DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Renseignement pour un futur achat Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

Masculin Nombre de messages : 232
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL

Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:56

vinch54 a écrit:
MRICK01 a écrit:
je préfère 100fois a l' intérieur en tissu qui est moins solide dans le temps et qui pique !!

C'est pas evident.
le cuir n'est pas de bonne facture et tu n'as pas tout le siege qui est en cuir, mais seulement l'assise.
perso, j'envisage serieusement de me faire plaisir et de refaire un vraie interieur cuir digne de ce nom !

et comme tu dis, les sieges chauffant en hiver, c'est top !

Oui c clair, tu as raison c pas du cuir "Mercedes" sa c sur, et je croit que les cotés sont même en Skai..Mais bon le prix d achat est pas le même non plus..

Mais j' y pensait également faire faire une belle Sellerie plus tard, au moins les cotés des sièges et des parties du tableau de bord avec des coutures retournés, sa serait sympa, parce que la qualité du plastique non plus y a qqs efforts a faire encore Wink

Je travail avec un bon sellier sur Lyon et bien placé en Prix, y ma déjà réalisé qqs une de mes autos dans le passé

Mais bon Trop content de l' avoir acheté et vraiment rouler différent c' est que du bonheur, et le plus marrant c' est que les autres 4x4 que je croise, style Range, Mercedes qui vaut 3 a 4 fois le prix..et bien y son Dég !!! Car un Nitro on en croise pas a tous les coins de rue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:53

MRICK01 a écrit:

Je travail avec un bon sellier sur Lyon et bien placé en Prix, y ma déjà réalisé qqs une de mes autos dans le passé

ca serait interessant d'avoir une idée de prix pour les sieges, tu penses pouvoir aller lui demander histoire de comprarer avec celui que je compte aller voir ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:29

vinch54 a écrit:
MRICK01 a écrit:

ca serait interessant d'avoir une idée de prix pour les sieges, tu penses pouvoir aller lui demander histoire de comprarer avec celui que je compte aller voir ?

Ba pourquoi pas, j' essayerai dit passer et je te dirai,

Dit moi, toi qui a l' air de connaitre beaucoup de chose sur le Nitro, (c cool) tu sais si on peux démonter les caches plastiques des jantes, pour les remplacer par des versions Us en Chrome ?
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:36

a priorie non, ceux ci doivent etre collé je pense car j'ai deja regardé, et impossible de la faire bouger !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

Masculin Nombre de messages : 4637
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:55

MRICK01 a écrit:
vinch54 a écrit:
moi j'ai eu tout ca pour 19250 euros 1600 de texe eco, vehicule de 10 mois et 29Mkm Laughing
Le post GPS est pas mal du tout.
Tu n'as pas a taper 10 fois sur une "touche" pour avoir un lettre, elles sont toutes a l'ecran.
Sinon, mis a part la fonction GPS, tu as tout le reste qui est top (radio, DD, DVD...)
L'ecran tactile epure la voiture et evite d'avoir des dizaines de boutons partout pour gerer les fonctions du poste.
Honnetement, je le trouve tres bien et le fait qu'il soit incruster au tableau de bord donne un air plus classe qu'un GPS coller au pare brise.
De plus la fonction bluthoos (si equipé) a reconnaissance vocale peut etre tres pratique pour les adeptes du portable Wink
Apres, c'est sur que suivant le budget dispo, on peut pas tout avoir !

O Yes..

Franchement, je vois pas l' intérêt d' avoir une BM surtout sur un Nitro.. (a part le prix), En plus en BA il est plus performant et c' est vraiment agréable a conduire, le cuir j adore !! et avec la clim ça ne colle pas du tout et en hiver, y a k actionner le siège chauffant Wink je préfère 100fois a l' intérieur en tissu qui est moins solide dans le temps et qui pique !!!

Le GPS Tactile avec l' écran qui bascule pour mettre un ptit DVD ou des musiques sur le DD, pareil j' adore !!

J' ai préféré en trouver un équipé avec toutes ces options, 1main en Super état et a -20000€, mais c' était pas simple..

Après ce choix m' appartient, mais trouver un RT Full options 50000kms a -20000 c pas gagné, maintenant un SE ou un SXT sans GPS, Sans cuir en BM y en a pleins la Centrale Wink

Niveau performance je sais pas d'ou tu sors ca , elle a 6 vitesse , tu va plus vite , tu tourne moins dans les tours et consomme moins , les passages sont forcement plus rapides et on peut accellerer plus loins . Very Happy
Apres je dit ca je dit rien mais on ne choisi pas non plus la boite man pour le prix ,il n'y a presque aucune difference . Wink
Je comprend que tu soit fier de ta voiture mais il ne faut pas denigrer les autres pour autant . Wink

@+
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:20

tjdu59 a écrit:

Niveau performance je sais pas d'ou tu sors ca , @+

dans la brochure du Nitro

perf :
0 a 100 : 11.5sec (10.5 en BVA)
vitesse de pointe : 180 km/h (182 en BVA)

ca calme hein ! Laughing

tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:00

J'etais pas enervé non plus mais bon Vinch tu le sais bien Wink
Au moins là il y a une preuve mais de la a affirmer que c'est inutile de prendre une boite manuelle , dans ce cas là c'est inutile de le prendre en diesel ... il y a de la marge tout de meme Wink

Allez , @+
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:29

vinch54 a écrit:
tjdu59 a écrit:

Niveau performance je sais pas d'ou tu sors ca , @+

dans la brochure du Nitro

perf :
0 a 100 : 11.5sec (10.5 en BVA)
vitesse de pointe : 180 km/h (182 en BVA)

ca calme hein ! Laughing

10.5 en Ba !!! Very Happy
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:35

tjdu59 a écrit:
J'etais pas enervé non plus mais bon Vinch tu le sais bien Wink
Au moins là il y a une preuve mais de la a affirmer que c'est inutile de prendre une boite manuelle , dans ce cas là c'est inutile de le prendre en diesel ... il y a de la marge tout de meme Wink

Allez , @+

En faite, me suis mal exprimé désolé !

