DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

manette lève vitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

Masculin Nombre de messages : 676
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir

manette lève vitres Empty
MessageSujet: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:09

salut a tous la manette du lève vitre conducteur viend de casser avec la vitre ouverte bien sur impossible de la refermer Evil or Very Mad la seul ou il ni en as q une Sad put... de merde.j ai essayer de prendre les autres ca ce démonte facile mais aucune ne vas .j ai réussi a faire fermer avec un trombone en actionnant le contact par contre a votre avis si vous avez la vue éclatée la manette se détail ou il faut changer toute la console de porte Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:18

[img]manette lève vitres Dsc01511[/img]voila ce que je cherche il faut 5 seconde pour le changer mais je ne pense pas que ca ce détail Sad
Gssy

Dodgiste

Gssy

Féminin Nombre de messages : 1434
Véhicule : ...

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:33

salut pascal

normalement c est possible de l acheter au detail regarde sur ebay cela devrais y etre mais il faut chercher un peu
c etait arrivé sur un dodge de mon copain et l ancien proprio nous les avait donné neuf emballé
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:44

c'est deja arrivé y a pas si longtemps que ca a quelqu'un du forum.
La conclusion a été qu'en concession, ils vendent l'ensemble par contre, comme le dit G, essais d'en trouver un sur le net.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->manette lève vitres Panneau-tournant-danger   MON NITRO   manette lève vitres Panneau-tournant-danger
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:47

merci ...je suis sur ebay mais pour l instant rien a part starteck qui vide leur grenier No No No
rico27

Bébé dodgiste

rico27

Masculin Nombre de messages : 163
Véhicule : nitro 4x2 se

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le boitier coté conducteur coute environ 100 roros

ben oui ils se font pas chier Evil or Very Mad

deja changé deux fois , une fois en garantie , une fois j'ai payé
pourtant defaut de conception court-circuit les deux fois
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:41

exact impossible d avoir la pièces il faut changer la console complète 110 euro Sad Sad Sad je vais essayer les casses auto mais sans grand espoir a moins que tu ai gardé ta veille console est que tu me revende juste le bouton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:42

tien, Pascal17, j'ai regardé vite fait la tete des inters.
Tu es sur que provisoirement, tu ne peux pas utiliser celui de la vitre arriere gauche mais qui se trouve sur la porte conducteur ?
Si tu arrives a demonter juste la partie noir, c'est le meme, non ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->manette lève vitres Panneau-tournant-danger   MON NITRO   manette lève vitres Panneau-tournant-danger
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:49

j ai déjà essayer ca se démonte en 2 seconde niveau forme il sont identique par contre les 2 petit trou de clipsage ne sont pas identique donc je n arrive pas a le clipser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n ont pas fait les 2 meme Sad Sad Sad
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:50

arghhhhh...dommage
je suis sur Ebay.motors mais rien ! No

pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:55

j en avais trouver un dans une casse mais comme j ai de la chance tout l avant a bruler même les portes affraid affraid affraid
Gssy

Dodgiste

Gssy

Féminin Nombre de messages : 1434
Véhicule : ...

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:57

vraiment pas de chance quand meme mais courage on ne sais jamais !! Wink
rico27

Bébé dodgiste

rico27

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:20

pascal17 a écrit:
exact impossible d avoir la pièces il faut changer la console complète 110 euro Sad Sad Sad je vais essayer les casses auto mais sans grand espoir a moins que tu ai gardé ta veille console est que tu me revende juste le bouton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

desole mais c'est le garage qui a changé la console , comme il y avait une recherche de panne a faire , ils m'ont pas rendu la vielle
faut dire que j'y ai pas pensé No

pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:46

c dommage merci quand même Sad Sad Sad
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:42

si c'est remplacé sous garantie, ils gardent toujours la pieces changée pour justification.
Par contre, si c'est facturé, je vous conseille de TOUJOURS recuperer le materiel (la piece vous appartient).....ca peut servir !

rico27

Bébé dodgiste

rico27

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:25

j'avais tellement les boules de payer pour un defaut de fabrication que j'y ai pas du tout penser
et j'ai toujours mon probleme de fermeture de porte depuis le rappel des essuies-glaces , si j'en parle c'est que ça ete fait en meme temps

je suis sur que c'est une connerie de chez eux , je me doutait bien qu'il y aurai un probleme dès qu'on touche au circuit electrique
du coup j'ouvre la porte droite manuellement
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:50

tu dois avoir le boitier qui fait remonter le loquet de hs cry cry cry je l ai fait changer une fois ca vaut dans les cinquante euros silent
rico27

Bébé dodgiste

rico27

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:02

ah! Shocked je vais demonter le panneau de porte pour regarder ça

merci du conseil

juste une question en passant hors sujet , quand notre marque preferée sera partie , ou va t'on trouver les filtres
fifi

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 101
Véhicule : JEEP WK2

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:17

Rassures toi , il n'y a pas trop à s'inquiéter , Dodge sera toujours présent , soit par l'intermédiaire d'Alfa ou bien par les memes garages du groupe Chrysler Jeep , en effet , la semaine dernière je suis allé faire ma révision chez Melun Motor 77 , et ils m'ont confirmé que eux , ils concervaient la marque Dodge et qu'ils allaient meme faire du Dodge purement US , malheureusement le Nitro 2.8 est arreté d'importation seule la version essence continuera aux States . Pour les pièces "moteur" de nombreux autres véhicules du meme groupe sont semblables , donc pas de problèmes de suivi .
sebfort

Membre confirmé

sebfort

Masculin Nombre de messages : 43
Véhicule : Dodge Nitro 4.0L

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:16

c est bon à savoir tout de meme
seb
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:20

fifi a écrit:
Rassures toi , il n'y a pas trop à s'inquiéter , Dodge sera toujours présent , soit par l'intermédiaire d'Alfa ou bien par les memes garages du groupe Chrysler Jeep , en effet , la semaine dernière je suis allé faire ma révision chez Melun Motor 77 , et ils m'ont confirmé que eux , ils concervaient la marque Dodge et qu'ils allaient meme faire du Dodge purement US , malheureusement le Nitro 2.8 est arreté d'importation seule la version essence continuera aux States . Pour les pièces "moteur" de nombreux autres véhicules du meme groupe sont semblables , donc pas de problèmes de suivi .

ça c'est une bonne nouvelle cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manette lève vitres   manette lève vitres Empty

manette lève vitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1