DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 evolution de mon nitro : maniac13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:45

merci !!!! j espere finir l arriere aujourdh ui ...
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:01

bon voila j ai commencé l arriere !! kel boulot tin c long .. 2h pour ca Basketball



evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Arrier10





evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Arrier11



Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:48

Tu y es presque...
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:51

on se moque pas !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:58

Ce n'est par pour me moquer mais plutot pour t'encourager Wink


Dernière édition par nitro67 le Dim 2 Oct 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:19

nitro67 a écrit:
Ce n'est par pour me maquer mais plutot pour t'encourager Wink



Tiens un lapsus revelateur , tu es pas deja en couple Nitro67 ?lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:27

scratch On est dimanche drunken
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:40

je plaisante !!! merci ca m encourage .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:44

Franchement, du devrais faire un diaporama !
Un vrai pro !!
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:51

chiche !!!! nan quand meme pas faut pas pousser ce n est pas parfait .....
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:00

cheers cheers cheers magnifique
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:39

merci pour vos commentaires ca fait tjrs plaisir !!!! c est quand meme du boulot avis aux amateurs .... il faut vraiment etre patient . apres avoir fini je vais poser mes 2 bandes led de 50cm , et je m attaque aux 2 bas de caisses en blanc .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
speeky

Membre confirmé

speeky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : 26
Véhicule : nitro stx inferno BVA 2009
Date d'inscription : 07/12/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:58

salut à tous,
"et je m attaque aux 2 bas de caisses en blanc "
Maniac13 tu veux dire que tu vas continuer tes 2 bandes sur le pare choc arrière ?

j'aimerai également mettre des bandes noires mat sur mon nitro mais quelqu'un a t il déjà vu (ou aurait) une photo d'un nitro avec les bandes qui prennent le double de largeur du tien Maniac13 ?
La largeur suivrait le dessin (relief) du capot.
J'aimerai voir ce que ça donne ;-)

J'ai fait un test mais...


Dernière édition par speeky le Mar 20 Déc 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:02

regardes ICI
je pense qu'il y a differentes tailles

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
speeky

Membre confirmé

speeky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : 26
Véhicule : nitro stx inferno BVA 2009
Date d'inscription : 07/12/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:02

Merci Vinch54,
j'ai trouvé en page 3
bi color

c'est celle qui ressemble le plus à mon idée. Je souhaiterai suivre les dessins du capot. Car là ça lui donne un petit air particulier mais qui n'est pas celui que je recherche exactement.

En parcourant le forum je constate que ceux qui ont mis des bandes en ont mis des petites.
Personne pour dire "il les faut plus large" vu le gabarit du Nitro ?
bon ok alors je ne dis rien Cool

Bon si vous trouvez une photo...
merci à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:04

je te propose de continuer cette discution dans le lien que je t'ai donné afin de ne pas pourrir celui la ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:34

speeky a écrit:
Merci Vinch54,
j'ai trouvé en page 3
bi color

c'est celle qui ressemble le plus à mon idée. Je souhaiterai suivre les dessins du capot. Car là ça lui donne un petit air particulier mais qui n'est pas celui que je recherche exactement.

En parcourant le forum je constate que ceux qui ont mis des bandes en ont mis des petites.
Personne pour dire "il les faut plus large" vu le gabarit du Nitro ?
bon ok alors je ne dis rien Cool

Bon si vous trouvez une photo...
merci à+ Wink

Ben c'est que tu n'as pas bien lu car c'est ce que je dis casi a chaque fois ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:38

oui je vais continuer sur le hayon et pare choc arriere !! mais vu le froid qu on a actuellement les bandes ne sont pas assez souples je preferes attendre un peu pour finir .. apres v peindre ls 2 bas de caisse au dessus ds marches pied c sympa .. j ai calmé un peu depuis avec ma reparation d embrayage (2000 eur ca fé mal ) .. je viens d installer 2 bandes led rouge sur ls seuils ds portes 40cms de long a l ouverture ds portes branché sur ls loupiottes (sous le volant et coté passager sous la boite a gant ) c jolie et sympa le soir .... et pour finir un jeu de housses pour proteger ls sieges un peu.. 3 couleurs rouge noir gris chrome c sympa !! l exterieur va attendre un peu ls beaux jours ...... santa
Revenir en haut Aller en bas
speeky

