DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si je l'attrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:05

Il passe un mauvais 1/4 d'heure...

Hello tout le monde,

En lavant DJ, je remarque 4 traits noirs sur le pare choc arriere, en egardant d eplus près je vois des incisions de quelques mm de profondeur et sur quelques cm... J'en ai marre, je me sentais à l'abris grace à l'attache remorque, mais non, à croire que le Dodge n'est pas assez gros....................................... Mad

Il serait temps que l'on trouve le moyen d'enregistrer sur le disque dur de la radio tout ce qui se passe qd nous ne sommes pas la. Comme ca, plus de surprise et hop la plaque de cet enc...é avec sa voiture pourrie qui ne respecte rien.

Bon aller je vais aller faire quelques frags sur CSS pour me défouler...

Bon dimanche à tous.

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
Brazouille

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : rumont77
Véhicule : Caliber 2.0 CDR SXT Noir vitres teintées,Combi,Cox
Date d'inscription : 03/01/2011

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:28

+1
Il faut espérer que cet enc..é a explosé son par choc sur ta boule d'attelage Cool
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:36

+2 !
et pour bien faire qu'il est niqué son radiateur! Twisted Evil
moi maintenant je me fais plus chier, dès que je peu, je me gare sur au moins 2 places, et tant pis pour les autres, ils ont cas faire gaffe aux voitures à cotés d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:38

pour ceux qui ont la caméra pour les marches AR. , çà serait pas mal si elle pouvait filmé et enregistrer, par exemple quand il y a un choc elle se met en route et prend la voiture en cause.
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:27

+3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brazouille

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : rumont77
Véhicule : Caliber 2.0 CDR SXT Noir vitres teintées,Combi,Cox
Date d'inscription : 03/01/2011

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:29

kayzer sauzer a écrit:
+2 !
et pour bien faire qu'il est niqué son radiateur! Twisted Evil
moi maintenant je me fais plus chier, dès que je peu, je me gare sur au moins 2 places, et tant pis pour les autres, ils ont cas faire gaffe aux voitures à cotés d'eux!
Ouais mais quand tu fais ca t'as toujours un con qui viens se garer a coté de toi !!!
avec une voiture 3 portes pourrie ou tu sais qu'il a ouvert sa porte en grand pour sortir !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ou alors tu te gare au bout du parking du supermarché en te disant "je vais marcher un peu"... et quand tu reviens avec ton caddie de courses, tu te tape un rencard tuning autours de ta dodge... OH M'SIEUR ELLE EST BELLE LA VOITURE
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:36

+1 , c'est toujours les gens avec des bagnoles pourri , ca me rappelle quand j'ai eu le nitro , deux jours et une portiere a cahnger , heureusement pour moi , l'alarme c'etait declenchée et je l'avais prise sur le fait .

Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:52

tout a fait d accord avec vous , moi j ai un peu plus de chance avec le dodge qui est haut mais meme ca, ca ne les empeche pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la derniere fois une femme ouvre ca porte me tape dans la voiture bien fort et madame fait comme si y avait rien Evil or Very Mad
heureusement que mon dodge n a rien eu ( grace aux bandes noir sur les cotés) sinon je lui roulais dessus avec le ram Evil or Very Mad
les gens ne respectent rien du tout!!! No
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:57

kayzer sauzer a écrit:
pour ceux qui ont la caméra pour les marches AR. , çà serait pas mal si elle pouvait filmé et enregistrer, par exemple quand il y a un choc elle se met en route et prend la voiture en cause.
Oui c'est ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:59

c'est malheureusement la triste realité tous le monde s'en tape ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:51

No No No désolant tout çà... et après on va te dire que ta voiture est trop grosse, pas adaptée à nos places de parking... t'as qu'à faire comme tout le monde rouler en renault :p ... Hey ta gueule hey conn*** je vais te la faire bouffer ta m****
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:16

Petit bémol...
La boule de tractage quand on ne tracte pas, je trouve ça limite "je suis tout seul, j'emmerde les autres" et c'est en plus passible d'une prune en cas de contrôle tatillon.
De plus, au cas où vous faites rentrer dans le cul, bon nombre d'assureurs et d'assurés tout aussi tatillon font jouer un 50/50 pour dégâts supplémentaires causés par la dite boule de tractage et c'est franchement de bonne guerre...
De facto et en bon républicain même si je comprends ce besoin de protéger son auto face à des gens qui ne respectent plus rien (je suis le premier à raller et à vouloir couper les couilles de l'indélicat quand ça m'arrive).
Ça revient à faire "justice" soi même et à se substituer à une justice, qui même si elle est souvent défaillante à au moins le mérite de nous sauver de l'anarchie et de préserver un tout petit, petit peu, ce qu'il reste de la fameuse égalité du fronton de nos Mairies.
Sans parler du fait que bon nombre de gens ainsi équipés de la dite boule ne se privent pas d'arracher plaques avant et pare-chocs des autres automobilistes joyeusement en se parquant... study
Je renvoie donc dos à dos, les possesseurs de boule et les indélicats qui esquintent les voitures des autres avec leur poubelles (ce sont parfois les mêmes), je sais, je sais vous allez me dire y a les bons et les mauvais possesseurs de boules et de poubelles, je connais l’histoire j’ai vu le sketch… lol!
Attention, je ne veux me fâcher avec personne, je donne juste mon avis, d’ailleurs j’en ai autant pour les pare-buffles qui sont je site caméra café « indispensable en milieu urbain sur la Xantia » lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:38

yo

j'ai trouvé ça sur le net:

http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr/camera-de-surveillance-pour-automobile-avec-detecteur-de-mouvement-xml-253_384-2336.html

à la place du logo mercedes ou bmw ou peut en faire un avec une tête de bélier...

Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:48

un peu cher mais surement moins cher qu'un pare choc ou autre element de carrosserie ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent02

Bébé dodgiste

Laurent02


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Passy en Valois 02
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 30/10/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:24

...aucun respect ; les gens s'en foutent ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:22

mcouioui a écrit:
Petit bémol...
c'est en plus passible d'une prune en cas de contrôle tatillon.
De plus, au cas où vous faites rentrer dans le cul, bon nombre d'assureurs et d'assurés tout aussi tatillon font jouer un 50/50 pour dégâts supplémentaires causés par la dite boule de tractage et c'est franchement de bonne guerre...

ce n'est pas tout a fait juste.
Si une boule doit etre demonté avec des outils (clé plate, clé a pipe..) aucune obligation de la deposer par contre en cas d'une boule a demontage rapide par simple mollette a tourner, effectivement celle ci doit etre deposer en cas de non utilisation.

Ils estiment a juste titre qu'une boule peut ne pas etre bien remonté et serré en cas de boulonnage par contre, aucun soucis avec les nouveaux systemes dont une verification visuel est possible (comme sur les attache remorque)

Pour ce qui est de l'assurance, vu qu'il n'y a pas d'obligation, je pense qu'il y a moyen de ce defendre en cas d'un 50/50 !

perso, la mienne est fixe et bien content de l'avoir, non pas pour me proteger lorsque je me gare (car equipé d'une camera de recule et detecteur de recule) mais surtout lorsque c'est les autres qu'ils viennent se frotter un peu trop a mon pare choc !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Si je l'attrape... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Si je l'attrape... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:02

lorsque j'étais jeune conducteur, je suis rentré dans une voiture devant moi suite à un aqua-planing, la voiture avait son attache remorque d'installé, je l'ai signalé sur le constat ainsi qu'as mon assureur, pour faire marcher le 50/50, il m'as répondu que çà faisait partie des légendes urbaines et que rien obligeais une personne à le démonté, et du coup je l'ai bien eu profond Sad .
mais il est clair que tu as beau te mettre à l'écart de tout le monde sur un parking, à ton retour tu as toujours quelqu'un qui est venu se coller à toi alors qu'il reste 50 places de libres autour!

je vais finir par faire comme avec mon ancienne voiture, j'en ai eu mare de retrouver des bosses et des griffures, j'ai arrêté de la laver à l'extérieur ( je la lavais juste pour les grandes occasions), et une fois qu'elle ressemblée à un tas de boue, plus personne ne venais se garer à coté de moi, ils avaient trop peur de se salir en descendant de voiture Very Happy Wink et du coup plus de griffures et de bosses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:43

Quand je disais que vous alliez me faire le sketch des inconnus lol!
Pour le 50/50, j'ai de témoignages inverses, bref, on aura tous les notres... Wink
Il nous faut heureusement ou malheureusement vivre avec les autres et être moins con que les cons, sinon on ne s'en sortira jamais, je sais bien que c'est un voeux pieux, mais bon j'essaye toujours de faire passer le message, on ne sait jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:34

en gros les assureurs font un peu comme çà les arranges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:36

Comme nous en fait Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Rick

Bébé dodgiste

Rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 18/04/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:48

J'ai eu droit a 1aile et 1 potière d'enfoncées le mois dernier sur un parking payant sous vidéo surveillance. J'ai été porter plainte contre X au commissariat pour qu'il demande a Effia de visionner les bandes de télésurveillance et identifier la personne responsable. La procédure est en cours, ils m'ont dit d'engager les réparations en gardant bien la traça des sommes engagées et eventuellement se retrouver au tribunal dans 6 mois avec la personnes responsable si cette dernière est identifiée.
Depuis j'ai fait réparé, total 1200 euros dont 375€ a ma charge (franchise), j'espère que justice soit fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:03

Ce n'est pas moi promis lol!
Plus sérieusement, c'est vrai que certains sont un peu gonflé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
le chavoyard

Nouveau

le chavoyard


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : st martin la porte
Véhicule : caliber 2.0l crd sxt sport+ clio 2 1.2 16v
Date d'inscription : 14/01/2011

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:39

moi cetait une vieille pour eviter de mettre les courses dans le coffre, elle les a mis cote passager du cote de mon caliber jarrive elle avait poser son caddy contre ma titine. je lui pousse son caddy contre sa bagnole bien sur en mauvais etat et je regarde 2 petit rayures.
je lui fait "mais vous faite quoi la vous avez pas un coffre pour mettre vos courses maintenan ma voiture et rayee"
elle me repond "mais je vais vous payer la reparation de la carroserie et faut pas senerver comme sa"
bien sur jetait enerver, une rayure a ma titine
je lui dit sous lenervement "ta meme pas moyen de te payer une belle voiture alors la reparation encore moins grogniasse" heureusement quil y avait ma copine pour me calmer.
la prochaine fois je me garerais a 10 km pour faire les courses Laughing lol!
je trouve que les gens prennent de moins en moins soin des voitures des autres surtout quand lheure bagnoles sont pourrit mais bon ils y aura toujours des connard sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:21

Une question sur le sujet :

On m'est rentré dedans deux fois à l'arrière et une fois à l'avant ces derniers jours sur les parkings, plus une grande rayure et très grosse marque rouge sur le côté de l'autre voiture.
Arrivé à autant de choses en un week-end, je doute que ce ne soit pas fait exprès. Peut-on porter plainte pour vandalisme et espérer que la gendarmerie tabasse quelques vieilles connasses ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:29

Artha a écrit:
vieille connasse

tu penses que c'est elle ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Si je l'attrape... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Si je l'attrape... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je l'attrape... Empty
MessageSujet: Re: Si je l'attrape...   Si je l'attrape... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je l'attrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-