|
|
Auteur | Message |
---|
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 12:01 | |
| [quote="wez"] - houston37 a écrit:
- les filous qui préfèrent la tchatche au telephonne plutot que de répondre clairement aux questions posées noir sur blanc par mail...
enfin moi je peux te dire que lorsque je vend une voiture les gens qui m envoient des mails ca me gonfle pour moi si tu est vraiment interessé tu appel ca fait gagner du temps a tout le monde apres si ils ne repondent pas vraiment a tes questions au telephone je comprend que ca peu etre enervant |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 13:04 | |
| le monde des véhicules US et importés est un monde de requins.
Beaucoup de gens pas sérieux, donc faire très attention ! d' aileurs on s' en rend très vite compte en posant les bonnes questions.
Si je peux donner un conseil : acheter uniquement un véhicule déjà immatriculé en FRANCE (et pourquoi pas de préférence à un particulier ?) |
|
| |
wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Dim 30 Jan 2011 - 19:21 | |
| [quote="Gssy"] - wez a écrit:
- houston37 a écrit:
- les filous qui préfèrent la tchatche au telephonne plutot que de répondre clairement aux questions posées noir sur blanc par mail...
enfin moi je peux te dire que lorsque je vend une voiture les gens qui m envoient des mails ca me gonfle pour moi si tu est vraiment interessé tu appel ca fait gagner du temps a tout le monde apres si ils ne repondent pas vraiment a tes questions au telephone je comprend que ca peu etre enervant ben je peux comprendre si c'est des merdeux du style "ouais z'y vas elle est mortelle ta turvoi elle tape du combien?mon kiff ca s'rai del'essayer avec mon tepo" dans un cas précis,celle de villefranche sur saone dont j'avais posté le lien,je demandais juste des précisions quand à l'usure des pneus,disques de freins,amortisseurs...ah pis oui,il précisait "controle technique ok" ok ou vierge? et il annoncait 63000 km au compteur,depuis septembre... le hic et que mon meilleur pote est de villefranche et avait déjà calé le gars me sachant à la recherche d'une srt8,chose que je lui ai précisé dans le mail...d'ou aucune réponse je suppose car il roule tous les jours avec mais miraculeusement la caisse n'avait pas pris une borne entre septembre et janvier.... pourquoi je préfère une réponse par mail à mes questions? ben comme ca j'ai la reponse imprimée noir sur blanc avant de me taper 200 bornes voire plus, pas de coup tordu au tel du style "ah mais non c'est pas ca que je vous ai dit,vous avez mal compris..." d'ailleurs certains ont essayé de me joindre sur mon portable,preuve qu'ils ont eu mon mail mais n'ont pas insisté par mail.... |
|
| |
wez
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : haute marne Véhicule : Dodge Charger srt8 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 20:56 | |
| bon je suis allé chez eco cars cet après midi et.... J'AI SIGNE LE BON DE COMMANDE!!!! je suis comme un gosse là |
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 20:59 | |
| allez racontes!!!!!!! prix? GPL offert? photos? dispo? et surtout tes impressions sur l'accueil et le professionnalisme des gens.... je demande ça car pitête que je vais aller les voire... |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:09 | |
| - houston37 a écrit:
- allez racontes!!!!!!!
prix? GPL offert?
photos?
dispo? alors il y en a eu deux de vendue la semaine dernière, celle dont j'avais posté le lien était en fait en route pour la france et doit arriver cette nuit chez eux, modèle 2007,10000km au compteur. le temps de faire le nécessaire,drrire,utac,francisation et tout le cirque elle sera prète au plus tard le 10 mars. prix comme indiqué:39900€ mais avec la pose du gpl à leur charge j'ai eu le plaisir d'essayer un modèle 2006,merci à son propriétaire d'ailleurs,qui était chez eux pour révision... nom de dieu quel pied! |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:12 | |
| - houston37 a écrit:
et surtout tes impressions sur l'accueil et le professionnalisme des gens.... je demande ça car pitête que je vais aller les voire... acceuil exemplaire! rien à redire. proffessionalisme,sincèrement je serai tenté de dire la meme chose mais objectivement je manque de recul et d'expériences. là je suis sur mon nuage,on verra bien par la suite. |
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:14 | |
| et le GPL c'est du prinz?
capacité reservoir?
et surtout tu as demandé à avoir le remplissage dans la trappe avec l'essence?? |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:17 | |
| En voilà une nouvelle qu' elle est bonne. BIENVENUE AU CLUB DE L ELITE DODGE (désolé pour les autres, mais faut être lucide ) |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:23 | |
| - houston37 a écrit:
- et le GPL c'est du prinz?
capacité reservoir?
et surtout tu as demandé à avoir le remplissage dans la trappe avec l'essence?? aucune idée,j'avoue que je n'ai pas demandé et honnetement peu m'importe, vous allez sans doute trouver ca idiot mais avec mon véhicule principal je fais maximum 15000km/an sachant que la charger sera le véhicule "de loisirs" le seul interet que je voyais dans l'installation gratos du gpl était de ne pas casquer 2000€ de carte grise. |
|
| |
PIERROT
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:29 | |
| Tu as tout à fait raison, on a eu la même logique. |
|
| |
houston37
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:31 | |
| disons qu'il y a 2 solutions:
1/ accès à coté de l'essence donc caché par la trappe comme moi
2/ trou dans ton pare choc avec un capuchon noir
c'est juste une histoire d'esthétique. |
|
| |
jerome aj
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : NORD Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 21:49 | |
| felicitation pour ton achat!!
