|
Auteur | Message |
---|
michel
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Belgique - Jemappes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 13:39 | |
| Hello, J'ai plusieurs questions avant de passer l'achat car j'hésite encore pas mal, du à l'intérieur qui est trop plastoc et de moins bonne qualité pour un prix qui dépasse quand même les 20000€ ! Il y à 3 ans j'avais acheté une astra coupé à 22000€ et j'avais un beau tableau de bord avec la clim auto et les phares au xénon plus pleins d'otions qui était de série...donc je trouve que le prix, ben ils auraient pu faire mieux pour l'intérieur !!! Mais bon comme j'adore le look et le style différent de la voiture ...no comment Mes question : Combien payé vous les entretiens petit et gros ? Tous les combien de Km dois je faire un entretien ? Dommage pour le xénon et la clim auto car c'est terrible et j'aurais dure de m'en passer... et aussi comme je n'aime pas trop le gps proposé, est il possible de mettre par exemple un gps de marque alpine ou pioneer ? en remplacement de celui d'origine ? cela pose t'il problème due au plastiques ? problèmes due au kit d'installation de 9 HP qui à besoin d'une sortie amplifiée ? Merci pour votre réponse et longue vie au forum ! Michel |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 14:01 | |
| revisions pour les mazouts touts les 15Mkms. ma 1ere etait a environ 200€. pour integrer un autre autoradio il faut changer le plastic de la console centrale(cherche dans le forum il y aura meme le prix de cet element). comme dit le Caliber c'est surtout le LOOK! en gros si tu craques tu achetes prend le temps de lire a gauche et a droite de ce forum et cela t'aidera surement. en tout cas nous on aime cette auto! hein les gars et les filles?! |
|
| |
michel
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Belgique - Jemappes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 14:19 | |
| C'est vrai qu'elle est belle je pense refaire un tour à St Ghislain pour faire un essai Pour ton premier entretien qu'est ce qu'il ont fait simple vidange ou la totale avec changement de filtre,etc... ? car cela parait chères... Ah oui j'oublais de dire si possible avoir le prix des entretiens en Belgique. Merci Opolo |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 14:31 | |
| c'est une simple visite:vidange huile ; mise a niveaux(de tout le reste) ; inversement des roues (avant-arriere) ; et je crois que c'est tout.
je pense faire la prochaine vidange en allemagne (un peu moins cher) |
|
| |
fabouille
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Bruxelles Véhicule : Dodge caliber CRD SXT Plus Inferno RED + TO Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Les phares au Xenon. Mer 11 Avr 2007 - 16:23 | |
| Dommage pour le xénon ... et j'aurais dure de m'en passer...
Pour Xenon tu peux toujours monté un kit Xenon commandé sur le site www.frabalt.com.
J'en ai un sur ma focus actuellement ca marche vraiment bien. Coté garantie Nickel!
Ils vont passé sur ma futur dodge puisque ce sont les meme ampoules de H4 Bi-Xenon. |
|
| |
Landril
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Tournai (belgique) Véhicule : Lexus IS 220D & Peugeot 207 sport Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 17:07 | |
| Salut Michel. Comme toi, je suis Belge et j'ai acheté ma voiture chez Herbosch à Saint-Ghislain, tout prêt de chez toi. Pour l'effet plastoc, prend comme moi, une caliber SXT PLUS Noir et beige intérieur. Je peux te dire que la couleur beige + le cuir supprime cette aspect plastic que je n'aimais pas sur l'intérieur gris. La fréquence des entretiens c'est tout les 15.000Km ou tout les 20.000km. Mon premier entretien des 15.000KM m'a couté 152€. Pour le gps je ne sais pas. Autrement j'ai déjà pas mal roulé, 29.657km (celui qui a le plus du fofo non?) et rien a signaler à part quelques conneries sous garantie. Voir Mon post |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Citation :
- Pour l'effet plastoc, prend comme moi, une caliber SXT PLUS Noir et beige intérieur. Je peux te dire que la couleur beige + le cuir supprime cette aspect plastic que je n'aimais pas sur l'intérieur gris.
