| un petit souci avec la camera de recul | |
|
Auteur | Message |
---|
harry93
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : france Véhicule : Journey Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: un petit souci avec la camera de recul Sam 14 Mai 2011 - 14:55 | |
| Bonjour
J'ai receptionné mon dodge journey hier, et je n'avais pas remarqué que la camera de recul ne fonctionne pas (image pas nette du tout)
Avez vous une idée d'ou cela pourrait provenir ?
Elle est sous garantie, mais ça m'ennuierai déjà retourner a la concession
merci pour votre aide
Harry93 |
|
| |
Cyca
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : Rennes Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Dim 15 Mai 2011 - 0:33 | |
| C'est pas nette genre une image avec une mauvaise réception ou du genre un objectif sale ou gras ? As-tu essayé de nettoyer l'objectif de la camera ? Je sais c'est un peu con lol mais des fois on passe à côté des trucs les plus simples |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Dim 15 Mai 2011 - 9:43 | |
| bah la mienne commence à partir en sucette et elle à même pas 2 ans, l'image saute par moment. Je vais voir çà cette semaine, car en plus le disque à dur à cramé pour la 2° fois en moins de 2 ans, et du coup il plante tout le bloque gps auto radio, plus accès à aucune commande. |
|
| |
harry93
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : france Véhicule : Journey Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: rdv pris au garage Mer 18 Mai 2011 - 13:36 | |
| Bonjour
RDV pris au garage pour analyse du problème, car le disque dur plante aussi.
Info concernant le problème du K07, j'en ai également parlé au chef d'atelier qui m'a dit qu'ils allaient prevenir les clients une fois qu'ils auraient reçus les pieces.
Mon Dodge Journey fait parti du K07 à changer
Merci pour toutes vos réponses |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 18 Mai 2011 - 17:12 | |
| j'ai été voir aujourd'hui pour ma voiture, il faut qu'il rechange carrément tout le bloc auto radio dd gps pour la 2° fois en moins de 2 ans, et la concession ferme dans 2 semaines, donc il ne s'occupe plus de rien, çà sent la galère pour moi! |
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 7 Mar 2012 - 9:51 | |
| j'ai ce problème sur mon journey, image saturée comme si il y avait 15 dB de gain! peut etre que c'est juste une connexion qui ne fait pas bien contact à force de fermer le coffre? quelqu'un a déjà résolu ce problème? |
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 7 Mar 2012 - 9:57 | |
| voila ce que ca donne |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 7 Mar 2012 - 18:23 | |
| bah moi la mienne c'est mise à refonctionner normalement, sans que je touche à rien. çà pourrait peut etre venir du faisceau qui passe dans le haut du coffre, il pourrait etre abimé à force d'ouvrir et de fermer le coffre, çà me l'as déjà fais sur d'ancienne voiture, pour le faisceau qui alimentais le dégivrage de la vitre arrière et le 3° feu stop ainsi que l'éclairage de la plaque d'immatriculation, les fils se coupaient ou se dénuais à force d'ouvrir et de fermer le coffer. |
|
| |
oda petrovka
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : nancy & tournan en brie Véhicule : dodge journey sxt & mercedes class A 170 CDI élégance familliale Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 7 Mar 2012 - 18:31 | |
| - kayzer sauzer a écrit:
- bah moi la mienne c'est mise à refonctionner normalement, sans que je touche à rien.
çà pourrait peut etre venir du faisceau qui passe dans le haut du coffre, il pourrait etre abimé à force d'ouvrir et de fermer le coffre, çà me l'as déjà fais sur d'ancienne voiture, pour le faisceau qui alimentais le dégivrage de la vitre arrière et le 3° feu stop ainsi que l'éclairage de la plaque d'immatriculation, les fils se coupaient ou se dénuais à force d'ouvrir et de fermer le coffer. qu'est ce que tu racontes???c quoi qui s'est remis à fonctionner?la voiture est chez le carrossier??!! en tout cas l'explication tient la route ti mari :-) |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 7 Mar 2012 - 18:35 | |
| la caméra qui avait l'image qui sautillait par moment l'année dernière, tu as la mémoire qui flanche car c'est toi qui me l'avais fais remarqué |
|
| |
oda petrovka
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : nancy & tournan en brie Véhicule : dodge journey sxt & mercedes class A 170 CDI élégance familliale Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Mer 7 Mar 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
kingchubby
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Lun 9 Juil 2012 - 13:50 | |
| le garagiste a cherché un faux contact au niveau du coffre, il n'a rien trouvé (une ampoule feu stop, une ampoule d'éclairage de plaque qui ne marchaient pas) en plus de la caméra qui merde. ca commence à faire beaucoup au même endroit! 300€ ht la cam, alors que je suis sûr qu'il n'y a pas grand chose, mais où? |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul Lun 9 Juil 2012 - 19:16 | |
| tu m'étonnes, c'est la solution de facilité, et si çà ne change rien avec une nouvelle cam, il te la reprenne j'espère! pour moi çà vient de faisceau electrique, mais à savoir où il peut abimé c'est autre chose, mais 9/10 il s'abime dans les endroits où il plit régulièrement, articulation de porte, de coffre, etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit souci avec la camera de recul | |
| |
|
| |
| un petit souci avec la camera de recul | |
|