aerosmiss
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Réparation à Paris? Où? Ven 16 Sep 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, J'ai fait une recherche mais soit j'ai mal cherché (probable), soit le sujet n'a pas encore été évoqué (on croise les doigts). Ma Caliber merdoie sévère au niveau de l'embrayage depuis pas mal de temps. Je passe les détails triviaux etc... Et donc, où puis-je aller faire diagnostiquer et réparer ça? Avant, j'allais chez Pacific Motor, rue de la Roquette, mais ils ont fermé ainsi que les autres garages Dodge (éh vi...) J'ai appelé un garage agréé près de Nation mais il ne pourra prendre ma Caliber en charge qu'à partir du 1er octobre. D'ici là, si vous avez des adresses, de préférence dans l'Est parisien, je suis preneuse. Merci de m'avoir lue et encore plus si vous avez des adresses. Garçon, un café et l'addition |
|
stefbiker
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Réparation à Paris? Où? Ven 16 Sep 2011 - 9:55 | |
| Salut aerosmiss, je ne suis pas de la région parisienne (enfin plus maintenant), mais tu devrais peut être demander chez Audi/VW... Je pense qu'il y en a vers chez toi c'est même sûr! Bonne recherche |
|
aerosmiss
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Réparation à Paris? Où? Ven 16 Sep 2011 - 9:58 | |
| Je regarde ça. Merci |
|
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réparation à Paris? Où? Ven 16 Sep 2011 - 13:53 | |
| j'aurai répondu un garage FIAT |
|
stefbiker
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Réparation à Paris? Où? Ven 16 Sep 2011 - 13:56 | |
| Ah oui pas faux... maintenant que c'est les riyals qui reprennent le flambeau... Je sais pas trop alors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation à Paris? Où? | |
| |
|