DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:25

Salut,

Edit1: Mise à jour du poste
Edit2: Ajout de la vidéo: Comment remplacer l'autoradio


Je viens d'installer un autoradio Android 5.1, écran tactile 6'' de la marque Joying:  JY-JL001. c'est un modèle pour Jeep/chrysler/Dodge. c'est du Plug&Play, il se monte parfaitement sur une Dodge Avenger 2007. Tous les accessoires sont fournis: Adaptateur d'antenne, boitier CAN-BUS...
D'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, c'est une marque chinoise, et ils ont l'air sérieux:

  • https://www.carjoying.com/
  • https://www.carjoying.de/


Ce modèle d'autoradio a des bonnes critique sur le site Amazon US

Malheureusement ce modèle est indisponible dans l'entrepôt  Allemand (permet d'éviter les taxes de dédouanement). Je l'ai commandé via AliExpress, prix 320€ pendant la promo du SHOPPING FESTIVAL 11.11. J'ai payé 39€ en TVA et frais de dédouanement, je m'attendais à beaucoup plus(~100€), mais je m'en sors bien Smile.
Passons maintenant aux photos.

Bye bye vieux autoradio Smile:
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2010

Voici une vidéo montrant le démontage de la console:


Su la photo suivante on peut voir le faisceau et le câble d'antenne:
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2011

Voici l'autoradio une fois installé, j'ai modifié l'image de l'écran de démarrage pour mettre ce logo(image trouvé sur le net). Temps de démarrage environ 30s, normal c'est un android Smile :
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2012

Ecran d'acceuil:
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2013

Kit main libre, association avec un portable en Bluetooth. L'autoradio possède un microphone intégré sur la face avant, invisible, je n'ai pas eu besoin de brancher le micro externe fourni, car ça marche bien sans, un vrai plus, ça évite de tirer un câble dans le tableau de bord jusqu'au par-soleil:
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2014

Radio
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2015

Le GPS IGO avec carte Europe pré-installé, c'est un GPS Off-line, peut fonctionner sans connexion internet:
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2016

J'ai installé le GPS Waze, très pratique pour l'info-trafic, je me connecte en Wifi via mon protable.
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2017

Réglages audio:
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Img_2018

Connectique: 2 ports USB à l'arrière, 1 port Mini USB et 2 Micro SD sur la face avant (voir photo: SD et MAPS) .

Possibilité de rajouter une caméra de recul (pas encore fais), et 2 écrans pour les passagers arrières.
Je suis très satisfait de ce modèle, pour l'instant ça fonctionne très bien, le fixe GPS est rapide, microphone interne très performant, s'intègre parfaitement dans l'emplacement de l'autoradio, les 4 trous pour les vis tombent pile poil en face des trous du châssis. Les dimensions de la face avant correspond au mm pres aux dimensions de l'autoradio d'origine.

A+


Dernière édition par DonReG le Dim 4 Déc 2016 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:12

Comme promet, j'ai édité mon 1er poste pour mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:00

Merci pour ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 8:43

bobobss a écrit:
Merci pour ton retour .
Si ça peut aider quelque Smile...
Normalement, ça se monte sur d'autre modèle De Dodge, RAM, caliber... J'aurais pu créer le topic dans la section générale.
Revenir en haut Aller en bas
cesarcaramel

Membre confirmé

cesarcaramel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber SXT 2.0
Date d'inscription : 28/11/2015

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:12

cool
tres propre
ça fait classe.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:19

merci pour ton retour
je ne connaissais absolument pas cette marque. J'ai visité leur site et leurs produits ont l'air très bien sur le papier.
les appareils sont très complets et les prix corrects.
Ce serait cool si tu pouvais continuer à alimenter ton post concernant l'utilisation, la qualité sonore, etc....de ton appareil.
Si tu arrives à me convaincre, je serais tenté d'en mettre un dans mon ram.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:36

cesarcaramel a écrit:
cool
tres propre
ça fait classe.
Merci cesarcaramel.
Les renseignements dans ton topic m'ont été très utile Smile

THE BEEAST a écrit:
merci pour ton retour
je ne connaissais absolument pas cette marque. J'ai visité leur site et leurs produits ont l'air très bien sur le papier.
les appareils sont très complets et les prix corrects.
Ce serait cool si tu pouvais continuer à alimenter ton post concernant l'utilisation, la qualité sonore, etc....de ton appareil.
Si tu arrives à me convaincre, je serais tenté d'en mettre un dans mon ram.

merci
De rien Smile.
Je vais essayer d'alimenter le topic pour y mettre mes remarque.
Pour l'intant les fonctions que j'ai testé sont:

  • Radio: marche super bien
  • Son:Bon. Je ne vois pas de différence avec mon ancien autoradio
  • GPS: pas encore testé sur un long trajet. sur un trajet de 15Km, Waze et IGO marche bien
  • Connectivité: Bluetooth et WIFI OK
  • Kit main libre: marche super bien. mon interlocuteur m'entend très bien, sans même brancher le microphone externe, juste avec le micro interne.
  • Lecture vidéo: pas testé
  • La face avant intègre des Led RGB, on a la possibilité de choisir la couleur que l'on souhaite ou un mode "sapin de noël" Smile avec toutes les couleurs
  • Support technique: Le support à l'air bien, je les ai contacté avant et après achat, via AliExpress et via le site Allemand, à chaque fois la réponse était rapide. il y a même un forum sur le site du fabricant.


