baxter
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Lorient Véhicule : Caliber Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: probleme au demarrage Mar 5 Avr 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir, en fait depuis quelques mois nous trainons une panne au démarrage: on tourne la clé et ....rien.Tout est ok question voyant mais pas de départ même embrayage à fond.Donc garage et là , on nous dit qu'une cosse est oxydée (celle de la sécurité avec l'embrayage à enfoncer au démarrage) car non protégé.On nous la change puis tout va bien jusqu'a ce que le temps se gate et rebelote... Voici mes question : est-ce une panne connue? Une solution efficace existe a part du bricolage?Sinon, peut-on shunter ce truc ?
Merci ! |
|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: probleme au demarrage Mar 5 Avr 2011 - 19:38 | |
| Comme je te l'ai dit dans ta presentation il faut faire une petite recherche avant de creer un nouveau post . Il y a deja un post dans lequel tu aurais pu intervenir . Par contre sont ils sur du probleme car jamais entendu un truc pareil . |
|
baxter
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Lorient Véhicule : Caliber Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: probleme au demarrage Mar 5 Avr 2011 - 20:39 | |
| Ok , je jette un oeil Sinon, je pense que le probleme vient bien de là car après changement, c'était nickel pendant 2 bon mois... |
|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: probleme au demarrage Mar 5 Avr 2011 - 20:45 | |
| Bizarre alors ... A voir avec les autres proprios de caliber mais regarde aussi les solutions envisagées pour les autres problemes , qui donnent les memes symptomes . @+ |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: probleme au demarrage Mar 5 Avr 2011 - 23:46 | |
| - baxter a écrit:
-
Sinon, je pense que le probleme vient bien de là car après changement, c'était nickel pendant 2 bon mois... je comprend pas, ils te remplacent uns cosse oxydée par une cosse neuve sans meme remedier au probleme en la protegeant ?! Si tu sais ou elle se situé, essais de faire quelque chose pour eviter l'oxydation en y mettant de la graisse contact par exemple ou une protection etanche. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Mer 6 Avr 2011 - 9:09, édité 1 fois |
|
baxter
| Sujet: Re: probleme au demarrage Mer 6 Avr 2011 - 6:33 | |
| Je ne sais pas ou elle se trouve en plus ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme au demarrage | |
| |
|