|
Auteur | Message |
---|
aligator427
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : beauvais Véhicule : pajero mistubishi Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: nitro a boite séquentiel Sam 5 Nov 2011 - 19:46 | |
| voila je cherche un nitro j'en ai vu un avec une boite automatique séquentiel vous en pensé quoi ..... merci pour vos réponses |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Sam 5 Nov 2011 - 20:03 | |
| Toutes les boîtes auto sont séquentielles sur le Nitro. Position RD321 et vers le bas + et -. C'est la partie séquentielle qui permet de monter et descendre les rapports par simple pression à la volée, à droite ou à gauche. C'est une boîte Mercedes je crois. |
|
| |
aligator427
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : beauvais Véhicule : pajero mistubishi Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Sam 5 Nov 2011 - 20:46 | |
| merci pour ta réponse et au niveau conso ca change beaucoup entre le mode séquentiel et auto |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Sam 5 Nov 2011 - 21:11 | |
| - viv84 a écrit:
- Position RD321 et vers le bas + et -. .
on doit pas avoir la meme boite auto alors !!!!!!!! sur le nitro, pas de position 3 - 2 - 1 c'est P - R - N - D et en D, tu peux decendre ou monter les rapports ! C'est une boite 5 rapports par contre, aux US tu trouves une boite non sequentielle sur le 3.7L avec cette etagement de boite tu peux egalement lire des infos ICI_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Sam 5 Nov 2011 - 23:59 | |
| Pardon vinch, c'est ce que je voulais dire ! Comme j'en ai eu pas mal des boîtes je me suis mélangé les pinceaux... Heureusement que tu es là Pour le séquentiel c'est pour une utilisation ponctuelle, si tu as besoin de changer rapidement de rapport, par exemple pour remettre la puissance en sortie de rond-point, histoire d'en laisser pas mal sur place ou en montagne dans des enchaînements de virages en conduite sport. Eventuellement en descente. Comme il y a peu de frein moteur sur une boîte auto, c'est un moyen rapide de tomber un rapport. |
|
| |
aligator427
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Dim 6 Nov 2011 - 14:15 | |
| autre question j ai pour habitude de garder mes 4+4 longtemps environs 10 ans question de fiabilité dans le temps boite auto ou manuel??
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Dim 6 Nov 2011 - 18:18 | |
| Pour le Nitro, l'avenir nous le dira ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
aligator427
| Sujet: bin voila Sam 12 Nov 2011 - 9:19 | |
| Bin voila je suis l'heureux proprio d'un nitro noir métal R/T 28000KM diesel BVA de 2008 première impression ça marche plutôt pas mal je le trouve très agréable sur autoroute (comparé a mon Mitsubishi pajero) équipement vraiment bien j ai roulé 10ans sans aucune panne avec mon mistu j’espère en faire autant avec mon dodge |
|
| |
aligator427
| Sujet: utilisation de la boite séquentiel Sam 12 Nov 2011 - 9:22 | |
| utilisation de la boite séquentiel a votre avis est t'il dangereux pour la boite de rouler en ville en mode séquentiel |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel Sam 12 Nov 2011 - 9:32 | |
| euh, c'est quoi l'interet ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
aligator427
| |
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nitro a boite séquentiel | |
| |
|
| |
|