|
|
Auteur | Message |
---|
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 11:44 | |
| - vinch54 a écrit:
- Artha a écrit:
- vieille connasse
tu penses que c'est elle ? Elle et ses centaines de copines oui ! Hier encore j'en regardai une faire un créneau avec une Hyundai coupé, si elle fait ça avec des voitures autour bonjour le carnage. Elle avais 3 places de libre, elle commence son créneau, arrive presque à la perpendiculaire du mur et le touche. Elle recommence. Ce coup-ci, moins perpendiculaire, mais toujours sur le trottoir, elle insiste et embarque tout le côté de la voiture dont le rétroviseur. Tout compte fait elle s'est garée le cul sur le trottoir et l'avant sur la route et s'est tirée. Si tout le monde se gare comme elle on est mal barrés ! J'aimerais que tous ceux qui font ça finissent en tôle avec un retrait de permis et tout. Je trouve inadmissible qu'on laisse rouler qqn qui se comporte comme ça et qu'on nous fasse chier pour 20Km/h de dépassement sur autoroute ! Qu'ils crèvent tous. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 14:03 | |
| Voila ce que te disent les vieilles _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 14:05 | |
| Ouaiiiiis, si ça continue je vais faire un remake d'un des meilleurs jeux de tous les temps ! |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 18:48 | |
| - Artha a écrit:
- Une question sur le sujet :
On m'est rentré dedans deux fois à l'arrière et une fois à l'avant ces derniers jours sur les parkings, plus une grande rayure et très grosse marque rouge sur le côté de l'autre voiture. Arrivé à autant de choses en un week-end, je doute que ce ne soit pas fait exprès. Peut-on porter plainte pour vandalisme et espérer que la gendarmerie tabasse quelques vieilles connasses ? Effectivement , un depot de plainte pourrait te permettre un remboursement par l'assurance , avec un peu de chance tu ne perdra meme pas ta franchise grace a "la poursuite d'investigations en cours". Sinon, tu as des tofs que on voit un peu le travaille ? @+ |
|
| |
Brazouille
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : rumont77 Véhicule : Caliber 2.0 CDR SXT Noir vitres teintées,Combi,Cox Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 18:56 | |
| - mcouioui a écrit:
Il nous faut heureusement ou malheureusement vivre avec les autres et être moins con que les cons
LE JOUR OU ON METTRA LES CONS DANS LES PLACARDS, IL N'Y AURA PLUS PERSONNE POUR EN FERMER LES PORTES.
Bon je vous laisse méditer là-dessus... |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 20:05 | |
| on devrait faire comme pour les chauffeurs poids lourds et de bus, visite médical formation d'une semaine sur la conduite en sécurité à passer tout les 5 ans, si les gents ne le font pas, plus le droit de conduire. Mais le jours ou un politicien proposera une loi de ce genre il va se mettre à dos tout les constructeurs automobile à dos ainsi que les assureurs, car beaucoup de gent se ferai recaler je pense, donc du coup moins de voiture vendue, donc moins d'assurer, et moins de pièce de carrosserie de vendue. |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Jeu 20 Jan 2011 - 20:05 | |
| on devrait faire comme pour les chauffeurs poids lourds et de bus, visite médical formation d'une semaine sur la conduite en sécurité à passer tout les 5 ans, si les gents ne le font pas, plus le droit de conduire. Mais le jours ou un politicien proposera une loi de ce genre il va se mettre à dos tout les constructeurs automobile à dos ainsi que les assureurs, car beaucoup de gent se ferai recaler je pense, donc du coup moins de voiture vendue, donc moins d'assurer, et moins de pièce de carrosserie de vendue. |
|
| |
EVER
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : YONNE Véhicule : JOURNEY Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 15:08 | |
| Et bien moi aussi je me gare à l'autre bout du parking (ce qui fait râler ma fille) et il y a toujours un plouc qui trouve le moyen de se coller à croire qu'on les attirent. Alors maintenant j'ai fait 4 affiches que je placard à chaque fois et depuis je croise les doigts, je suis tranquille. ATTENTION JE SUIS GROSSE, ROUGE, ET J’AI DU COFFRE ALORS LAISSE MOI MON ESPACE VITAL
|
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 15:14 | |
| T'es serieuse , parce que c'est ce genre d'affiche qui incite les gens a te coller encore plus Moi je n'ai as trouvé de truc et je peut te dire que ca ne s'arrange pas , sur une de mes voiture on m'a carrement volé le couvre roue de secours (en plein jour) donc pour moi les gens sont jalous et au lieu de faire comme en allemagne ou on fait encore plus attention aux voitures des autres que a la sienne et ben on prefere degrader , casser ou voler ... Ca c'est la france d'aujourd'hui ... (essaye de laisser un cabriolet decapoté en stationnement un peu pour voir et tu comprendra de quoi je parle ) Voila c'etait mon coup de geule du jours @+ |
|
| |
EVER
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : YONNE Véhicule : JOURNEY Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 15:23 | |
| ça fait bien 1 an que je les mets et pour le moment RAS. Avant ça j'ai quand même une Péta... qui a essayer de la pousser juste pour pouvoir sortir et ne pas avoir a reculer. Les gens sont vraiment grave! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 15:32 | |
| Tu verra sur un autre post (car je constate que tu fait le tour et c'est bien) que moi je l'avais depuis 3-4 jours quand on m'a carrement defoncé une portiere |
|
| |
EVER
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 15:46 | |
| Mais tu es chez les sauvages toi Malheureusement je ne suis pas surprise, j'ai souvent remarqué que ce sont les femmes et les vieux (les pauvres ils ne t-on pas vu). De toute façon je vais quand même me garé le plus loin possible des poubelles et chauffard. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder son véhicule nickel. |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
EVER
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 20:58 | |
| C'est bien ce que je dis, ils sont grave les gens! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Si je l'attrape... Mar 14 Juin 2011 - 21:15 | |
| Eraflures et légers chocs depuis que je gare mon Nitro dans ma rue en centre-ville à toulouse (pourtant en épis dans impasse peu fréquentée avec carte stationnement résidentiel annuel!) il faut dire que les pare-chocs AV/AR teintés sont fragiles...mais franchement ils en ont rien à "péter" ici et se garent comme ça vient ...à la toulousaine! je fais pourtant toujours attention à l'état d'entretien et de carrosserie des voitures voisines qui en disent souvent long sur l' "incivisme automobile" des propriétaires (pour ne pas dire l'incompétence...je vous rassure, masculine ou féminine!) et les risques encourus pour ma carrosserie en mon absence! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je l'attrape... | |
| |
|
| |
|