DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme poste de radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:08

Bonjour à tous comme le dit le titre j'ai un probleme avec mon poste en effet l'ecran tactile est comme plus calibré donc pour changer de station faut que j'appuie sur l'heure si j'appuie du la station 1 c'est la 3 qui s'affiche etc si quelqu'un à un solution pour refaire un calibrage avant de passer au garage cela serai super sympa pour info avant de me faire ce caca il se bloqué de temps en temps

a+


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:09

si tu cherches sur le fofo, je crois savoir qu'il y a eu des soucis sur les autoradio des Journey.
Cmoijb l'a meme deja fait remplacer 2 voir 3 fois je crois....

utilise la fonction "recherche" (loupe) pour essayer de retrouver les posts qui en parlent.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boite auto - probleme poste de radio Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boite auto - probleme poste de radio Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: probleme auto radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:43

Merci vinch mais mon probleme ne vient pas du dd ou autre j'ai juste l'écran tactile qui est déréglé (probleme de calibrage) et je n'ai rien trouvé dans le fofo donc je cherche car je pense que c'est un bug ou un déreglement tout bete (j'ai débranché la batterie mais rien il veut rien savoir)



a+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:49

ah ben dans ce cas la, aucune idée, désolé !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boite auto - probleme poste de radio Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boite auto - probleme poste de radio Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:53

Logiquement , si c'est comme les tactiles que j'ai dans mes voitures , tu as une fonction "calibrate" , un point va apparaitre a l'ecran , tu appuie precisement dessus et là tout va rentrer dans l'ordre impec . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:03

merci tjdu59 de ta réponse mais elle est ou cette fonction ? voir quelle touche actionner ? car il ne me reste que les fonction volant car le tactil est en vrille je ne peut rien commander comme fonction si quelqu'un qui possede un journey à la réponse je l'en remercie par avance

a+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:19

Manu a écrit:
merci tjdu59 de ta réponse mais elle est ou cette fonction ? voir quelle touche actionner ? car il ne me reste que les fonction volant car le tactil est en vrille je ne peut rien commander comme fonction si quelqu'un qui possede un journey à la réponse je l'en remercie par avance

a+

Manu

Comme je n'ai pas de journey je ne sais pas , moi je n'ai le tactile que sur des alpines donc c'est dans le menu principal puis reglage ecran puis "calibrate" et voila , apres les autres pourrons surement te repondre . Wink
Sinon, tu as essayé de debrancher la batterie 5mn ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot65

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : evolene
Véhicule : dodge durango rt
Date d'inscription : 05/09/2010

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:48

salut
j'ai deja eu ce pb, il faut recalibrer l'ecran comme ceci
audio/radio media/seek haut
tu arrives sur l'ecran de calibrage
attention il faut appuyer sur +1/+2/+ tout doit rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
pierrot65

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : evolene
Véhicule : dodge durango rt
Date d'inscription : 05/09/2010

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:52

voici d'autre code pour mygig
mais attention avant de changer quoi que ce soit
audio/radio media/seek bas = menu service
audio/radio media/seek haut =calibrage
menu/audio/radio media = ejecter un cd coince
menu/seek haut/seek bas = engineering mode

a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:53

je passe un peu tard mais voila pierrot a bien expliquer et c'est le plus simple maintenant pour ma part la derniere fois que j'ai eu ça ben j'ai rien pu faire ou du moins a la concess ils ne savait pas me dire que faire ...

en meme temps sous garantie mon concess ne c'est jamais poser de question ça toujours été on change !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptySam 25 Juin 2011 - 11:53

Un grand Merci pour les infos et j'ai essayé cela marche super mais comme je l'ai dit dans un autre post (je ne me rappelai plus de celui ci) Rolling Eyes dodge le change sans rien demander je note cependant que le poste continu à se bloquer quand bon lui semble

a+

Revenir en haut Aller en bas
pierrot65

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : evolene
Véhicule : dodge durango rt
Date d'inscription : 05/09/2010

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptySam 25 Juin 2011 - 15:34

peut etre faire une mise a jour de ton poste,voici un lien officiel pour tout ca,bon en englais mais c'est deja ca
http://www.mofv.com/mygig/
a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptySam 25 Juin 2011 - 16:28

attention a bien choisir le firmware qui correspond a ton poste par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio EmptySam 25 Juin 2011 - 19:22

Ou là là merci pour ces infos mais dodge me le change j'y touche plus à choisir je prefere les emmer... que de me faire suer à tout remettre si je fait une fausse mani et encore merci pour ces infos plus q'utile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite auto - probleme poste de radio Empty
MessageSujet: Re: probleme poste de radio   boite auto - probleme poste de radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme poste de radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1
» Acheter câble iPod pour un poste radio,cd d'origine
» Problème poste sur Journey
» probleme poste DVD modeles REW
» probleme pour installer un poste pioner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-