Ayant essayé les deux, C' était juste mon avis et choix perso, car comme je fait beaucoup de ville, franchement passer les vitesses a chaque fois, c' était pas mon but, en plus l' embrayage est raide, c'est pour cela que je voulais une boite Auto Wink

Ceci dit j' ai également une sportive et elle est en BM, mais pas pour la même utilisation.., et pour le prix tu trouve plus de choix en BM sur internet, donc plus de prix attractif, c' est ce que je voulais dire, car le Nitro je l' aime en Blanc en Bleu en Rouge, 17, 20 Bm Ba lol

Wink
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:04

C'est marrant que maintenant on le trouve plus en BM , lorsque je cherchais le miens il devait y en avoir 5 en BM pour 200 en BA lol! lol!
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:48

tjdu59 a écrit:
C'est marrant que maintenant on le trouve plus en BM , lorsque je cherchais le miens il devait y en avoir 5 en BM pour 200 en BA lol! lol!

Et bien maintenant je peux te dire que c' est l' inverse.. La plupart que j' ai trouvé était en BM Wink
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:19

Ça prouve qu'on se fatigue plus vite en BM....
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:21

Ou alors que c'est que des gros feneants qui conduisent les nitros et qu'il faut surtout pas pousser un embrayage parceque c'est trop fatiguant . lol! lol!
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:43

Je confirme, j'avoue !
C'est un luxe de pouvoir donner libre cours à sa fainéantise.

Sinon une boîte auto peut être pratiquement aussi nerveuse qu'une mécanique avec l'habitude.
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:51

T'inquiete c'est pas specialement pour toit , surout que c'est plus une blague qu'autre chose . Wink
Apres , moi j'adore changer les vitesses , c'est comme ca en plus celle du nitro est tres viril ,on sent bien quand on passe la vitesse , c'est super agreable je trouve . Wink

Et puis Boite man ou auto c'est un choix , je ne pense pas que ce soit reelement lié a un probleme de budget ou autre Very Happy

@+
bonobo

Membre confirmé

bonobo

Masculin Nombre de messages : 80
Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:03

héhéhéhéhé,,,,,j ai le mien a vendre un 4l avec GPL,,,,,,,RT full options......260 ch 18 cv fisc.mais,carte grise gratuite ! !!! ! poste mygig tout neufffff......2010.+ pneus avant,etc........
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:10

260chx ... tiens c'est marrant j'ai toujours cru que le V6 faisait 210chx ... je sais d'ou je sors ca scratch
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:15

et non Tj, le V6 fait bien 260Cv !

tu confonds avec les 210cv du CRD apres reprog ou boitier additionnel

Ceci dit bonobo, tu le proposais a qui ton Nitro ? car jpjica ne s'est pas connecté depuis octobre 2011 et je crois de toute maniere qu'il en a un ainsi que Mrick

Tu as posté une annonce que je vais d'ailleur mettre au bon endroit, je pense qu'il n'est pas necessaire de la proposer a tout ceux qui en cherchait un ! Wink

tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:05

Exact exact mon Vinch Wink
bonobo

Membre confirmé

bonobo

Masculin Nombre de messages : 80
Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:38

merci,,,,,,sorry......
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:54

Heu....encore plus vieux que Tj....attention à la canne !
je dis...que vu ton budget et tes exigences en km, tu as plus de chance de trouver un SXT....et sachant qu à mon humble avis, le SXT est plus confortable à cause de ses roues en 17' (pneus moins chers, plus grand choix de pneus...etc...) .
Pour le cuir, c est du très "partiel" sauf à faire comme Vinch qui a refait ses sieges en cuir...et a transformé son SXT en mieux que RT ....
Sur la centrale...il en reste !
et puis Poupous , c est un bm...il est préférable d aboir la ba !
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:04

Tu peux parler vieille branche pour moi , tu viens de repondre a un post super vieux avec des membres qui viennent meme plus lol!

Et pan dans tes dents papy lol!
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:10

cela a l air exact Tj mais y a un pb de dates....!!!! regardes bien ! la page 3 est d aujourd hui scratch
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:22

Ben oui ,le post a été remonté mais pas par le principal interessé puis apres on a tapé la discut avec Vinch Wink

Allez, ca va aller vite mon pepe .... ca va aller .... lol!
claudem

Grand dodgiste

claudem

Masculin Nombre de messages : 2741
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:23

Excusez moi, mais je crois qu avec la nouvelle presentation,il y en a plus d un qui si perd un peu Exclamation Dates et sujets (surtout a partir de la soixantaine lol! )
moi de meme Shocked Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement pour un futur achat Nitro   Renseignement pour un futur achat Nitro - Page 2 Empty

Renseignement pour un futur achat Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant