DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Qu en pensez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willyfox

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : noisy le grand
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 02/08/2011

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:28

Bonjour a tous , je viens a vous car je suis en passe d' acquérir un monstre Nitro 177 crd rt
J ai besoin de vos avis en mettant a part le cote magnifique de cette voiture :-) incomparable !!
Voilà le modèle qui pourrait être mien est un rt de 12/2007 diesel , je ne fais que de la route /autoroute avec rien de foufou , ce millésime a t il des dysfonctionnement important?? il a 37000 km entretenu chez dodge ,
Bien entretenu pensez vous que 200000 km soit envisageable sur ce millésime sans passer tout les 6 mois au garage

Concrètement dois je plutôt prendre un modèle plus raissant ??
Je suis un peu anxieux n ayant pas d' écho sur la fiabilité du crd 177
Merci a vous tous pour vos réponses

Ps: 21500 euros pneus neuf pas le pack techno , bonprix or not ?:-)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:48

Si c'est bien un RT et pas un sxt modifié il est full option et en plus il a presque pas de Kms donc a ce prix il vaut le coup .Wink

Pour le modele , il est de 2007 et en plus de decembre comme le miens donc tu as la clim manuelle et pas auto mais sinon c'est exactement le meme que les milesimes plus recents .

Pour ce qui est des problemes techniques tu as les durites de turbo si tu as pas de chance vers 50000kms ...

Apres ,pour faire de l'autoroute en priorité je prefere prendre une boite manuelle ,une vitesse de plus c'est toujours bien .

Voila , si tu as d'autres questions hesite pas .



@+
Revenir en haut Aller en bas
willyfox

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : noisy le grand
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 02/08/2011

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:04

Merci pour toutes ces réponses :-) il a combien de km ton dodge ?? En fait je n aipas le GPS tactile c est ça que je voulais dire. , en dehors de ça tu n'as pas eu de problèmes ?? Défaut d' origine ?? 2007 c est la première série sortie ??
Désole pour toutes ces questions :-) merci en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:41

Je vois que tu es comme moi lors de mon achat , tu te demande ce qui se cache là dessous ...

Alors dans l'ordre :

J'ai eu le mien a 42K et j'ai recemment passé les 55K avec pneus d'origine ,durites d'origines , freins d'origines (attention le mien est une boite man et non auto).

Perso je n'ai eu qu'un probleme la semaine derniere ,un genre de panne de batterie mais sans la changer pour l'instant il continue a demarrer du premier coup donc ...

Les 2007 sont les premiers mais ils ont pas changés grand chose sur les suivant a part la clim et le filtre a pollen .



Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:39

Il vau le coup pour le peut de km qu'il a si comme le dit TJ , ce n'est pas un SXT mais bien un RT . Pour ma part , un problème de pont ar 0 10 mkms qui m'à été remplacé sous garantie , mais apparemment je suis le seul en France , depuis 47 mkms et aucun problème . Pneu , frein , pot , d'origine . J'ai remplace ma batterie l'hiver dernier ,mais c'était de ma faute si elle a rendu l'âme .
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:56

Le mien de février 2008, presque 90.000 km et R.A.S sauf une durite de direction assistée qui a pété à 70.000 km. Boîte auto très agréable et 10,7 litres aux cent. Pas de rouille, pas de souci de turbo, rien bounce bounce
Pour les plaquettes je les ai changé à 80.000 km et j'ai eu tord, j'aurai du le faire après 60.000, je me suis aperçu qu'il freinait nettement mieux.
Comme je dis toujours vas voir l'essai sur Dodge-Europe, en haut à droite de ta fenêtre, c'est le mien et j'ai pas changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:10

Citation :
il est de 2007 et en plus de decembre comme le miens donc tu as la clim manuelle et pas auto mais sinon c'est exactement le meme que les milesimes plus recents .


Pas sur, a moin que se soit un modéle 2008!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:32

nitro67 a écrit:
Citation :
il est de 2007 et en plus de decembre comme le miens donc tu as la clim manuelle et pas auto mais sinon c'est exactement le meme que les milesimes plus recents .


Pas sur, a moin que se soit un modéle 2008!



Tu parle de quoi Nitro67 ?

Normalement (si tu parle bien de la clim) c'est ce que j'avais dit , 2007=manuelle 2008/9/10=auto
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:35

Je voulais dire que si il est de decembre 2007 il se pourrai qu'il ai la clim auto si c'est un modele 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyfox

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : noisy le grand
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 02/08/2011

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:51

Merci pour toutes ces réponses , j ai l impression que ce nitro a donc ses chances de tenir quelques années , j ai rendez vous le 16 aout:-)

Alors je me lance si tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:53

Le mien est de decembre 2007, 57000km et rien a signaler a part que j'ai changé la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:01

En fait ce sont des jumeaux les notres nitro67 lol!

