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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 9 Nov 2010 - 23:34 | |
| j'ai commencé à en causer dans ma présentation,maintenant je crée un topic ici afin de récolter conseils et renseignements divers au fur et à mesure en comptant sur tous ceux qui pourront m'aider,merci à vous d'avance donc je cherche activement dès janvier 2011 une dodge charger srt8 modèle 2007 de préférence, 35000km maxi. je suis pleinement conscient du budget à prévoir mais vous comprendrez bien que je ne vais pas étaler le prix maxi que je me suis fixé sur un forum public...pas envie de me faire enfiler de quelques milliers d'euros par un rapace pourquoi modèle 2007? c'est ce que m'a conseillé un vendeur de chez us/eco cars technologie à pontault combault 77 car memes équipements que les modèles 2008 mais on ne paye pas d'écotaxe si quelqu'un peut confirmer ou infirmer... il m'a dit aussi qu'avec une installation gpl on ne paye pas la carte grise (qui à ses dires tape dans les 1500€) dans certains départements... pareil à confirmer svp,j'avoue que sur ces deux points c'est peut etre moi qui ai mal compris,il étalait ses arguments pendant que j'étais scotché sur la charger srt8 devant moi je ne sais pas si je vais faire une importation ou en acheter une déjà présente en france mais il est certain que je veux passer par un garage/concessionnaire afin d'avoir un minimum de garanties...et un bureau à retourner en cas de pépin voilà les grandes lignes,j'alimenterai ce topic au fil des questions qui me viennent à l'esprit,j'attends tous vos conseils et tuyeaux divers. |
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tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 7:20 | |
| Si tu en trouve une deja en france , tu a une chance de pouvoir avoir la possibilité d'esperer echaper a l'ecotaxe . Sinon, pour ce qui est du GPL , c'est vrais (selon le departement , cela peut changer ) , ainsi dans le nord , la CG est gratuite alors qu'elle devrait couter 24*33€ (800€) Donc moi je pense que tu devrait te tourner sur une charger deja en france homologuée et deja immatriculée une fois ici de preference equipée au Gpl (tu aura quand meme une petite perte de puissance (40chx sur une srt8 il me semble et une petite augmentation de la conso sur le mode Gas )) @+ |
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 10:26 | |
| bon je me permet de reprendre le fils du post de présentation dans ce post consacré à ta recherche d'infos: - wez a écrit:
- mais clairement je préfère passer par un garage,niveau garanties c'est ,normalement,plus rassurant je pense...
oui normalement... moi mon importateur (que je recommande... d'éviter) avait une pris une garantie sur la voiture mais à chaque fois que j'ai voulus faire passer quelque chose il fallait lire les petites lignes et comprendre que rien n'était compris dans la garantie... - wez a écrit:
- j'ai vu cette annonce aussi et d'ailleurs un de mes amis domicilié à coté de villefranche l'a vue en vrai et a tapé la causette avec le proprio sachant que j'en cherche une mais 64000 kms ca fait beaucoup je cherche plutôt en dessous de 35000.
