| Le dodge... pardon FIAT freemont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davlulu
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : METZ Véhicule : DODGE CALIBER Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Le dodge... pardon FIAT freemont Mar 12 Avr 2011 - 10:19 | |
| http://www.freemont.fiat.fr/motorizations.html
rien à redire, c'est le dodge Magnifique, interieux exterieur identique a la version US 2011, sauf la calandre avant je prefere la version US 2011 journey, mais c'est badget FIAT, sa aurait etait dodge j'aurais acheté...
25 000€ prix de base en Italie ! curieux de connaitre le prix francais,
Allez vous l'achetez ? et le decigler entierement et le rebadger dodge ? |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mar 12 Avr 2011 - 10:25 | |
| Il est toujours aussi beau, il faut juste virer les logos comme tu dis |
|
| |
davlulu
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : METZ Véhicule : DODGE CALIBER Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mar 12 Avr 2011 - 10:37 | |
| je lui laisse 1 bonne année en france pour voir si il y a des soucis merdique a la fiat ou a la caliber :p et si bon pour lui , je rachete sur ebay calandre avant et badge pour arriere , jantes, et volant et basta et vu que c'est une fiat sa va decoté severe en occasion ! |
|
| |
OpivonMC
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Monaco Véhicule : Journey R/T 7 places Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 14 Avr 2011 - 13:35 | |
| en même temps, sans vouloir faire de mauvais esprit, côté décote, Dodge n'a pas grand chose à envier à Fiat...
|
|
| |
davlulu
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 14 Avr 2011 - 17:53 | |
| Exact, lol au final j aime bcp egalement le nouveau captiva et surtout le nouveau jeep compass ! Magnifique... |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 14 Avr 2011 - 18:32 | |
| 170 ch et 4x4 voila ce qui manquait au journey ... |
|
| |
OpivonMC
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Monaco Véhicule : Journey R/T 7 places Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 14 Avr 2011 - 22:54 | |
| Exact... Y a plus qu'à acheter Fiat et commander les pièces Dodge http://dodgeparts.mopar.com/dodge/journey-parts.html
|
|
| |
Rick
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : Lyon Véhicule : Dodge Journey Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Sam 16 Avr 2011 - 22:05 | |
| Il faudra peser a changer Tout les accessoires egalement, type jantes alu, tapis intérieur, tapis de coffre etc... Autant laisser tomber cette idée. A+ riko |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Dim 17 Avr 2011 - 0:37 | |
| perso, je le trouve tres sympa avec un interieur bien mieux que le dodge !! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Le Patriot
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Hellebecq - Belgique Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Ven 10 Juin 2011 - 18:55 | |
| ma femme en a croisé un hier soir sur la route en vitry le françois et st dizier, d'après il à de la gueule mais de loin on fais pas trop la différence avec le notre. elle la reconnu à cause de logo fiat, sur le coup elle c'est dit c'est quoi cette dodge avec un drôle de logo, puis quelques seconde plus tard elle à percuter que c'étais le freemont |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mar 21 Juin 2011 - 8:53 | |
| décidément, pour les "journalistes auto" , l'Amérique ou l'Italie, ça n'a pas la cote : http://www.caradisiac.com/La-fiche-essai-69852.htm# |
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 15:10 | |
| je l'ai vu en expo sur un show aérien, c'est vrai que ça fait un choc de voir sa voiture avec un logo fiat, comme un gout amer dans la bouche. |
|
| |
kingchubby
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : strasbourg Véhicule : journey Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
TheChallenger
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Belgique Véhicule : Aucun Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 17:05 | |
| Quel horreur! J'en ai vu une ce matin, pendant un essai client, j'ai un peu "discuté" avec le vendeur, pour a la fin me faire insulter de jeunes fou insolent Le vendeur voulant faire le connaisseur a sous entendu que c’était un produit pur Fiat , et que de doute façon d'ici 5 ans on parlerais de Chrysler au passé.... N'ayant pas Fiat dans mon coeur... Assez énerve par les paroles du vendeur, je me suis permis quelques reflexions, ensuite j'ai décider de le laissez dans son "délire" ... J'ai peur de l'avenir que nous reserve Fiat, surtout que pour Décembre 2011 fiat veut détenir au moins 51°/. de Chrysler... |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 17:14 | |
| - TheChallenger a écrit:
- Quel horreur!
