DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 info sur se sxt rt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:17

bonjour a tous et bonne annee

je vien de lire pas mal de discutions sur les different models sxt se rt
il y en a qui dise que ces un sE d autre un sxt ou rt

comment ne pas faire erreur lors de mon achat s achant que je veu un dieseL 4 PAR 4
d avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:47

exemple cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/163238140.htm?ca=18_s
il dise que ces un Dodge nitro 2.8 crd 4x4 sxt
alors que les ails ne son pas peinte comme sur les model SE :je comprend pas pouvez vous m explique
merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:05

voila quelques info en vracs

le SE : extension d'ailes + pare choc non peinte (peuvent l'etre en option), existe en 4x2 et 4x4, interieur noir, peu d'equipement, pas de commande au volant, jante d'origine 16", l'insert arriere sur le coffre au dessus de la plaque d'immat est noir et non chromé, BM d'office
le SXT : jantes 17" (parfois 20"), interieur gris et noir, commande au volant, toujours 4x4 (non permanent), BA ou BM
le R/T : toujours jante 20", interieur cuir d'office, bas de caisse + calandre ton caisse, BA systematiquement, TO

cette liste est non exaustive...

pour ton annonce, c'est bien un SE.

Faire tres attention, car l'autre jour un SXT etait presenté comme un R/T !

attention egalement au "toutes options" !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:19

tous d abord merci pour ta reponse simpa
y a t il un moyen avec le numero de la voiture de savoir quel model ces?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:36

oui, chez le concessionnaire mais faut pas s'embeter comme ca.
Si tu as un doute, tu nous demande ou au pire tu demandes d'autres photos interieur/ecterieur et avec les element sité plus haut, tu sauras certainement reconnaitre ou au pire, tu nous demande, on saura tout de suite te dire quel modele et quelle options il a.
Autre chose tout bete, la finition est inscrite derriere sur le coffre (sauf pour le SE je crois) donc si elle n'as pas été changé (comme moi Laughing ) ou enlevé et bien tu as ta reponse !

Cependant, toutes les annonces ne sont pas malhonnete non plus, j'en ai trouvé quelques une mais elles restent quand meme rare !

Par contre, comme dit plus haut, certains (et la c'est plus frequent) inscrivent "toutes options" et en enumere toute une liste pour justifier un prix parfois elevé alors que ce n'est que de l'equipement d'origine.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Jeu 6 Jan 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:44

http://www.leboncoin.fr/voitures/135235655.htm?ca=18_s
ET QUE PENSE VOUS DE CE MODEL VU SON PRIX


EXQUE LE MODEL ES TOUJOUR MARQUE SUR LE COFFRE ARRIERE TYPE SI CES UN
SE OU SXT OU RT ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:43

Voila dans un premier temps les 3 intérieurs de Nitro
je te posterai ce soir les 3 versions vu de l'exterieur dans la meme couleur Wink

Le SE
Tableau de bord + habillage de porte tout noir
Voilant sans commande et également tout noir
Siege tissus
info sur se  sxt rt 7865_611


Le SXT
Tableau de bord noir et gris avec console de l’autoradio (ici option GPS) couleur alu
Habillage de porte également noir et gris
Sièges tissus noir et gris ou cuir noir et gris si option (comme sur la photo)
info sur se  sxt rt Quwiiw10


Le R/T
Tableau de bord noir avec console autoradio couleur alu (ici option GPS également)
Sièges cuir noir (d’origine) siglé R/T
info sur se  sxt rt 30151210


pour ton annonce, je le trouve pas, je l'avais deja reperé cette semaine pour une autre personne du forum.
C'est bien un SXT (avec ce que je t'ai mis au dessus, tu sauras les reconnaitre maintenant Wink ) avec equipement standrad si ce n'est l'attelage qu'il a rajouté.

PS : pense a ecrire en minuscule, c'est plus sympa !
Wink


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Jeu 6 Jan 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:48

gerald.r a écrit:
EXQUE LE MODEL ES TOUJOUR MARQUE SUR LE COFFRE ARRIERE TYPE SI CES UN SE OU SXT OU RT ?

Suspect

lit mon message de 11h36 !!!

(je viens juste de rajouter une petite precision (qui m'est revenue a midi) a ce sujet pour la version SE)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:51

Hello... sinon, avec ce petit tableau, en prenant la carte grise tu auras quelques réponses...


bonne chasse... et patiente...

NitroWhite.

[img]info sur se  sxt rt Ref_e_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Encore un détail, le R/T a la calandre couleur carroserie le sxt et le se chrome.
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:29

Hello.
La précision sur les calandres est juste, mais il n'est pas rare de trouver des annonces de SXT avec calandre ton caisse, comme pour les roues en 20"... peut-etre plus rare pour les SE...

Quoi qu'il en soit, il faut bien regarder et ne pas hésiter à se renseigner...

Bonne route à tous
NitroWhite.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:20

vinch54 a écrit:
le R/T : ...bas de caisse + calandre ton caisse

par contre, je n'avais effectivement precisé qu'elle etait chromé sur les 2 autres versions Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   info sur se  sxt rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:38

[img]info sur se  sxt rt Dsc00312[/img]ca c un se mais il a les antibrouillard avant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:45

nitrowhite a écrit:
La précision sur les calandres est juste, mais il n'est pas rare de trouver des annonces de SXT avec calandre ton caisse, comme pour les roues en 20"
+1 perso mon SXT a toutes les options d'un R/T, TO, Mygig GPS, roues en 20 pouces, la sono 300W.
Il me manque juste la boite à gant réfrigérée et c'est tout.
Cela dit il existe des R/T sans GPS, alors en fait ce sont les options qu'il faut bien regarder parce que sinon entre R/T et SXT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur se  sxt rt Empty
MessageSujet: Re: info sur se sxt rt   info sur se  sxt rt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

info sur se sxt rt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» info pour puissance
» Info RDS ?
» pourquoi pas 24"
» info BV8
» Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-