tu gardes des réflexes d'européens.. 30 000km, 60 000km, 90 000km pour un V8 américain c'est presque pareil. Du moment que la caisse est propre et bien entretenue surtout que chez eux (aux states) ils font pas mal de route en ligne droite et à vitesse plutôt cool, la police de la route est très sévère chez eux. - tjdu59 a écrit:
- Sinon, pour ce qui est du GPL , c'est vrais (selon le département , cela peut changer ) , ainsi dans le nord , la CG est gratuite alors qu'elle devrait couter 24*33€ (800€)
Donc moi je pense que tu devrait te tourner sur une charger déjà en France homologuée et déjà immatriculée une fois ici de préférence équipée au GPL (tu aura quand même une petite perte de puissance (40chx sur une srt8 il me semble et une petite augmentation de la conso sur le mode Gaz )) dans le 37, le fait que ma charger soit au GPL m'a fait économiser 1700 euros pour 32cv fiscaux. concernant la perte de puissance de 40cv, ça me semble beaucoup... - wez a écrit:
- l'étais beau mon zaf'
moi aussi j'ai eu un ZAF, 2.2dti design édition |
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tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 13:04 | |
| - houston37 a écrit:
- tjdu59 a écrit:
- Sinon, pour ce qui est du GPL , c'est vrais (selon le département , cela peut changer ) , ainsi dans le nord , la CG est gratuite alors qu'elle devrait couter 24*33€ (800€)
Donc moi je pense que tu devrait te tourner sur une charger déjà en France homologuée et déjà immatriculée une fois ici de préférence équipée au GPL (tu aura quand même une petite perte de puissance (40chx sur une srt8 il me semble et une petite augmentation de la conso sur le mode Gaz )) dans le 37, le fait que ma charger soit au GPL m'a fait économiser 1700 euros pour 32cv fiscaux. concernant la perte de puissance de 40cv, ça me semble beaucoup... Pour les chevaux fiscaux , excusez de l'erreur , je pensait que c'etait 24 et non 32 ... Pour ce qui est de la perte de puissance , c'est ce que j'avait lu sur un autre post de fofo , a retrouver . @+ |
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PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 13:58 | |
| On va essayer de te filer un coup de main et te donner le maximun de renseignements. Concernant le GPL : ma carte grise m' a coûtée 0 euros pour 33 CV, en région AUVERGNE. Je n'ai payé que 300 euros de taxe CO2. Si je l' avais immatriculé en ALSACE elle m' aurait coûtée 960 euros. Sur la perte de puissance ? 40 CV, j'ai un doute ! Mais de toutes façons une petite perte sur 425 CV, c'est pas franchement un problème. Mon moteur 5.7 développe 350 CV, je ne crois pas les avoir exploités à fond depuis que j'ai la voiture. Avec le GPL, je n'ai pas du perdre grand chose. Comme dit HOUSTON, le kilométrage d'un véhicule type CHARGER avec un moteur HEMI n'est pas comparable avec le kilométrage d'un véhicule européen. Moi même, j' étais un peu réticent pour acheter une voiture avec plus de 60000 km. Mais après avis divers et variés, retour d' expérience de passionnés d' américaines, on peut dire que le HEMI est pratiquement increvable et pourra monter à 300 000 km sans problèmes. Pour ce qui est de la garantie : si tu passe par un garage en FRANCE, tu auras une garantie de principe durant quelques mois, mais aucune garantie constructeur. Et si tu veux une voiture neuve, achetée en FRANCE, tu paieras un prix exhorbitant (faut bien rentabiliser les importateurs) L' idéal, ce serait d'acheter la voiture en FRANCE déjà immatriculée. Attention cependant aux professionnels qui te vendent n' importe quoi. je vois certaines annonces qui sont pas loin de l 'escroquerie. Moi je ne l' ai pas fait, je l' ai importée et je n' en suis pas déçu. Il y a quand même un risque et certaines règles basiques à respecter. Au sujet des taxes : tu paieras la taxe CO2 de toutes façons (vl immatriculé après 2004) Et l' éco taxe, appelé BONUS-MALUS est applicable à tous véhicule immatriculé après le 1er janvier 2008 Comprendre la surtaxe CO2 |
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 14:33 | |
| - PIERROT a écrit:
- L' idéal, ce serait d'acheter la voiture en FRANCE déjà immatriculée. Attention cependant aux professionnels qui te vendent n' importe quoi. je vois certaines annonces qui sont pas loin de l 'escroquerie.
oui attention aux "erreur de frappe" comme ils disent après leur avoir poser la question... un exemple: 2006 ou 2009 ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/148897573.htm?ca=7_s celle la fait très bien aussi: photo d'une SRT8 descriptif d'une R/T ... puissance et prix d'une SXT ... http://www.leboncoin.fr/voitures/144028740.htm?ca=7_s puissance bizarre: 450cv pour une daytona et dénomination ambiguë... RT8 mélange de R/T et de SRT8 http://www.leboncoin.fr/voitures/138287867.htm?ca=7_s et la dernière: phare bi-xénon... les même bloc que les miens et je t'assure rien de xénon dedans... détecteur de pluie...??? accessoires ? car pas d'origine... il vend une SRT8 mais en fait c'est une R/T avec un capot de SRT8 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11668144.html donc en résumé oui fait attention aux arnaques!! |
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tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 18:48 | |
| - PIERROT a écrit:
- .Comme dit HOUSTON, le kilométrage d'un véhicule type CHARGER avec un moteur HEMI n'est pas comparable avec le kilométrage d'un véhicule européen.