Ben je l'ai regardé tout à l'heure chez Fiat en passant, mis à part le bouclier avant que je n'aime pas, pour le reste je le trouve assez similaire... Tu ne dois donc pas aimer non plus le Journey - TheChallenger a écrit:
j'ai un peu "discuté" avec le vendeur, pour a la fin me faire insulter de jeunes fou insolent
N'ayant pas Fiat dans mon coeur...
Assez énerve par les paroles du vendeur, je me suis permis quelques reflexions, ensuite j'ai décider de le laissez dans son "délire" ... Il n'est pas forcément nécessaire de se mettre toutes les concessions Fiat à dos... Qui sait, tu pourrais avoir besoin d'eux un jour où l'autre. - TheChallenger a écrit:
- °/.
Original. |
|
| |
TheChallenger
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Belgique Véhicule : Aucun Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 17:20 | |
| Quand on est habitué a voir un beau bélier sur une belle calandre en croix sur une Dodge, ça fait quand même un chocs de voir FIAT avec une calandre,qui je ne sais pas pourquoi....me fait penser aux multipla...
je ne veux pas me les mettre a dos , mais le fait que le vendeur sous entendait qu'il n'y avait rien de Chrysler dans les voiture et surtout avec l'histoire de Chrysler au passé, m'a quelques peux énerver =/
Cela reste un Journey, donc un trés beau bébé mais bon, .... Ça laisse une gout amer ....
Dernière édition par TheChallenger le Mer 22 Juin 2011 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 17:21 | |
| Je l'ai vu a Haguenau, c'est vrai que sa fait bizar! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 18:31 | |
| Je le vois aussi d'un autre oeil cette Fiat |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Mer 22 Juin 2011 - 20:26 | |
| Moidepuis que je sais que de toute facon meme lancia lance son "tout nouveau" .... grand voyager , les mecs ils changent meme pas le nom , il faut pas exagerer , ils sont a cours de model et donc ne font que resiger les models us qui se vendront mieux que les leurs . Voila , apres chacun a son point de vue mais quand chez fiat on me repond que dodge et fiat n'ont rien a voir et que donc ils ne peuvent pas faire les entretiens ben voila quoi ................... |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 23 Juin 2011 - 8:52 | |
| - tjdu59 a écrit:
- .... grand voyager , les mecs ils changent meme pas le nom , il faut pas exagerer , ils sont a cours de model et donc ne font que resiger les models us qui se vendront mieux que les leurs .
ils bouchent leurs trous de gamme surtout ! y a plus de gros monospaces chez FIAT et je ne crois pas que le phedra ait été un grand succès. |
|
| |
Cyca
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : Rennes Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 23 Juin 2011 - 10:44 | |
| Il n'y a plus de grands monospaces chez aucun des constructeurs et tant mieux c'est ce qui m'a permis de découvrir le Journey |
|
| |
OpivonMC
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Jeu 23 Juin 2011 - 21:05 | |
| Je ne me suis pas encore renseigné mais pour l'entretien vous allez où quand la concession Chrysler / Dodge a tout simplement disparu chez vous? On va chez Fiat? Ou ça dépend des concessions (car ce n'est malheureusement pas l'appartenance à une marque qui fait la connerie d'un garagiste...)? |
|
| |
xyz_xyz
| |
| |
OpivonMC
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont Dim 24 Juil 2011 - 11:39 | |
| Me suis un peu pris la tête avec le monsieur de chez Fiat Beausoleil qui essayait de me refourguer son discours commercial lénifiant du style "Fiat n'a repris que la carrosserie, tout le reste a été étudié et dessiné par Fiat, le Freemont n'a absolument rien à voir avec le Journey". Mais il a fini par avouer que ce discours, c'était n'importe quoi et que Fiat se foutait royalement de Dodge ou Chrysler et voulait juste s'ouvrir une porte sur le marché américain... Reste que j'attends maintenant qu'ils reçoivent les équipements pour voir ou non si je peux faire entretenir ma Fiodge Freeney (ou Doiat Jourmont) chez Fiat. Entre nous, ce serait plus simple non? Et vous, côté entretient, vous en êtes où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont | |
| |
|
| |
| Le dodge... pardon FIAT freemont | |
|