|
|
Auteur | Message |
---|
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: salut Lun 21 Mar 2011 - 22:34 | |
| ça met en valeur le Ram je trouve un truc moche à côté |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: salut Lun 21 Mar 2011 - 22:42 | |
| super le ram de toute facon pour ce prix que veux t on on a a peine le hard top et les jantes normalement en tout cas bravo a toi |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
engineman
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : normandie Véhicule : dodge ram 5.9l 1996 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 8:58 | |
| heu au risque de passer pour un ignarre c est quoi la punaise noire devant. a savoir que sur ce vehicule j ai une facture de remise en etat moteur de fin 2009(2 culasses,arbre a cames+poussoir,pistons forges/segments,coussinets de lignes,coussinets de bielles,coussinets arbre a cames,ditrib,pompe a huile,pompe a eau,calorstat,boulons,joints,demarreur,rectif villbrequin et realesage des cylindres)bref une refection casi complete du moteur pour une facture de 10500 euros avant d acheter la voiture j ai appeler le garage qui a fait la remise en etat qui m a confirme que le moteur avez tourner sans eau(d ou les culasses fendue) et que les travaux ont bien ete fait (pas de facture bidon). j au aussi une autre facture de reparation du gpl de juillet 2010 sur laquelle il a ete fait:remplacement polyvanne+filtre,capteur de pression,remplacement calculateur,remplacement electrovanne et remplacment sonde lambda le tous pour 1300 euros. donc en principe je part sur une bonne base. le rapide demontage que j ai fait hier me laisse penser que c est un probleme d allumage. je pense changer bougies/fils de bougies et tete d allumeur pour commencer. je cherche aussi des infos,revue technique,boutique pieces us,quel type h d huile moteur/boite etc..si vous avez des tuyaux je suis preneur. je pourrais faire des tuto pour chaque etape si cela vous interesse. |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 9:17 | |
| - engineman a écrit:
le rapide demontage que j ai fait hier me laisse penser que c est un probleme d allumage. je pense changer bougies/fils de bougies et tete d allumeur pour commencer.
Là tu parles du Ram et avant du Cayenne? On est moqueur pour la punaise noire, mais tu sais ce que c'est, les Dodgistes n'aiment pas les autres voitures, voire à en être partial Ceci dit je préfère la belle bête rouge à la punaise noire Moi y a à la limite que le Q7 qui pourrait avoir mes faveurs, j’ai bien dit à la limite Il a l’air propre à l’intérieur ton Ram, il a combien de miles au compteur ? Pour la Doc j’ai celle du Dakota/Durango, tu vas retrouver les mêmes moteurs, c’est un quoi le tiens ? PS: par expérience, enlève les autocollants à l'arrière... Tu vas te faire vanner |
|
| |
engineman
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : normandie Véhicule : dodge ram 5.9l 1996 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 9:21 | |
| |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 13:12 | |
| M , tu te moque de qui , par rapport a toi , il y a rien là a l'arriere . Sinon, moi la punaise noir je t'en deparasse sans probleme. Par contre ce qui me parais bizarre c'est que le mec te l'ai fait 2500€ apres 10000€ de frais . A voir si c'est pas qqch de plus grave que les bougies . @+ |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 13:47 | |
| - engineman a écrit:
- c est un 5.9l.
engineman, je peux t'envoyer ma doc si tu veux, à moins que quelqu'un ait un Pdf sur le 5,9L ? |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 14:05 | |
| |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 14:28 | |
| Et ce n'est pas beau de vieillir |
|
| |
engineman
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 17:18 | |
| je suis preneur de toutes doc car je ne connais pas du tout la mecanique us. ce matin j ai remplacer les bougies part des "vieille" que j avais en stock et la ca semble tourner rond meme au gpl. mais comme je n ais pas de point de repere pas facile. j ai commander bougies,tete d allumeur(ca semble un grosse galere a remplace car a l arriere du moteur) et le faisceau des bougies. sinon l ancien proprietaire ete dans une situation delicate,mais il ete bien conscient de le vendre pas chere,un gars lui a propose apres moi 6000 euros en cash mais il c ete engager aupres de moi. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 17:25 | |
| t'as peut etre fait l'affaire du siecle alors....tu devrais aller acheter un ticket de loterie ou jouer au lotto, on ne sais jamais ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: salut Mar 22 Mar 2011 - 17:46 | |
| - engineman a écrit:
- je suis preneur de toutes doc car je ne connais pas du tout la mecanique us.
ce matin j ai remplacer les bougies part des "vieille" que j avais en stock et la ca semble tourner rond meme au gpl. mais comme je n ais pas de point de repere pas facile. j ai commander bougies,tete d allumeur(ca semble un grosse galere a remplace car a l arriere du moteur) et le faisceau des bougies. sinon l ancien proprietaire ete dans une situation delicate,mais il ete bien conscient de le vendre pas chere,un gars lui a propose apres moi 6000 euros en cash mais il c ete engager aupres de moi. Donc c'est bien pour le ram qu'il y avait tous ces frais . Je me disais bien quand meme . @+ |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: salut Ven 25 Mar 2011 - 0:17 | |
| oouuuuuuhh les vilains moqueurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
|