Sinon , c'est marrant mais tu pose exactement les memes questions que moi l'année derniere donc je te dirais vas y fonce mais si tu as trop de doutes abstient toi pour ne pas avoir de regrets .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:57

Avis de Mr Abdelazakmarhoui sur le Dodge Nitro :

Abdelazakmarhoui a écrit:

Moi je vais donner mon point de vue:
Le nitro:
-Super gueule,
ca y a pas photo,estethiquement ils ont réussit une tres belle auto,tout le monde se tourneront a ton passage...
-Niveau confort?
C bof,a savoir tres tres rustique a l interieur,siege peu confortable,un scenic fait mieux pour des longues distances...
-Un 4 cylindres anime le moteur,ce qui fait qu a l interieur tu a l impression d etre dans un avion tellement y a du bruit,c limite honteux,tu es donc obligé de monter le volume de l autoradio( de tres bonne qualité lui...) pour couvrir le bruit,passer 120km/h c horrible...
-Niveau entretien
,c pas exessif,mais vu que dodge passe a Fiat,et que peu de concession Dodge,donc les revisions ou les pieces sont assez cheres.
-Franchissement en 4x4:
NUL A CHIER,faut comprendre qu etant un 4x4 debrayable,sur un sol dur,la direction se bloque net,car figure toi que le mode 4x4 n est fait que pour etre enclencher sur un sol tel que neige ou sable,uniquement,sinon le pont se bloque,c est quand meme terrible ca...Tu fais fumer l embrayage a monter un gros trottoir en 4x4,alors qu un santa fe en traction permanente,te montera devant toi.C est un systeme arriéré celui du nitro...
-Niveau conso:
tres raisonnable,en mode auto compte 12.3 alors qu en mode manu rarement au dessus de 10l/100km...

Ha oui j oubliai le plus important:
REVENTE DU DODGE NITRO TRES TRES TRES TRES LONGUE ET DIFFICILE
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:32

Citation :
En fait ce sont des jumeaux les notres nitro67


Faux jumeaux avec toutes les modifs que j'ai fait! Very Happy

Tu as la clim manu TJ?
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:40

Citation :
Abdelazakmarhoui a écrit:

Moi je vais donner mon point de vue:
Le nitro:
-Super gueule,
ca y a pas photo,estethiquement ils ont réussit une tres belle auto,tout le monde se tourneront a ton passage...
-Niveau confort?
C bof,a savoir tres tres rustique a l interieur,siege peu confortable,un scenic fait mieux pour des longues distances...
-Un 4 cylindres anime le moteur,ce qui fait qu a l interieur tu a l impression d etre dans un avion tellement y a du bruit,c limite honteux,tu es donc obligé de monter le volume de l autoradio( de tres bonne qualité lui...) pour couvrir le bruit,passer 120km/h c horrible...
-Niveau entretien
,c pas exessif,mais vu que dodge passe a Fiat,et que peu de concession Dodge,donc les revisions ou les pieces sont assez cheres.
-Franchissement en 4x4:
NUL A CHIER,faut comprendre qu etant un 4x4 debrayable,sur un sol dur,la direction se bloque net,car figure toi que le mode 4x4 n est fait que pour etre enclencher sur un sol tel que neige ou sable,uniquement,sinon le pont se bloque,c est quand meme terrible ca...Tu fais fumer l embrayage a monter un gros trottoir en 4x4,alors qu un santa fe en traction permanente,te montera devant toi.C est un systeme arriéré celui du nitro...
-Niveau conso:
tres raisonnable,en mode auto compte 12.3 alors qu en mode manu rarement au dessus de 10l/100km...

Ha oui j oubliai le plus important:
REVENTE DU DODGE NITRO TRES TRES TRES TRES LONGUE ET DIFFICILE



Evil or Very Mad A part le bon autoradio, c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:55

nitro67 a écrit:
Citation :
Abdelazakmarhoui a écrit:

Moi je vais donner mon point de vue:
Le nitro:
-Super gueule,
ca y a pas photo,estethiquement ils ont réussit une tres belle auto,tout le monde se tourneront a ton passage...
-Niveau confort?
C bof,a savoir tres tres rustique a l interieur,siege peu confortable,un scenic fait mieux pour des longues distances...
-Un 4 cylindres anime le moteur,ce qui fait qu a l interieur tu a l impression d etre dans un avion tellement y a du bruit,c limite honteux,tu es donc obligé de monter le volume de l autoradio( de tres bonne qualité lui...) pour couvrir le bruit,passer 120km/h c horrible...
-Niveau entretien
,c pas exessif,mais vu que dodge passe a Fiat,et que peu de concession Dodge,donc les revisions ou les pieces sont assez cheres.
-Franchissement en 4x4:
NUL A CHIER,faut comprendre qu etant un 4x4 debrayable,sur un sol dur,la direction se bloque net,car figure toi que le mode 4x4 n est fait que pour etre enclencher sur un sol tel que neige ou sable,uniquement,sinon le pont se bloque,c est quand meme terrible ca...Tu fais fumer l embrayage a monter un gros trottoir en 4x4,alors qu un santa fe en traction permanente,te montera devant toi.C est un systeme arriéré celui du nitro...
-Niveau conso:
tres raisonnable,en mode auto compte 12.3 alors qu en mode manu rarement au dessus de 10l/100km...

Ha oui j oubliai le plus important:
REVENTE DU DODGE NITRO TRES TRES TRES TRES LONGUE ET DIFFICILE



Evil or Very Mad A part le bon autoradio, c'est du n'importe quoi!

Il a pas le meme nitro de moi à mon avis hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:34

ca devais etre une copie "chinoise " Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:59

Message édité par Devy .


C'est bon, on peu passer à autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ??   Qu en pensez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu en pensez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ?
» qu est ce que vous en pensez
» qu' en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-