DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Bougies préchauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:08

Salut à tous,

Qui d'entre vous a dejà changé les bougies de préchauffage ? A combien de km ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast95

Membre confirmé

Fast95


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Neuilly en thelle
Véhicule : Dodge nitro R/T
Date d'inscription : 10/07/2012

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:22

salut a tous
je suis a la recherche de bougies de préchauffage
je n arrive pas a en trouver ci quel qun a un site?
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 27 Oct 2012 - 11:56

Pas beaucoup d amateur sur ce coup Mad

moi aussi j aimerais avoir un peu de renseignement la dessus Rolling Eyes

a changer quand ? ou les trouver ? ou sont t elles ?combien ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 27 Oct 2012 - 11:58

J ai l impression que personne n a encore changé ses bougies de préchauffage ....
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 27 Oct 2012 - 19:30

Et bien au moins un soucis dont on a pas besoin de s atarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 27 Oct 2012 - 19:38

et ça vaut une petite dizaine d € piece ...voire moins ... !
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 27 Oct 2012 - 19:42

apparemment personne n en parle donc "no problem"
Mais il serais toujours interessant de savoir le model,le prix et ou trouver
au cas ou Rolling Eyes
Et ne pas attendre le m...e l hiver ,la panne quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
julight

Membre confirmé

julight


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rennes
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno
Date d'inscription : 08/12/2012

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 8 Déc 2012 - 19:46

Je relance le sujet car le miens demarre mal a froid. Il va falloir que je les changes!
Qui a une adresse?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 8 Déc 2012 - 20:21

... pas trouvé .... en premier tu peux demander à une concession Jeep la reference et le prix (idem au Jeep Cherockee) ... et aussi à un centre auto s ils peuvent avoir la chose et à combien ....
Revenir en haut Aller en bas
juno

Nouveau

juno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : les herbiers
Véhicule : dodge nitro rt 2.8
Date d'inscription : 10/01/2013

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:19

oui bonsoir,us garage sur le bon coin a arles en vend pour 100euros,je vous laisse allez voir,j ai deja commande chez lui no probleme
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:55

C'est étonnant, en principe on les change entre 200 et 250.000, sauf souci particulier.
Revenir en haut Aller en bas
juno

Nouveau

juno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : les herbiers
Véhicule : dodge nitro rt 2.8
Date d'inscription : 10/01/2013

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:04

oui tout a fait pour ma part 77000km et bougie prechauffage pas change tout comme la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:23

Mauvaise qualité sans doute. J'ai souvent entendu dire que ça se changeait en même temps que les injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 0:00

http://www.yakarouler.com/prix/bougies-de-prechauffage/JEEP-CHEROKEE?id=0S091001004001#nav
Des Bosh à 16€ piece chez Yakarouler pour Jeep Cherockee 2008-2011 moteur 2.8crd identique au Nitro, refer Chrysler 5066840AA
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 8:36

Deux bougies de préchauffage changé à 77 000 km cette semaine à 75€ l'unité chez Dodge affraid
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 8:42

viv84 a écrit:
Mauvaise qualité sans doute. J'ai souvent entendu dire que ça se changeait en même temps que les injecteurs.

et comme maintenant les injecteurs sont beaucoup plus "techniques" et fragiles qu autrefois...ils peuvent être changés avec un faible kilométrage...à partir de 20 - 25000km, un injecteur peut lacher... What a Face

une bougie de préchauffage hs suffit à ce que les démarrages soient perturbés...

en tout cas, pourquoi payer 75€ la pièce en concession alors que l on peut en trouver autour de 15 à 20€....
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 9:05