Merci pour la réponse Tu aurais des photos de l'intérieur ? Existe t'il des sièges de couleur noir ? car j'ai cru voir des sièges noir sur un catalogue mais je ne sais plus lequel... |
|
| |
Landril
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Tournai (belgique) Véhicule : Lexus IS 220D & Peugeot 207 sport Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 17:29 | |
| Je n'ai pas de photos ici mais de toute façon pour avoir une réelle opinion en vue d'un achat, rien de mieux que de le voir par toi même.
Vu que ton bled est sur ma route du boulot (Tournai=> Nivelles (82km)). S'il n'y en a pas chez Herbosch, je peux m'arrêter sur l'air de repos de l'E42 au niveau de St Ghislain pour que tu vois. |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 17:42 | |
| j'irais voir la semaine prochaine au garage directement... Super sympa de ta part |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
dsirlera
Nombre de messages : 48 Age : 51 Véhicule : aprilia rs 125 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 11 Avr 2007 - 22:09 | |
| pour le tableau bord baucoup de mes connaissances mon dit que se n'etais pas si choquant et que c'etait meme pratique a nettoyer . |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Jeu 12 Avr 2007 - 7:52 | |
| oui c'est pas choquant tout dépend de ses references. Par contre "facile a nettoyer" peut etre, mais tres salissant (statique) je trouve |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Jeu 12 Avr 2007 - 8:22 | |
| C'est un attrape poussière oui mais bon ça incite à le nettoyer souvent et comme ça la voiture est propre ! |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Jeu 12 Avr 2007 - 8:28 | |
| Je donne un petit coup d'aspirateur a main par semaine et no probleme |
|
| |
Stéph
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : CLUNY (71) Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Questions sur la Caliber Jeu 12 Avr 2007 - 8:57 | |
| La voiture est tellement sympa, qu'on oublie vite la qualité des plastiques... |
|
| |
OPOLO
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Jeu 12 Avr 2007 - 9:51 | |
| |
|
| |
sourcers
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT 92 Véhicule : CALIBER STEEL BLUE, PACK LUXE 2.0 L SXT, GPS + TO Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 18 Avr 2007 - 11:36 | |
| COMME POUR MA caliber, IL EXISTE UNE VERSION AVEC gps GRAND ECRAN, LE MËME QUE DANS LA CHRYSLER 300C ET LE GRAND CHEROKEE. je l'ai eu ainsi equipée, sans supplement car mon caliber est un vehicule d'occasion 16000 kms trouvé auprès de la direction de DAIMLER CHRYSLER FRANCE... SINON CE GPS COUTE CHER (+ 2500 EUROS) avec fonction mp3 hifi 9 hp. En fait si tu veux trouver le même, il n'y a que sur les modeles de l'année 2006 EN OCCASION auprès de la direction DAIMLER CHRYSLER. A ton concessionnaire de se débrouiller pour trouver le bon filon CAR ILS NE SONT PAS TOUS AU COURANT, surtout les vendeurs du réseau DODGE nouvellement arrivé... |
|
| |
sourcers
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT 92 Véhicule : CALIBER STEEL BLUE, PACK LUXE 2.0 L SXT, GPS + TO Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber Mer 18 Avr 2007 - 11:45 | |
| COMME POUR MA caliber, IL EXISTE UNE VERSION AVEC gps GRAND ECRAN, LE MËME QUE DANS LA CHRYSLER 300C ET LE GRAND CHEROKEE. je l'ai eu ainsi equipée, sans supplement car mon caliber est un vehicule d'occasion 16000 kms trouvé auprès de la direction de DAIMLER CHRYSLER FRANCE... SINON CE GPS COUTE CHER (+ 2500 EUROS) avec fonction mp3 hifi 9 hp. En fait si tu veux trouver le même, il n'y a que sur les modeles de l'année 2006 EN OCCASION auprès de la direction DAIMLER CHRYSLER. A ton concessionnaire de se débrouiller pour trouver le bon filon CAR ILS NE SONT PAS TOUS AU COURANT, surtout les vendeurs du réseau DODGE nouvellement arrivé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur la Caliber | |
| |
|
| |
|