Moi même, j' étais un peu réticent pour acheter une voiture avec plus de 60000 km. Mais après avis divers et variés, retour d' expérience de passionnés d' américaines, on peut dire que le HEMI est pratiquement increvable et pourra monter à 300 000 km sans problèmes.
merci pierrot et houston de m'avoir éclairé sur ce point! |
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 19:03 | |
| ah oui il marchera beaucoup moins bien!!
d'un autre coté il s'est très bien déformé sous le choc. |
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PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 10 Nov 2010 - 20:12 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Bon je retire ce que j'ai dit pour la perte de puissance , je veut pas me faire assassiner par des proprios de Charger en colere moi .
Ouais, je préfère, tu es pardonné ! Non, par contre, il faut dire qu'il y a une perte de puissance, très légère en bas régime qui est compensée par un couple moteur. Ensuite à plus haut régime, cette perte n'est pas perceptible. Et comme je disais, sur 350 ou 425 CV, je crois qu' on peux se permettre la perte de quelques CV. (PS si tu as reperé un vl déjà en France, n' hésite pas à me contacter, pour quelques vérifications ... |
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Jeu 11 Nov 2010 - 9:22 | |
| http://pros.lacentrale.fr/C024220/detail_auto.php?annonce=11252885&from=galerie
celle-ci à l'air pas mal qu'en pensez vous? par contre il est indiqué 30cv fiscaux c'est pas 35 pour une srt8? |
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jerome aj
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : NORD Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Jeu 11 Nov 2010 - 9:24 | |
| je vais a mon tour apporter queqlques precision:
le srt8 fait 35cv fiscaux donc la CG coute bonbon, donc le GPL m'a permis de faire une belle economie de suite, oui je pense que sur 425 HP soit 431 CV ( petit ecart entre le horse power et le CV europeen) du perds entre 30 et 40CV mais bon quand il en rest 400cv tu peux me croire ça pousse tres fort!
et de toute façon quand tu repasse a l'essence tu retrouves ta puissance initial ( quand tu veut faire une petite course par exemple)
je vais t'envoyer un MP avec un bon installateur en GPL et un bon garage
pour la garantie les garages ou importateur te propose une garantie un ou deux ans via un assureur ( perso j'ai eu une garantie deux ans par gras savoie)
mais ils garantissent le moteur, pont, boite, le reste c'est le l'usure donc pas pris en garantie,
apres pour le nombre de km ne t'inquite pas les vehicules sont prevu pour rouler beaucoup et les routes sont droite, pas de rond point tout les 2 KM comme chez nous
le HEMI est tres fiable car pas d'injection direct, turbo ou autres , quand tu voit le preparation moteur qu'il supporte sans broncher, tu peux y aller pour le mettre en defaut
bon choix |
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tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Jeu 11 Nov 2010 - 9:27 | |
| - jerome aj a écrit:
donc le GPL m'a permis de faire une belle economie de suite, oui je pense que sur 425 HP soit 431 CV ( petit ecart entre le horse power et le CV europeen) du perds entre 30 et 40CV mais bon quand il en rest 400cv tu peux me croire ça pousse tres fort!
Il me semblais bien que c'etais toi qui l'avis dit mais j'etais plus sur donc je ne t'avais pas cité . Je savais bien que j'etais pas fou (non mais ) @+ |
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jerome aj
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : NORD Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Jeu 11 Nov 2010 - 9:28 | |
| pas mal l'annonce,
par contre je pense reconnaitre les photos, car il y a un an quand j'en chercher une, elle était deja en vente, |
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PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Jeu 11 Nov 2010 - 13:20 | |
| On est donc tous d' accord pour dire :
- le GPL c'est avantageux, la carte grise est moins chère (à voir pour ta région), le prix est moins cher et malgré la petite surconsommation on s'y retrouve. Et de toutes façons, on peut revenir quand on veux à l' essence.
- Il y a une petite perte de puissance (je ne m' avancerai pas sur combien exactement, je n'ai pas de ban avec moi en permanence pour vérifier). mais vu la puissance initiale de la voiture, on peut se permettre d'en laisser quelques uns derrière nous (des CV)
- Faut faire attention aux requins et à leurs annonces sur internet. certains te vendent des SXT pour des R/T et d'autres des R/T pour des SRT8, ...Quant aux importateurs , ils s'en mettent plein les poches. après chacun voit midi à sa porte ...
