est mieux que la 300C...etc...les Jeep Wrangler 2011 sont aussi mieux ... Les Fiat Croma 1 et surtout 2 étaient remarquables tant au niveau motorisation que construction - Fiat avec Bosh a développé les motorisations turbo diesel à injection directe (Croma 1), le "common rail" (Alfa 156) ...faut être objectif ! Une page se tourne, faut faire avec ... A nous de conserver nos autos et d en prendre soin !
Je me permets de réagir à la vue de 2 phrases qui me font bondir et que l'on retrouve dans nombres d'essais journalistiques.
Le freemont est mieux que le journey, faux! Il n'est rien d'autre qu'un dodge journey 2011. Hormis les motorisations, fiat n'a rien fait, ni intérieur, ni extérieur.
Ah si ils ont collés leur nom partout..... No

Pour la thema, c'est la même chose c'est une 300 2011 rebadgée.
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:53

A tous, comment peut on comparer Fiat et Dodge???!!!!!
j ai due mal a comprendre certain sur ce forum Evil or Very Mad
quand on roule en Dodge c est du dodge Smile
quand on roule en Fiat Mad ca reste du Fiat
moi je reste en dodge(ou jeep)
Solcarlux,qu est ce c est cette comparaison avec fiat croma cry
ou lancia thema(ta fume un petard afro )

bonne route a tous sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:11

Moi mon truc prefere c'est la pub pour le grand voyager , "tout est nouveau ,meme la marque" lol! lol!

Moi j'aurai mis "rien n'est nouveau sauf la marque" plutot lol!
Apres ,pour l'avoir vu ,la thema est tout de meme pas mal du tout , dommage pour le logo mais apres ,perso je me dit que etre 100% dodge c'est surtout ne pas etre objectif du tout ... mais de la a dire que fiat a fait de super moteurs pour alpha , ayant un amis alphiste , je n'ai jamais vu qqun avec uen voiture de pret aussi regulierement alors qu'il est hyper attentif a la mecanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:20

[quote="poum"]
solcarlus17 a écrit:
DAN38 a écrit:
DAN38 a écrit:
article Turbo.fr


Le freemont est mieux que le journey, faux! Il n'est rien d'autre qu'un dodge journey 2011. Hormis les motorisations, fiat n'a rien fait, ni intérieur, ni extérieur.
Ah si ils ont collés leur nom partout..... No

Pour la thema, c'est la même chose c'est une 300 2011 rebadgée.


Bonjour

Hum..perso, je persiste à dire qu il n y a pas que les moteurs qui sont nouveaux dans le Freemont ! Pour avoir conduit et "tripoter" les 2, y a quand même au niveau de la finition une sacrée difference, ça va dans le bon sens et c est tant mieux !
La nouvelle - oui nouvelle ! - 300 et la Théma sont également mieux que l ancienne 300 !! (chassis, moteurs, présentation).
Certes cela fait bizarre...ces nouveaux logos...mais je préfère voir des Lancia-Crysler ou des Fiat-Dodge capables de rivaliser avec les meilleures productions que d assister au naufrage ces marques (voir ce qui arrive à Saab)...!

A Claudem, non je ne fume pas la moquette ! mdr ! et je suis heureux de rouler en PT cabrio et en Nitro... et je persiste à dire que le logo ne fait pas tout ! et que si nos marques préférées avaient été mieux construites, elles se seraient mieux vendues et n auraient pas été à 2 doigts de disparaître...! ps : Jeep ou Dodge en diesel...merci qui ? vm motori...c est rital quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
poum

Membre confirmé

poum


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Villejust
Véhicule : Nitro R/T noirte!
Date d'inscription : 17/04/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:40

[quote="solcarlus17"]
poum a écrit:
solcarlus17 a écrit:
DAN38 a écrit:
DAN38 a écrit:
article Turbo.fr


Le freemont est mieux que le journey, faux! Il n'est rien d'autre qu'un dodge journey 2011. Hormis les motorisations, fiat n'a rien fait, ni intérieur, ni extérieur.
Ah si ils ont collés leur nom partout..... No

Pour la thema, c'est la même chose c'est une 300 2011 rebadgée.


Bonjour

Hum..perso, je persiste à dire qu il n y a pas que les moteurs qui sont nouveaux dans le Freemont ! Pour avoir conduit et "tripoter" les 2, y a quand même au niveau de la finition une sacrée difference, ça va dans le bon sens et c est tant mieux !
La nouvelle - oui nouvelle ! - 300 et la Théma sont également mieux que l ancienne 300 !! (chassis, moteurs, présentation).
Certes cela fait bizarre...ces nouveaux logos...mais je préfère voir des Lancia-Crysler ou des Fiat-Dodge capables de rivaliser avec les meilleures productions que d assister au naufrage ces marques (voir ce qui arrive à Saab)...!

A Claudem, non je ne fume pas la moquette ! mdr ! et je suis heureux de rouler en PT cabrio et en Nitro... et je persiste à dire que le logo ne fait pas tout ! et que si nos marques préférées avaient été mieux construites, elles se seraient mieux vendues et n auraient pas été à 2 doigts de disparaître...! ps : Jeep ou Dodge en diesel...merci qui ? vm motori...c est rital quelque part...
Et moi je signe à souligner que ce que tu as trouvé de mieux au niveau de la finition ce n'est pas grâce à Fiat, pareil pour la Théma! Ce sont des DODGE. Il n'y a que' en Europe que ce sont des Fiat et Lancia!
Revenir en haut Aller en bas
poum

Membre confirmé

poum


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Villejust
Véhicule : Nitro R/T noirte!
Date d'inscription : 17/04/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:43

Bravo messieurs les journaleux qui crient haut et fort que Fiat a transformé le journey en une super voiture, ça rentre bien dans la tête des gens. Mais vous ne bernerez pas les passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:29

En tout cas je ne crois pas que la freemont sera un best seler des ventes,car ça fait deja plusieurs mois qu'elle est en vente et par l'instant je n'ai croisé aucune dans les routes.
Le probleme pour moi ce pas la finition d'un veicule ni le prix qui compte en france et en europe,mais la marque du veicule.
Dodge c'est une marque lié a l'amerique profunde(gros truck's,poluition et consumation)et ça fait peur pour nous içi de l'outre coté de l'atlantique.
Meme se dodge avait une belle finition et un prix atractive ça ne marcherait jamais içi car tout le monde sais que la fremont c'est un vrai dodge derriere son logo fiat.

La faute a qui? Peut'etre a l'anti-americanisme ou a des lois trop protecionistes Rolling Eyes

La seule solution c'est de achetet chevrolet (marque americaine,voiture correene) Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:36

Arreter de vous chamailler

FIAT reste Feraille Invendable a Turin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:47

http://vimeo.com/30707402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty
MessageSujet: Re: Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...    Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arret de la production du Dodge Nitro fin de l 'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» arret de la production du caliber en 2012?
» Bilan Nitro première année.
» A partir de quelle année le Nitro est équipé de FAP ?
» Problème de feu de route sur un nitro 2.8 année 2009
» Dodge durango 5.2 année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-