vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Mar 3 Mai 2011 - 14:18 | |
| - Deanan44 a écrit:
- Tu es prêt à faire des trous dans ton pare-choc?
a vraie dire, ca m'embete un peu mais bon, si c'est bien fait et que les gicleurs sont discret, pourquoi pas ! Je passerai au CT pour voir deja s"il accepte le Xenon avec reglage manuel de phare et si lave phare rajouté. Si negatif, je laisse tomber le lave phare, je demonterai les Xenon avant chaque CT A suivre.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Ven 6 Mai 2011 - 10:25, édité 1 fois |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Ven 6 Mai 2011 - 10:24 | |
| bon ca y est, je me suis enfin decidé. J'ai commandé chez France-Xenon (materiel garantie a vie....... du moins, tant que la societé existera ) J'ai apprecié le contact avec le vendeur qui m'a toujours repondu tres rapidement (meme le jour du 1er Mai ) Je vous tiendrai au courant du montage et ferai certainement a mon habitude un tuto sur la chose.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
vinch54
| Sujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Lun 9 Mai 2011 - 14:04 | |
| matos arrivé aujourd'hui ! Pour la montage, j'essais de voir ca ce WE... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? | |
| |
|