FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Housse de siège conducteur Mer 26 Oct 2011 - 20:57 | |
| Salut les Béliers , aujourd'hui, je suis enfin allé commander la housse du dossier du siège conducteur de mon Caliber : je l'avais déchirée avec les boutons métalliques de la ceinture de ma salopette (je m'en veux encore). Si comme moi, vous étiez persuadés que le "cuir" Dodge était fragile : rassurez vous, c'est pas du cuir!! C'est du bête skaï!! Normalement, je la reçois la semaine prochaine : je vous ferai un petit tuto avec photos pour le changement. (prix indicatif : 317 € HT ) |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Housse de siège conducteur Mer 26 Oct 2011 - 21:07 | |
| je ne sais pas pour le cali mais dans le nitro equipé de l'interieur dit "cuir", c'est tres peu de cuir pour beaucoup de skaï ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
WHIZZ
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Isère - Saint Marcellin Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Housse de siège conducteur Ven 28 Oct 2011 - 14:52 | |
| |
|
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Housse de siège conducteur Ven 28 Oct 2011 - 21:27 | |
| Hello, ça concerne le dossier : en fait, c'est la partie qui correspond au bourrelet de maintien latéral. 100% vinyle collé sur du tissus, 0% cuir... |
|
WHIZZ
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Isère - Saint Marcellin Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Housse de siège conducteur Sam 29 Oct 2011 - 10:38 | |
| - FredP a écrit:
- Hello,
ça concerne le dossier : en fait, c'est la partie qui correspond au bourrelet de maintien latéral. 100% vinyle collé sur du tissus, 0% cuir...
C'est pas donné, surtout pour du skaï... A titre de comparaison, en tant que pro je facture environ 1200 € TTC pour 2 sièges en cuir (et que du cuir !!!) posés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de siège conducteur | |
| |
|