DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Annonce Mygig sans GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:03

A mon avis , branche le vite apres reception car chez eux ils savent toujours que ca va fonctionner jusqu'a ce que ca ne fonctionne pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:10

Je testerai direct cette fois ( j en ai déjà un sur les bras) mais moi j ai appelé pour une annonce a 150 euros alors faut pas qu il me la fasse a l envers on verra demain

Au téléphone le gars avait l'air très sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:17

Put... je suis vraiment interessé mais le truc c'est que je prefererai attendre que l'un d'entre vous l'ai monté car ca me parait bizarre tout de meme , je ne pense pas qu'ils aient fait la moindre manip dessus , soit ils fonctionnaient deja soit ils les ont pas essayé et veulent les vendres donc ils disent que ca marche scratch
Le probleme c'est que dans 15 jours ils serotn a 550€ et en rupture a tout les coups lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:20

tjdu59 a écrit:

Le probleme c'est que dans 15 jours ils serotn a 550€ et en rupture a tout les coups lol!

@+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:22

ca y est autoradio recuperé, il manque le code de déblocage qu il navait pas reçu il me l'envoi des qu'il le reçoit (24 à 48 h max)
il y a une quinzaine d'autoradio de dispo mais effectivement ca part vite
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:42

lokszepaps a écrit:
il manque le code de déblocage qu il navait pas reçu
j"en etais sur ! Evil or Very Mad

et qu'est ce qu'ils t'on dit hier deja ?,..... ah oui, je me souvient :
lokszepaps a écrit:
selon American Car city pas de probleme en tout cas pour le remonter dans un nitro (pas de blocage code)



bon, j'espere qu'ils arriveront bien a te l'avoir et que ce qui est censer fonctionner marchera bien ! Suspect

j'ai l'impression que tu va te retrouver avec un second post sur les bras ! lol! lol!

ok, je Arrow

PS : au faite, tu l'as bien eu a 150 € ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:14


[quote="vinch54"]et qu'est ce qu'ils t'on dit hier deja ?,..... ah oui, je me souvient :
lokszepaps a écrit:
selon American Car city pas de probleme en tout cas pour le remonter dans un nitro (pas de blocage code)

C'est moi qui en avait déduit pas de blocage de code car il m'avait dit qu il fonctionnait sans probleme avec le nitro enfin bon il aurai pu le preciser hier dans le mail

vinch54 a écrit:
j'ai l'impression que tu va te retrouver avec un second post sur les bras ! lol! lol!

ok, je Arrow
Oui tu sors Laughing

vinch54 a écrit:
PS : au faite, tu l'as bien eu a 150 € ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:24

L'hallu, ils viennent de passer à 300 euros je pense qu'ils ont vu que ça en intéressait plus d'un :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239093759.htm?ca=12_s

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:28

lokszepaps a écrit:
L'hallu, ils viennent de passer à 300 euros


tjdu59 a écrit:
Le probleme c'est que dans 15 jours ils serotn a 550€ et en rupture a tout les coups

bien vu Tj, pour une fois que tu ne raccontais pas de conneries !
lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:21

Bon le poste est monté il est bien en français en tout cas la page qui demande le code de sécurité ya plus qu a attendre ce fichu code

Ya un gros logo ram a l allumage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:41

Ok , dommage qu'ils appliquent la meme politique que sur leur vehicule , je m'en serait bien offert un mais je ne supporte pas ce genre de pratique dans ce cas là , je vais faire payer le double pour une consulation car je suis tres demandé tiens ... Evil or Very Mad Shocked

Voila , no comment , de toute facon c'est toujours pareil avec eux , que ce soit sur une voiture avec un prix multiplié par 3 pour une homologatio ou des accessoires qui doublent leur prix sur une journée ...
Appres , je vais tout de meme les contacter en leur disant que je leur avait envoyé un message lorsqu'ils etaient a 150 et pas de reponse donc si j'en prend un c'est 150 et c'est tout ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:36

+1 avec toi Evil or Very Mad

pour moi ils vont pouvoir tous les garder ses autoradios car des pratiques comme ça ça passe pas avec moi. Suspect

il faut savoir qu'il ya des representants de amarican car city en chaque rassemblement au tour de paris,et je les vois souvent et je sais qu'ils connaisent notre forum et qu'ils sourveillent notre forum et tous les outres comme us drems,les clubs mustang etc....

