| Fuite coffre dodge caliber | |
|
Auteur | Message |
---|
juloup45
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : ORLEANS Véhicule : DODGE CALIBER CRD SXT SPORT Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Fuite coffre dodge caliber Mar 9 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai une fuite récurente au niveau du seuil de coffre l'eau emble provenir du mecanisme de fermeture.
Quelq'un connais t'il se probleme et la solution ?
Merci par avance. |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber Mar 9 Aoû 2011 - 22:16 | |
| du tout. les joints de coffre sont bien en place, les gouttières pour évacuer l'eau ne sont pas bouchées? |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber Mar 9 Aoû 2011 - 22:25 | |
| J'allais dire, vérifie simplement les gouttières, il y a de fortes chances que ce soit ça. |
|
| |
juloup45
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : ORLEANS Véhicule : DODGE CALIBER CRD SXT SPORT Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Quelles goutiéres Jeu 11 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir, Merci de vos réponse. En revanche je ne vois pas trop de quelles goutiéres il s'agit, un peu plus d'explication SVP. Ci-joint deux photos, la clef sur la photo indique le lieu de la fuite dans mon coffre et puis aprés l'eau descend dans le compartiment de la roue de secours. [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber Ven 12 Aoû 2011 - 16:05 | |
| les gouttières c'est le cheminement que prend l'eau de la pluie pour s'évacuer, essaye de faire couler de l'eau avec une bouteille pour voir par où elle passe, tu peux le faire coffre ouvert et fermé, si tu constate quelque chose qui gène l'écoulement c'est que çà vient probablement de là; vérifie l'état de tes joints de coffre qu'il ne soit pas pincé à la fermeture du coffre ( si c'est le cas, tu dois voir une marque sur le joint); et qu'il ne soit pas coupé à un endroit, ou mal emboité quelque part. |
|
| |
pierrotewann
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Sainte eulalie (33) Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber Mer 21 Mai 2014 - 19:28 | |
| Je viens de m'apercevoir aujourd'hui, suite au grosse pluie qu'il y a eu que j'ai le meme soucis jai trouver de l'eau au meme endroit!!!! j'ai tout verifié joint, ecoulement etc et rien ne m'a donné d'indices d'ou ca pouvait provenir!!! help!!!!! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber Mer 21 Mai 2014 - 21:20 | |
| Pour rechercher l'endroit d'où cela provient, l'idéal est d'enlever la garniture de seuil de coffre et de demander à une autre personne d'arroser l'arrière de la voiture pour localiser l'entrée d'eau.
La garniture est simplement clipsée. |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber Jeu 22 Mai 2014 - 20:55 | |
| ça peut aussi provenir du joint de la fenêtre arrière... Mais le test à grandes eaux est la meilleure solution pour voir d'ou provient la fuite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite coffre dodge caliber | |
| |
|
| |
| Fuite coffre dodge caliber | |
|