Membre confirmé

speeky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : 26
Véhicule : nitro stx inferno BVA 2009
Date d'inscription : 07/12/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:41

Citation :
Ben c'est que tu n'as pas bien lu car c'est ce que je dis casi a chaque fois

désolé Embarassed j'ai tellement lu de sujet avant de commencer à poster que je ne sais plus trop où je suis drunken

en tout cas j'ai hâte Maniac13 de voir le résultat final car c'est vraiment sympa ❤
si tu avais des photos avec les leds dans tes portes....
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:45

maniac13 a écrit:
oui je vais continuer sur le hayon et pare choc arriere !! mais vu le froid qu on a actuellement les bandes ne sont pas assez souples je preferes attendre un peu pour finir .. apres v peindre ls 2 bas de caisse au dessus ds marches pied c sympa .. j ai calmé un peu depuis avec ma reparation d embrayage (2000 eur ca fé mal ) .. je viens d installer 2 bandes led rouge sur ls seuils ds portes 40cms de long a l ouverture ds portes branché sur ls loupiottes (sous le volant et coté passager sous la boite a gant ) c jolie et sympa le soir .... et pour finir un jeu de housses pour proteger ls sieges un peu.. 3 couleurs rouge noir gris chrome c sympa !! l exterieur va attendre un peu ls beaux jours ...... santa

Hesite pas a nous balancer des tofs de ton interieur , surtout de tes housses car on en avait parlé avec Vinch une fois mais pas moyen de trouver des trucs convenable a mettre par dessus le "cuir" d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:03

oué vais essayer d en faire aujourdh ui ds bandes led . j ai hesité entre bleu ou rouge comme le nitro est blanc j ai pris rouge ca prend la longueur de l ouverture de la porte j ai demonté ls plastic pour passer dessous ls fils et me suis repiqué directement a la loupiotte dessous rien de compliqué lol .. j etais parti pour mettre ds barres de seuil chromé eclairé mais franchement pas decu ca fait super sympa a l ouverture surtout le soir !!! en ce qui concerne ls housses j ai pris ca sur ebay housses universelles 2/3 1/3 pas tres chere ma foi pas si mal ..j ai voulu trancher avec le blanc et l interieur noir gris du nitro et franchement c est pas mal du tout du noir rouge et gris chrome !! je v mettre une photo aussi c est apres midi apres le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:07

je vais continuer ds c couleurs pour l interieur , j ai vu ds tapis noir rouge nitro ecrit en rouge sur noir sur ebay allemagne fort sympa !! levier vitesse soufflet etc ....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:14

maniac13 a écrit:
je viens d installer 2 bandes led rouge sur ls seuils ds portes 40cms de long a l ouverture ds portes branché sur ls loupiottes

c'est ce que je comptais faire au printemps prochain.... cheers
t'as prix quoi comme bandes leds ? tu peux me donner un lien ?


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:17

tjdu59 a écrit:

on en avait parlé avec Vinch une fois mais pas moyen de trouver des trucs convenable a mettre par dessus le "cuir" d'origine Wink

C’est bien pour ca que je me suis payer un nouvel intérieur cuir digne de ce nom et je ne regrette pas, la qualité de ce cuir est superbe et le rendu magnifique ! Cool cheers

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:23

oui je te mettrais le lien c est apres midi en rentrant je l ai pas de tete la c est une boite ds le gard a coté de marseille expedition tres rapide pas cher et de bonne qualité.. ca ma fait 15 eur avec le port !! bonne intensité des led c important .. je vais en commander en blanc pour le contour ds phares ds 60 cms apres ls fetes j en ai vu sur le site ou il y a une bonne intensité d eclairage car sur ebay ca pas l air terrible !!!! pas cher donc me mefie du resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de mon nitro : maniac13   evolution de mon nitro : maniac13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evolution de mon nitro : maniac13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evolution de mon Nitro
» Evolution de mon nitro 4.0 v6
» evolution de mon nitro : playboy14
» evolution de mon nitro : Yannos
» Évolution de mon Nitro : FALSTAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-