C'est un appareil/tablette Android, avec le playstore, rootable... donc on peut faire plein de chose avec. Personnellement, je l'ai acheté pour le GPS, Kit main libre et le ports USB.
J'ai édité mon 1er poste pour ajouter une vidéo du démontage de la console.

Ci-dessous les tests qui m'ont aidé à affranchir le pas et l'acheter:
             
Montage sur une Jeep:

              Test du Joying 5.1.1:
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:54

merci pour ces infos Wink
concernant l'installation de mon ram, il faut savoir que d'origine ce sont des postes en 1,5DIN.
Je suis passé au standard 1DIN avec un Pioneer AVH-5300 avec écran motorisé...bon il fonctionne très bien mais un peu vieillot question options.
Donc, mon installation est déjà OK et prête pour du 1DIN
du coup, j'ai repéré celui ci ===>> https://www.carjoying.de/android-autoradio-stereo/universal/single-1-din-android-autoradio/joying-newest-developed-ram-2gb-rom-32gb-auto-system-8-inch-single-1-din-android-5-1-1-lollipop-car-autoradio-stereo-with-intel-chip-pip-gps-navigations-system-quad-core-hd-1.html

ce qui est intéressant pour moi c'est le GPS, le wifi, le mirror link (mon smartphone HTC est compatible), le main libre, et des tas d'autres choses....
De plus, il est dispo en Allemagne donc pas de douane

A voir....Ce sont tes appréciations qui vont me faire sauter le pas et je vois aussi que tu es sur Poitiers Shocked ......moi également
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:56

Ah oui THE BEEAST, j'avais pas vu que tu es sur Poitiers également. si tu veux on peut se voir un jour pour que tu puisse faire une prise en main de l'autoradio Smile, qui plus est c'est la même version 5.1.1 que celui que tu veux acheté.
sur le site y a plusieurs versions du modèle universel 1DIN, de 260€ à 360€, ils ont tous la même version 5.1.1, la différence se situe dans la taille du tactile 7, 8 ou 10", la mémoire vive (1Go ou 2Go) et la capacité de stockage (16Go ou 32Go).
Pas de lecteur CD, ni USB, par contre y a un slot Micro-SD.
En ce qui concerne le Mirror-Link, pour mon autoradio, sur le site Amazon US, il est précisé que ça marche avec Marshmallow (Android 6.x) et que l'appareil ne supporte pas la version Nougat 7.x. Qui du 5.1 et antérieur? je ne serais pas surpris que ça sera la même chose pour ton modèle, car c'est le même la version Android que la mienne.
Mon Nexus est sous Nougat, donc je ne pourrais pas tester.
Ton HTC est sous Marshmallow?
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:12

oui bien sur, ce sera avec plaisir de se rencontrer Wink
celui que j'ai sélectionné est le 8", 2Go de ram et 32Go de stockage et je vois 2 sorties USB.
j'ai actuellement un écran de 7" avec le Pioneer donc je pense que 8" est un bon compromis....le 10" ça fait trop grand...enfin à mon avis....
mon HTC tourne avec la version 5.1 d'Android et le mirrorlink fonctionne très bien sur le poste Alpine ICS-X8 de notre 300C qui est compatible mirrorlink
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:09

Ok quand tu veux pour la rencontre.
Effectivement y a 2ports usb  http://www.zeblog.co .
Par contre à ta place je demanderai confirmation pour le mirror link, car ils parlent que de Marshmallow. Je les ai déjà contacté par mail, en principe,  ils répondent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:13

http://www.zeblog.co DonReg.....super retour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:40

bronxer a écrit:
http://www.zeblog.co  DonReg.....super retour.... Wink
Merci bronxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:32

Salut DonReg
Je viens un peu aux nouvelles concernant tes retours et impressions de l'autoradio Joying. Car j'ai déjà repéré un modèle à savoir le JY-ULS01N2
qu'en est il alors ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:06

Salut,
Voici mon retour d'expérience après quelques semaines d'utilisation.
Ce weekend, j'ai fait un long trajet A/R, total 1600Km, j'ai pu testé le GPS sur ce long trajet:

  • Waze marche super bien pas constaté de bug
  • IGO(installé par défaut): marche super bien. Fonctionne hors ligne, utile si pas de connexion 3G/4G
  • HERE WeGo: Mon préféré en mode hors ligne. L'application s'installe et se lance correctement. Par contre, impossible d'accéder au menu Paramètre(page blanche). Apparemment problème connu

 Musique et lecteur CD en arrière plan de l'appli GPS fonctionne très bien.