- Le HEMI est un moteur plus que solide et tu peux avoir une confiance quasi aveugle en lui. 65000 KM, c'est rien du tout. Les américains fabriquent des voitures pour aller de la côté est à la côte ouest puis du sud au nord et cela pendant plusieurs années.
- EN GROS LA CHARGER EST UNE SUPERBE VOITURE. FAUT PAS HESITER POUR EN ACQUERIR UNE. TU N AURAS PAS DE DECEPTION. |
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jerome aj
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : NORD Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Jeu 11 Nov 2010 - 15:16 | |
| bien dit pierrot,
plus rien a dire |
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Ven 12 Nov 2010 - 18:02 | |
| alors si en complément je désire rajouter quelques petites choses. heu en fait non PIERROT a tout dit!!! la CHARGER est une super voiture et elle a une gueule d'enfer moi je vend la mienne non pas qu'elle me déçois mais seulement pour changer de couleur... moi qui suis un poils maniaque le noir ne me correspond pas... par contre en GPL fais bien attention à la marque posée. prends du haut de gamme, PRINZ et évites les produits italiens...et demande à poser l'embout de remplissage dans la trappe à essence, ça passe. |
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 17 Nov 2010 - 20:42 | |
| hello tout le monde! une semaine que je n'ai pas posté faute de temps mais merci pour vos réponses,vous m'éclairez sur pas mal de points. je viens de voir cette annonce j'aimerai avoir votre avis: http://pros.lacentrale.fr/C023117/detail_auto.php?annonce=12516108 je leur ai envoyé un mail afin de savoir si elle est équipée gpl car si ce n'est pas le cas je la trouve un peu chère...(mais elle me botte bien ) dites moi ce que vous en pensez et merci les gars pour vos précieux conseils |
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 17 Nov 2010 - 21:39 | |
| à première vue elle n'est pas équipée GPL si on regarde la photo du moteur.
ensuite coté prix elle n'est pas vraiment hors tarif, c'est une SRT8 de 2007 tout de même!
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Lun 22 Nov 2010 - 4:18 | |
| - wez a écrit:
- dites elle vous parait pas un peu chère celle-ci pour une 2007???
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-dodge-charger-srt-8-FVO3351394.htm
bon pour celle ci le problème du prix ne se pose plus;après plusieurs tentatives pour les contacter j'ai découvert que cette boite est en liquidation judiciaire depuis plusieurs mois fais chier ils pourraient actualiser un peu leurs annonces sur ces sites! |
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 9:56 | |
| voila un bon moment que je n'ai pas posté, bonne année à tous au fait! bon sinon après quelques mails sans réponses à des vendeurs apparament génés quand on leur pose des questions,à mon sens,logiques quand on veut acquérir un véhicule, je tiens plus en place je crois que mardi je vais monter voir celle-ci: http://pros.lacentrale.fr/C023117/detail_auto.php?annonce=12516108 |
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 10:19 | |
| - wez a écrit:
- bon sinon après quelques mails sans réponses à des vendeurs apparemment gênés quand on leur pose des questions,à mon sens,logiques quand on veut acquérir un véhicule, je tiens plus en place
qu'entends tu par là? si le mec veut vendre sa voiture pourquoi il est gêner de répondre??? c'est louche ce truc! un conseil: lors de ton achat si tu as le moindre doute sur la voiture ou sur le vendeur, alors laisse tomber... et celle d'eco cars elle est encore à 40 000 euros pour une 2007 à mon avis elle me semble un poils chère, essaies de faire baisser le prix ou alors de te faire offrir l'installation GPL prinz. qu'en pense les autres membres du forum? |
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wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 10:47 | |
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houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 11:18 | |
| - wez a écrit:
- entre les annonces erronées depuis des mois,les garages qui n'existent plus et les filous qui préfèrent la tchatche au téléphone plutôt que de répondre clairement aux questions posées noir sur blanc par mail...
j'ai épuré pas mal de sites de certaines annonces bidons! ok là je comprend mieux... moi c'est pareil mais dans l'autre sens... certain m'appel pour la CHARGER seulement pour essayer la voiture, sans questions sur la voiture, sans connaissance de la marque ou du moteur! |
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| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 | |
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