C'est pour ça aussi que les prix ont aumenté vu l'interet de beaucoup de nous membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:06

+1 aussi !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:22

Bien sûr l'annonce initiale sur le "boncoin" est déjà désactivée par l'annonceur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:58

Ce matin, je rallume la voiture et le logo RAM est devenu un logo dodge au démarrage de l'autoradio

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:02

Attention que ca ne devienne pas FIAT demain !!!! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:08

vinch54 a écrit:
Attention que ca ne devienne pas FIAT demain !!!! Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:54

Tu as reçu le code??
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:17

N'ayant pas recus de reponse a mon premier mail , j'en ai renvoyé un et ai recus une reponse , je peut donc l'avoir a 150€ Very Happy
Je suis bein chaud mais le truc c'est que j'aimerai bien savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur ce post mais tand que personne n'a ce fichu code ...
Sinon ,il est difficile a installer ou pas (demontage de la facade et de l'autoradio d'origine )?
Les connectiques sont exactement les memes , y compris antenne , commandes au volant etc ?
En esperant qu'il te file le code demain pour que l'on puisse voir la bete en action ........... ou pas lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:08

Non pas eu le code il m'a envoyé un mail pour me dire que ce serait surement demain, il m avait envoyé la notice de montage aussi mais c'est ultra simple (enfin c'est peut être parce que j'ai démonter cette console plusieurs dizaines de fois déjà Smile

Les connectiques sont celles d'origine, et c'est compatible uconnect et commande au volant c est le meme que la version qui a le GPS mais sans le GPS

pour le reste je te dirai quand j'aurai ce code c'est frustrant de le voir dans la voiture me demandant ce fichu code Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:12

lokszepaps a écrit:
Non pas eu le code il m'a envoyé un mail pour me dire que ce serait surement demain, il m avait envoyé la notice de montage aussi mais c'est ultra simple (enfin c'est peut être parce que j'ai démonter cette console plusieurs dizaines de fois déjà Smile

Les connectiques sont celles d'origine, et c'est compatible uconnect et commande au volant c est le meme que la version qui a le GPS mais sans le GPS
pour le reste je te dirai quand j'aurai ce code c'est frustrant de le voir dans la voiture me demandant ce fichu code Evil or Very Mad

C'est a dire ?
Car perso je ne sais pas du tout comment c'est fait derriere ...
Moi j'ai juste un autoradio classique dans le miens donc je recupere tout de meme les commandes au volant sans probleme meme si je n'ai pas le GPS a l'origine ?

Je sais que je suis chiant mais je n'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase lol!
Si tu as le code demain matin , hesite pas a nous donner tes impressions (qualité son , manips aisée etc) pas trop tard (si tu bosse pas bien sur Razz

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:26

Tj, si tu etais un peu plus attentif sur le fofo, tu devrais te souvenir que j'ai deja posté la tof du post vu de derriere (c'est pareil sur le tiens)
Pour la facade, j'ai egalement expliqué plusieurs fois comment faire (retrouve mon post sur l'installation des appuie tete DVD, y a des photos)

c'est la derniere fois que je te previens, la prochaine fois, je te vire ! lol! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:32

allé, je suis sympa :
Annonce Mygig sans GPS - Page 2 100_9310

si tu veux, je te basarde d'autres tof demain pour le demontage...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:42

Merci Vincc'est toi le plus mechant le plus sympa .
Pour les autres tofs , je m'en souviens bien mais j'ai la flemmme de chercher . Wink Laughing

Par contre sur la photo que tu viens de remettre , c'est quoi la fiche qui reste vide ?
C'est normal ?
Par contre pour le demontage de la console tu crois que c'est pareil sur boite auto et man car les fixations doivent etre differentes non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:55

pour la fiche vide, c'est normale, ca doit etre pour y mettre un autre module quelconque !

Pour la console (verticale), je suis persuadé que c'est la meme, aucun rapport avec le type de boite

pour les autres tofs, ben du coup, tu te demerdes feignant ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mygig sans GPS   Annonce Mygig sans GPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Mygig sans GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mygig Rex help me!
» MYGIG
» installation d'un Mygig rew
» mygig REZ
» Mygig, affecté à une voiture ou alors code??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-