Podcast:

  • Podcast & Radio Addict: inutilisable. Bug beaucoup.
  • Player FM: Focntionne bien. Pas de bug constaté.

Kit main libre fonctionne très bien 5/5.
Pas réussi à faire fonctionner le MirrorLink avec mon Nexus 5x sous Nougat.
Voilà c'est tous ce que j'utilise sur mon autoradio. Si tu veux que je test une fonction en particulier, dis le moi et je te ferrai un retour.

Conclusion: Je recommande. je suis satisfait de mon achat. Juste un truc, si je devais racheter le même, je prendrais une résolution plus grande (actuelle: 800x480).
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:23

merci beaucoup pour ton retour sur ce matériel qui, je constate, est plutôt positif
j'attends d'autres commentaires ailleurs pour prendre ma décision.
A vrai dire, je n'ai pas de fonction en particulier à te faire tester.
voila le modèle que j'ai choisi pour équiper mon ram et disponible en Allemagne donc sans douane et fdp gratuits....JY-ULS01N2
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:27

bon...hé bien je me suis lancé, j'ai commandé celui-ci avec l'écran 7"
pas pour mon ram mais pour mon véhicule pro ou le Blaupunkt d'origine déconne à plein régime.
acheté sur Ebay Allemagne avec 10% de remise, pas de fdp et pas de douane.
Si j'en suis satisfait, je prendrai un 8" pour mon ram.
[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Single_1_din_2gb_ram_32_gb_rom_android_car_radio_stereo_autiradio_head_unit_e1_1
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:30

petit retour à l'arrache sur cet appareil...
hé bien honnetement, je suis très agréablement surpris par cet autoradio Twisted Evil
très facile d'utilisation, bluetooth et wifi impec, GPS parfait, rapidité et fluidité, résolution d'écran excellente, navigation internet efficace, récupération des commandes aux volant sans interface, etc...etc....j'ai pas encore tout exploré What a Face
bref....je pense que je vais mettre le 8" dans le ram sans hésitation Twisted Evil
je recommande vivement car ils ont un SAV tr's réactif et JOYING est un fabricant et non un assembleur
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:09

Petite question DonReG,

est-ce qu'il serait compatible (je cherche à 100 % bounce ) avec le kit infinity, caméra de recul, écran dvd arrière et écran déporté pour GPS? Car je dispose d'un Mygig REX défaillant, c'est pour savoir si ça irait, pas me retrouver avec l'écran du haut inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:16

ce sujet a déjà été évoqué...
avec un système audio Infinity, si on veut installer un poste aftermarket, il faut impérativement un interface supplémentaire qui va activer l'ampli Infinity entre autres. Cette fonction est embarquée dans les postes d'origines mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:42

très jolie, il irais bien dans mon dodge caliber, faut t'il acheté des adaptateurs pour le branchement
et il faudrait aussi une nouvelles facade. Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Red Devil

Débutant dodgiste

Red Devil


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : Hanhoffen 67240
Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T
Date d'inscription : 19/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:52

J'ai découvert cette marque il y a quelques mois, lorsque le GPS de mon REJ faisait à nouveau des misères.
J'étais sur le point d'acheter un de leurs appareils en 2DIN avec une tablette de 10" enfichée sur l'avant, comme ton poste 1DIN avec tablette 7".
Mais finalement, après un nettoyage de la lentille, le GPS fonctionne à nouveau parfaitement et j'ai remis l'achat à plus tard.

J'avais aussi pris contact avec leur service clientèle sur le forum de leur site internet.
J'ai eu réponse à toutes mes questions, mais suis resté bloqué sur un détail, la version de IGO qu'ils préinstallent n'accepte pas les radars, ce qui est pour moi une fonction prioritaire d'un GPS.
C'est ce qu'ils ont prétendu, mais je pense qu'il y a un moyen de contourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:57

oui, tu installes Waze version modifiée qui comporte radars et compagnie
j'ai installé cette version dans ce poste et ça tourne impec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil

Débutant dodgiste

Red Devil


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : Hanhoffen 67240
Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T
Date d'inscription : 19/10/2016

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:48

Oui, mais pour Waze il faut une connexion internet via le téléphone, non?
Je n'ai pas de téléphone qui se connecte à internet, et n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:00

ha oui alors dans ce cas la c'est mort....
il faut te tourner vers les GPS qui tournent sans connexion internet mais pas sur qu'ils aient les radars embarqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty
MessageSujet: Re: [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1   [JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JY-JL001] Autoradio Joying Android 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autoradio Android
» remplacement autoradio par un android
» boitier adaptation canbus autoradio android > info vehicule?
» Android , quelqu un connait ? .
» GPS Uconnect 2017 ou android mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Avenger :: Personnalisation-