DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elorah

Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:32

Bonjour,
Nous envisageons d'acheter une dodge caliber et je souhaiterai connaître l'avis de personnes qui en ont une et qui ont 2 enfants en bas âge (espace, rangement, sièges bébés, affaires de bébé, sécurité etc..)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:06

elorah a écrit:
Bonjour,
Nous envisageons d'acheter une dodge caliber et je souhaiterai connaître l'avis de personnes qui en ont une et qui ont 2 enfants en bas âge (espace, rangement, sièges bébés, affaires de bébé, sécurité etc..)

Merci d'avance
Pour ma part, j'ai un gosse de 20 mois et un autre à venir en août Embarassed Very Happy
J'ai choisi le Caliber (aussi) en pensant à eux et je le trouve parfait à cet égard:

Espace et rangement:
vaste coffre (bien qu'il soit plus petit qu'on ne l'imagine quand on regarde la voiture de l'extérieur) et surtout banquette arrière rabattable un tiers, deux tiers: c'est génial pour transporter de l'encombrant qui ne tient pas dans le coffre (matelas, poussette, etc.) tout en trimbalant les deux enfants.

(à propos d'espace, j'ai pu transporter sans problème un portique en bois et tout ses accessoires dans mon caliber (toutes les grandes surfaces en font la pub en ce moment))

Il est facile d'installer sièges et enfant, il y a de l'espace pour la manipulation, pas besoin de se contorsionner ni de se baisser.

Sécurité:
-des point d'ancrage normalisés pour attacher solidement les sièges.
-Verrouillage automatique des portes au delà de 24 km/h (activable et désactivable via l'ordinateur de bord)
-Verrouillage des fenêtres par le conducteur

Confort:
-Trois plafonniers pour l'éclairage dont un détachable, très pratique pour fouiller dans les sacs et les valises
-Compartiment réfrigéré pour maintenir l'eau au frais
-Zone bien pratique à l'arrière (et à l'avant) pour y placer bouteille, verre ou biberon
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:11

Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum

Personnellement je suis l'heureux papa de 2 enfants (de 3 et 5 ans) et ma foi la place à l'arrière est tout à fait correcte pour les 2 enfants et leurs sièges autos respectifs (ce ne sont plus des sièges coques mais des réhausseurs avec le dossier de manière à avoir des harnais).

J'ai à priori par rapport à toi passé le stade des couches et autres poussettes encombrantes mais pourtant indsipensables.

Le coffre quant à lui est de contenace moyenne (mais ça ne dérange pas j'ai une remorque par contre j'ai pas encore l'attelage !!!) donc à toi de voir si tu préfère l'aspect pratique au look inimitable du caliber.

Moi comme tous les autres fous de ce forum on a choisi la solution de se démarquer donc rejoins nous et achète un coffre de toit lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:35

pour moi le coffre est trop petit!poussette 3 roues et bien pas la peine de vouloir remettre le rideau(plage arriere) du coffre où alors il sera dechiré assé rapidement.

regarde là pour avoir une idée de place de siege BB:
https://dodge.forumpro.fr/Papote-Libre-et-Vie-du-Forum-f7/futur-caliberiste-t547-15.htm


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande conseil
» Demande d’avis
» demande de renseignement
» Mon Ram et ... scène de vie...
» demande info please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-