DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:56

Salut à toi

Je vois qu'il régne chez Dodge toujours autant de flou artistique autour des délais/retards de livraisons.

Bienvenue au club

Pour moi le retard devait être de 8 semaines puis finalement il a été de 4

Donc prend ton mal en patience ça vaut vraiment le coup la récompense n'en est que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:15

Allez les gars, c un vieux combattant qui vous parle ...

prenez patience, j'ai attendu 9 mois au lieu des 4 prévus ...j'ai tenu bon.

C vrais qu'il faut etre motivé ...

Aux dernières nouvelles (belges) il semblerait que tout se régularise au niveau des délais ...

ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:49

Bivouac a écrit:
Ben voila Oh rage Mad Oh désespoir cry
Mon caliber davait arriver fin avril on est mi mai et, de semaines en semaines la livraison est repoussée, je suis dégouté du manque de suivit et de sérieux au niveau livraison impossible de savoir où est ma voiture ! un comble ! c pas une boite de haricots verts tt de même !
Chaque semaine ma tension d'imptience monte mponte et chaque semaine je suis désespéré franchement ils ont un sacré effort à faire au niveau tracabilité chez Daimler Chrysler si ils sont incapables d dire où se situent leurs produits...

ce n'est pas une fatalité. tout depend du concessionnaire. moi il me disait tous les 15 jours où en était mon bélier, de la signature du contrat jusqu'à la livraison (15 jrs d'avance). il suffit qu'il regarde dans son petit ordinateur, il y trouvera un code qui correspondra à un état (voit topic à ce sujet)

mais la règle d'or c'est la patience afro
Revenir en haut Aller en bas
MEXICO

Débutant dodgiste

MEXICO


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Suisse
Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:22

Bienvenu parmis les Dodgistes !!

Effectivement l'attente c'est le plus pénible, moi j'ai attendu 7 mois !!

Tu as choisi quoi comme modèle et couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:21

Merci Merci Merci Wink
je sais que je suis pas le seul, je sais les délais. Ce que je ne supportes pas c'est le manque de parole du vendeur le fait qu'au moment de la signature (décision prise sur unmodèle car sur stock!) on savait où elle était puis depuis pff ben un coup sur un bateau un coup on sait plus un coup ci un coup là...
Evil or Very Mad Je dénonce donc bien haut et fort le manque de sérieux des concessionnaire qui une fois le BCde signé ben mon gars t'as qu'à attendre, c'est pas moi c'est l'autre et, le service client qui a part une grille de réponse compatissante ne sait pas tenir compte des remarques de clients.. Pas sérieux Daimler Chrysler...
Une pratique courante (je sais pas si c'est le cas ailleurs), c'est la double vente tu vends x2 un article en stock, et, c'est le plus raleur qui l'obtient l'autre devra attendre attendre, cela m'est arrivé à deux reprises et, j'aime pas etre pris pour un couillon SURTOUT quand il s'agit d'un bélier ! car là, c'est pas la vie que je vais prendre par les cornes... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:54

Bon j'me suis un peu calmé bref.
Normalement c'est un SXT pack sport et... rouge bien sûr et au mazout, comme je peux le remplacer par mon tracteur ! No PAR CONTRE cher PYL, j'ai pas retrouvé le topic concernatn le suivit dont tu parles..
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:21

alala c'etait pourtant pas dure a chercher lol! lol!

https://dodge.forumpro.fr/Papote-Libre-et-Vie-du-Forum-f7/petite-histoire-p6237.htm?highlight=#6237

regarde le post de Dr Peppers, il nous donne les codes que ton concessionnaire est normalement capable de trouver dans son ordi (meme si c'est vrai c'est peu le foutoir, il y a un suivi prevu quand meme quand meme)

entout cas je persiste (il est tetu le pyl) que je n'ai janmais eu a appeler daimler on je sais pas qui dans la mesure ou les concessionnaire on les outils pour tracer leur commande ... apres si y en a qui savent pas faire ....
Sleep qu'ils fassent de la poterie scratch

mais t'inquiete pas la reception sera inoubliable et c'est bien le plus important bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:58