Parce que j'ai laissé mon nitro chez le concessionnaire pour un problème de direction assistée et pas de démarrage...
Et lorsque le garage m'a appelé pour me dire que 2 bougies sur 4 étaient mortes et m'a demandé si je voulais les changer, j'ai profité de l'occasion, sans connaitre exactement le prix des bougies! Je pensais bien qu'il y aurait un différence entre le garage et le net mais je ne pensais pas autant Evil or Very Mad
Par contre la référence que j'ai sur ma facture ne correspond pas à la référence donné dans ce post...
Ma réf: 68029497AA
Réf du post: 5066840AA
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 9:16

refer différentes, celle que j ai donnée c est Chrysler pour Jeep Cherockee 2008-2011(idem Wrangler même période)...mais c est le même moteur...
L avantage (le seul !) du concessionnaire c est que ta facture génère une garantie de 2 ans sur ce qu ils t ont changé...après...c est vrai...tu trouves moins cher sur le net, tu ajoutes les frais de port, tu en prends 4, faut les (faire) changer...etc....c est pas tous les 4 matins...
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 10:13

Tout à fait d'accord avec toi mais j'ai un très gros handicap...je suis vraiment une bille en mécanique!!!!
Pour te dire, j'étais tellement fier de moi quand j'ai réussi à changer le filtre à air d'origine par un KN, sans l'aide personne, comme un grand cheers Embarassed
Et puis je me suis dit "tant qu'à faire, elle est au garage, une cinquantaine d'euros en plus..." Mais j'ai mal compté, j'ai oublié le un devant le cinquante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptySam 26 Jan 2013 - 10:50

Quand on aime, on ne compte pas ! Very Happy et combien de M.O. pour le remplacement des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
cobras

Membre confirmé

cobras


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : nevers
Véhicule : dodge nitro sxt luxe
Date d'inscription : 28/05/2009

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:39

bonjour a tous;gros probléme au démarrage, je voudrais changer les bougies de préchauffage, mais je ne les trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:02

d abord es tu sur que tes problèmes viennent de tes bougies de préchauffage ? combien de km ?

autrement y aurait ça (Jeep cherockee 2.8 180 cv moteur identique au Nitro ... vérifier la reference Chrysler auprès d un concessionnaire...)
http://www.yakarouler.com/prix/bougies-de-prechauffage/JEEP-CHEROKEE?id=0S091001004001
Revenir en haut Aller en bas
cobras

Membre confirmé

cobras


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : nevers
Véhicule : dodge nitro sxt luxe
Date d'inscription : 28/05/2009

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:27

il démarre une fois sur 2 ou 3, et quand il démarre une grosse fumée blanche sort,la batterie a 1 ans,il a 83000 km,je voie que les bougies,
Revenir en haut Aller en bas
cobras

Membre confirmé

cobras


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : nevers
Véhicule : dodge nitro sxt luxe
Date d'inscription : 28/05/2009

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:33

le probléme a nevers plus de chrysler et de dodge on me demande une réference mais voila,il faut dejas trouver ou sont ses bougie dans le moteur,en plus par rapport au voyageur que j'avais le moteur et monté dans le sens de la longueur,pas facile,
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:49

cobras a écrit:
le probléme a nevers plus de chrysler et de dodge on me demande une réference mais voila,il faut dejas trouver ou sont ses bougie dans le moteur,en plus par rapport au voyageur que j'avais le moteur et monté dans le sens de la longueur,pas facile,

T'as pas la revue technique de ton Nitro ? en plus le Voyager c'est un moteur VM donc différent !
Sinon les bougies de préchauffage sont sur la culasse à coté des injecteurs et elles sont reliées entre elles par un fil de forte section ,il va falloir retirer le cache plastique qu'il y a sur le dessus du moteur pour voir ça ,bon je suppose que t'as déjà un peu exploré le compartiment moteur de ton joujou lol!
Perso moi je change les quatre car si c'est pour redémonter un mois ou deux après .....NIET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Bougies préchauffage   Bougies préchauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bougies préchauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bougies de préchauffage
» Bougies de prechauffage.
» temps de préchauffage
» changement bougie prechauffage et joint injecteur .
» bougie prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-