| Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc | |
|
Auteur | Message |
---|
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc Sam 14 Avr 2007 - 16:28 | |
| Là ou j'étais en congé ces 3 derniers jours je n'ai vu que çà du haut de game encore et encore...il y en avait tellement que c'en était banal... Mais point de Caliber !!! Quand je vous dit que c nous les exclusifs, les originaux, les rares, les, les ...bon ok j'arrete l'auto(caliber) satisfaction. Mais franchement, avec mon choix pour le Caliber j'ai l'impression d'avoir ma petite "wild attitude", ma rebelitude...je pousse ? pas si sur ... Je ne veux pas faire mon "blasé" ou mon "vieux combattant" et honnètement, je ne cracherais pas sur l'idée de posséder un jour une 911 (d'ailleurs c un vieux reve); mais qu'est ce que je suis content de pas etre dans le formatage qui me fatigue...(oups c presqu'un état d'ame çà; fo que je fasse gaffe) |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc Sam 14 Avr 2007 - 19:56 | |
| J"en ai eu une quand j'avais 29 ans ( une 911 ) et cela m'a fait moins plaisir que la Caliber aujourd'hui . Je crois que jamais une voiture ne m'a autant plu. |
|
| |
Stéph
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : CLUNY (71) Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc Lun 16 Avr 2007 - 7:40 | |
| Aaaaah la 911! la voiture de mes rêves..... Enfin bref, hier sur l'autoroute, j'ai doublé une corvette ( si,si), le mec, un monégasque, nous a regardé en souriant... |
|
| |
MEXICO
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc Lun 16 Avr 2007 - 13:20 | |
| Effectivement, comme pour moi le rêve absolu c'est une Lamborghini Gallardo, la Caliber fera parfaitement l'affaire point de vue originale.. De toute façon en Suisse pour avoir une voiture orginale il faut acheter une américaine car les Porsche et autres il y en a à la pelle !! Vive Dodge |
|
| |
luxdavid
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Metz Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc Lun 16 Avr 2007 - 20:42 | |
| Moi ca serait une Maserati ... J'étais en Suisse la semaine dernière et c'est vrai que question voiture c'est pas triste... Sauf les BM, y'en a pas des masses je trouve. |
|
| |
Elmetus
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc Lun 16 Avr 2007 - 23:07 | |
| - luxdavid a écrit:
- Sauf les BM, y'en a pas des masses je trouve.
Pas assez cher pour les suisses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc | |
| |
|
| |
| Bentley, Porsche, Ferrari, Maserati, Aston Martin...etc | |
|