Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
un gros effort est fait sur la finition intérieure! et j'adore l'arrière par contre l'avant beaucoup moins....à voir en vrai aussi les avis peuvent changer quand on se trouve face à la bete.
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
moi aussi j'aime beaucoup meme si elle fait moins mechante de la precedente! par contre l'interieure plus rien a voir avec les notres! c'est limite trop bien fini, LOL
le principal c'est qu'il y a toujours un gros HEMI!
dodge4life
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Québec,canada Véhicule : yamaha bw's 2006 Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 2011......................AU SECOURS..... Sam 28 Mai 2011 - 1:33
pour lavoir vue en vrai, il est quand même pas mal trop beau ^^ mais javoue quan photo je l'aimai pas du tout mais une foi devant, j'étai renverser.