Pour une bonne nouvelle....
Bref j'ai continué à être pris pour un con par le concessionnaire, toujours la même rengaine No . Pris le bélier par les cornes comme la célèbre devise, :idea: j'appelle le siège Daimler Chrysler Siège - relation client. Trés bien reçu. J'obtiens enfin du garage un numéro de chassis. L'affaire se préciserai - t-elle?? Question
Vendredi dernier toujours rien, rappelle Paris "Comment le garage ne vous a pas appelé ?" Moi :"Ben ... non.. enfin rien à cette heure... cry " Paris" Mais la voiture a été livrée Mardi dernier !" Moi" clown ben on est vendredi j'ai rien, je les appelles " ... Concessionnaire " Euh non elle est toujours pas là.... patati patata..." Moi "Waouh c'est la fête jocolor Vous vous fouttez de moi 👽 Paris vient de me dire qu'elle a été livrée mardi dernier, on est vendredi! Trés bien je rappelle Paris vous allez vosu démerder à me la retrouver !" pas le temps de composer le numéro .. Concessionnaire " Oui bonjour, c'est xxxxxxx garage , oui nous avons votre voiture, elle a bien été livrée mais mais pas dans notre garage, dans un autre du groupe alors notre Directeur ira vous la chercher dés que possible... patati patata geek " Bref 15 jours de tannage de cul, 11 jours pour récupérer ma voiture qui arrivera ce vendredi 25 mai à 16h00, jour de Sainte Sophie. La numérologie est bonne, que du 7 Sophie la sagesse etc... HUMMM cette petite rentrera chez elle sous de bons auspices ! Suis soulagé, fatigué et franchement ya UN ENORME EFFORT à faire chez certains concessionnaires ! bref je suis sans fdoute pas au bout de mes peines... on verra vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:16

bonne nouvelle... u n peu a bout de bras mais bon seul le resultat compte... cheers

en tout cas bravo pour la perceverance...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:03

Comme quoi, la persévérance, ça paye!!!!

Mais, il n'empèche que ce n'est pas un concessionnaire très sérieux.

Il mériterait qu'on lui fasse sa "pub" chez Dodge France!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:41

Comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" même si dans ton cas ça a été un peu laborieux l'essentiel a lieu vendredi jour de la sainte fofie.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:57

eh oui, nous vieux combattants de l'attente, savons ce qu'est la patience...
les bonnes choses se méritent et un peu temps augmente encore le plaisir de recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:02

Vouai je suis digne du bélier, obstiné, déterminé et avant tout passionné comme tout ceux qui sont ici..
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:04

Au fait j'ai rappelé le concessionnaire ce matin pour être sûr que vendredi tout irait bien.. Ils m'ont presque lêcher les doigts de pied de gentillesse, de politesse HUMMMM c'est BON ! je penses que le Siège de Daimler Chrysler leur a rappelé les règles élèmentaire de courtoise de la marque MAIS aussi du respect du client. Certes il est évident que le jour où... je prendrai un autre modèle DIGE... j'irais voir ailleurs...
Merci à ce forum et ceux qui le font vivre, ça aide de lire les post quand on attend sa belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:27

Voila, c'est la fin, lm'attente se compte en dizaine de minutes... un peu d'agacement encore ce matin où ils parlaient de repousser la livraison à cause un papier qu'ils n'avaient pas bref du passé tout ça.
Je n'ose croire que les jours, semaines d'attents sont derrière moi et, que le rêve va devenir réalité, Mon Caliber,le mien !
J'me sens comme un ado avec son premier deux roues ! je régresse émotionnellement, voire affectueusement car, je vais à un rendez vous galant, j'ai le palpitant qui s'emballe quand j'y pense..
Dure de me dire que je ne revivrais sans doute plus ces mêmes sensations aussi intenses... cry
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:37

C'est beau l'amour ❤ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:51

Soit pas jaloux Olive ! un jour toi ausis tu rencontreras l'amour ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:54

Désolé mais c'est déjà fait depuis 15 ans avec ma femme et depuis 4 mois avec mon calib mais des belles déclarations comme celle-là ça emeut toujours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:39

C'est vrai qu'aucune voiture que j'ai eue nem'a fait cela et pourtant j'en ai eu des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:40

aaah, c beau ...(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:19

Bon ben ça y est elle est à la maison, belle comme un astre. Rouge passion je vais aller doucement, j'veux ne pas la brusquer, quelle se laisse apprivoiser. C'est si bon de la voir s'abondonner entre mes mains, vibrer de plaisir à mon toucher... Vraiment mon auto c'est vraiment pas un bagnole, c'est une DODGE et PUTAIN QUELLE EST BEEEELLLLLLLEEEEE ! king
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 7:59

Bivouac a écrit:
, vibrer de plaisir à mon toucher...

je me demande qui fait vibrer l'autre geek

FELICITATIONS !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:04

cheers congratulation cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:40

Bravo et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:12

Un heureux de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit nouveau   bonjour d'un petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le bonjour d'un petit nouveau!
» bonjour un petit nouveau bientot en ram srt 10
» BOnjour à tous, je suis le petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-