tu vas voir, c'est le pied cette caisse!!
cela fait un an que je prendre tous les jours beaucoup de plaisir avec mon SRT8,
si tu veux encore plus de plaisir sonor, je te conseil un echappement borla |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 22:27 | |
| - jerome aj a écrit:
- felicitation pour ton achat!!
tu vas voir, c'est le pied cette caisse!!
cela fait un an que je prendre tous les jours beaucoup de plaisir avec mon SRT8,
si tu veux encore plus de plaisir sonor, je te conseil un echappement borla merci à tous pour vos conseils,vos messages et mp, oh j'ai bien l'intention,au fil du temps,d'y ajouter quelques accessoires afin de mieux profiter du ronronnement de la bete: un système "cut on/off" sur l'échappement me tente bien mais meme d'origine quel plaisir à conduire! j'ai fait une dizaine de km sur la francilienne,sans faire le fangio bien évidemment surtout avec un véhicule qui ne m'appartient pas et qu'on me laisse essayer alors que rien ne les y obligeaient... mais quand on passe du 60 au 120 en appuyant à peine sur l'accélérateur,avec la vue du capot qui se dresse et le bruit qui va avec, on comprends ce que "muscle car" signifie! je continue à faire mon gamin,elle est encore plus belle en vrai que sur toutes les photos qu'on peut trouver sur le net cette voiture bien que ca ne soit pas LA mienne,CELLE qui va arriver,une fois la transaction conclue et donc avant de repartir je l'ai admirée encore une fois le temps de fumer une clope.. et je me suis dit:"ouais mon gars,voilà une récompense de plus qui ne te fait pas regretter les sacrifices et les heures passées depuis des années dans ton taff ingrat (boulanger/patissier),aucun regrets!" je suis à la fois heureux et fier. c'est dit,fallait que ca sorte,j'arrete de faire le gamin bon maintenant ca va etre long l'attente... |
|
| |
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 1 Fév 2011 - 22:45 | |
| Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
Cette voiture est vraiment la synthèse de 2 univers : la gueule et le caractère d'un muscle car US, avec la tenue de route d'une propulsion allemande.
2 ans que j'ai la mienne et qu'elle roule pratiquement tous les jours, et je ne m'en lasse pas. Par contre, petit conseil : même si, au début, on a tendance à s'amuser un peu avec les canassons, il vaut mieux ne pas le faire trop souvent, car on s'y habitue vite et on finit par trouver ça presque "normal" (mais la conso et l'usure pneus/freins ne le sont plus...)
Alors qu'en enroulant tranquille sur le couple généreux, et en se faisant plaisir de temps à autre, on n'est pas blasé et on garde la banane à chaque accélération.
Bref, bienvenu dans un autre monde, pas celui du luxe, mais celui de la brutalité domestiquée, plutôt... |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 2 Fév 2011 - 19:46 | |
| salut wez tu lui a dit que tu étais du forum parce que je le connais le jour ou tu vas la chercher dit le moi j'habite à coté, et c'est vrai qu'il est très sympas |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mer 2 Fév 2011 - 21:03 | |
| - HUGOFRED a écrit:
- salut wez
tu lui a dit que tu étais du forum parce que je le connais le jour ou tu vas la chercher dit le moi j'habite à coté, et c'est vrai qu'il est très sympas j'ai fait l'essai,et la signature du bon de commande avec kévin. pour la date exacte c'est convenu entre le 1er et le 10 mars,le plus tot sera le mieux car je suis justement en congés du 1er au 10 |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Ven 4 Fév 2011 - 18:37 | |
| j'suis passé chez us j'ai vu la personne qui t'as fait essayé sa charger |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
houston37
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:08 | |
| et bien félicitations!!!
très belle bête. |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:08 | |
| J'en connais un qui doit être comme un petit fou |
|
| |
houston37
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:10 | |
| ah questions:
1/ l'admission MOPAR était déjà dessus ou alors c'est toi qui l'a faite monter? différence entre admission de série et la MOPAR?
2/ les plaques, pourquoi ne pas avoir mis des formats US? |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:13 | |
| - houston37 a écrit:
- ah questions:
1/ l'admission MOPAR était déjà dessus ou alors c'est toi qui l'a faite monter? différence entre admission de série et la MOPAR?
2/ les plaques, pourquoi ne pas avoir mis des formats US? l'admission mopar était déjà dessus,pour les plaques ben on ne m'as pas demandé mon avis mais de toutes facons elles sont temporaires en attente de l'immatriculation définitive. |
|
| |
houston37
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:21 | |
| demandes leur pour avoir le support de plaque pour l'avant et pour l'arrière fais la au format US.
tu auras moins de chance de te faire arrêter avec des plaques format US qu'avec des plaques pliées.
enfin je pense... demandons à pierrot. |
|
| |
wez
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 Mar 8 Mar 2011 - 22:25 | |
| - houston37 a écrit:
- demandes leur pour avoir le support de plaque pour l'avant et pour l'arrière fais la au format US.
tu auras moins de chance de te faire arrêter avec des plaques format US qu'avec des plaques pliées.
enfin je pense... demandons à pierrot. oui pour l'arrière je les ferai faire en format us,pour l'avant je doute fortement qu'ils puissent me fournir un support sinon je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas déjà fait, par contre j'attends l'avis de pierrot au sujet de la plaque pliée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet: CHARGER SRT8 | |
| |
|
| |
|