DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes roulement des roues arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vwthing

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : BASECLES BELGIQUE
Véhicule : dodge caliber 2008 2.0 cvt SXT et Speakers pack, Citroen Jumper 2.5l, Renault R4 et VW 181
Date d'inscription : 16/03/2008

Problèmes roulement des roues arrières Empty
MessageSujet: Problèmes roulement des roues arrières   Problèmes roulement des roues arrières EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:22

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, merci d’avance pour qui sera me répondre :-)

Voici mon big problème : J’ai une dodge caliber de 2009 2.0l sxt auto avec 37.000 km au compteur avec extensions de garantie …

Mais voilà, je dois remplacer les roulements des roues arrières ( soit dit en passant changer le moyeu complet car pas en vente séparément) donc, 500€ de pièces et 400€ de main d’œuvre HORS TVA!!!
Plusieurs garages me remballent car personne ne veux prendre cela sur garantie hors des roulements usés après 37.000 km ! :-S

Quelqu’un pourrait il me dire s’ il y a une solution en sachant que Dodge est fermé chez nous en Belgique… s'il vous plaît ?

Encore d'avance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://djessy1977.spaces.live.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes roulement des roues arrières Empty
MessageSujet: Re: Problèmes roulement des roues arrières   Problèmes roulement des roues arrières EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:34

Essaye peut-être de sonner au-près du service clientèle de chez Fiat en expliquant ton problème pour connaitre le concessionnaire le plus proche qui pourrait te dépanner?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Problèmes roulement des roues arrières Empty
MessageSujet: Re: Problèmes roulement des roues arrières   Problèmes roulement des roues arrières EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:04

c'est clair que si tu es sous garantie, tu n'as rien a debourser donc voir pour trouver un garage qui a pris la releve apres la fermeture de Dodge chez vous !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Problèmes roulement des roues arrières Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Problèmes roulement des roues arrières Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vwthing

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : BASECLES BELGIQUE
Véhicule : dodge caliber 2008 2.0 cvt SXT et Speakers pack, Citroen Jumper 2.5l, Renault R4 et VW 181
Date d'inscription : 16/03/2008

Problèmes roulement des roues arrières Empty
MessageSujet: Re: Problèmes roulement des roues arrières   Problèmes roulement des roues arrières EmptySam 17 Sep 2011 - 17:19

Merci de vos réponses, j'ai essayé plusieurs garages, ils ont l'air de s'en foutre... Mais bon, j'ai trouvé le nom du directeur européen Bousquet Jacques, je vais essayé de trouver une adresse ou mail pour une solution.

Je vous remercie encore et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://djessy1977.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Problèmes roulement des roues arrières Empty
MessageSujet: Re: Problèmes roulement des roues arrières   Problèmes roulement des roues arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes roulement des roues arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roulements de roues arrières
» entretoise sur les roues arrieres et avant
» Bruit étrange au niveau des roues arrières
» [TUTO]4 roues motrices bloquées en 4 roues courtes.
» Problèmes klaxon et batterie... (Problèmes liés ?..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-