DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Probleme de demarrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Probleme de demarrage ! Empty
MessageSujet: Probleme de demarrage !   Probleme de demarrage ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:41

Hello tous,

depuis 2 jours, j'ai un souci avec ma clef et le demarrage... Qd je mets ma clef commutateur, rien ne se passe, ou j'ai un message me disant que ce n'est pas la bonne clef ou elle demarre normalement, je pensais que c'etait la pile, mais non, j'ai essayé avec le souble, pareil... Ca ne vient donc pas de la clef mais du connecteur, enfin je pense !

Quelqu'un a t il deja eu ca ?

Merci

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Probleme de demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage !   Probleme de demarrage ! EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:38

bonjour exo pour répondre à ton probleme dodge a effectué un rappel pour changer le transpondeur (le petit machin qui dit oui ou non pour demarrer la voiture) car des fois il ne reconnaissait pas les clefs moi j'ai eu le rappel donc changement du dit machin mais jamais eu le probleme va te renseigner chez ton concessionnaire je pense que le probleme vient de là

a+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de demarrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème démarrage
» probleme de démarrage
» Probleme FAP ? et PB démarrage.....
» probléme de démarrage
» Problème de démarrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-