|
Auteur | Message |
---|
country dodge
Nombre de messages : 98 Age : 67 Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37 Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: GPS RADIO Mer 5 Jan 2011 - 22:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord tous mes voueux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé et plein de plaisrs dans vos passions.
A deux reprises sur un an environ, au démarrage du nitro, la page de garde du GPS reste figée, le contact coupé n'y fait rien, seul le débranchement de la batterie pour un "reset" rapide remet l'appareil en marche.
A près en avoir parlé à mon conscessionaire et après avoir pris rendez-vous, celui-ci, sans discussion m'a changé le poste entièrement, donc un poste tout neuf.
Je pensais que ce nouveau GPS aurait les dernières mises à jour, KE NENI, il ne conais pas certaines routes récentes qui ont plus d'un an de fonctionnement.
J'en ai par lé au chef d'atelier qui me dit qu'aucune mise à jour ne serait actuellemnt faite, mais pour plus de certitudes, il va se renseigner et m'en dire plus en fin de semaine, je vous tiendrais au courant.
Cordialement Country Dodge |
|
| |
Jean Guillaume
Nombre de messages : 378 Age : 112 Localisation : - Véhicule : - Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 6 Jan 2011 - 11:22 | |
| