FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Problème liquide de refroidissement Ven 28 Juin 2013 - 9:57 | |
| - jiben51 a écrit:
- rendez vous dans un garage demain matin ou j'ai fait déjà ma courroie de distribution
Salut, ton changement de distri remonte à quand? Le garage avait il changé la pompe à eau en même temps? C'est primordial de faire la pompe à eau en même temps que la distri (la pompe ne coûte "que" une quarantaine d'euros), car si ce n'est pas fait, elle lâche systématiquement peu après, et on se retrouve à refaire une distri complète pour rien. J'espère qu'il t'a refait la distri complètement, c'est à dire courroie neuve, galets neufs, tendeur neuf, car on ne remonte jamais une courroie de distri qui a été démontée. Sinon, change de garage. |
|
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Problème liquide de refroidissement Ven 28 Juin 2013 - 14:03 | |
| oui il avait tout changer sur la facture pour la courroie de distrib |
|
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Problème liquide de refroidissement Ven 28 Juin 2013 - 16:24 | |
| Demande lui de te rendre la pompe qu'il a démonté... s'il ne l'a pas escamotée. |
|
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Problème liquide de refroidissement Ven 28 Juin 2013 - 17:04 | |
| ça va etre difficile ...^^ après j'ai eut une perte de puissance aussi je sais pas si il y a un rapport |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème liquide de refroidissement | |
| |
|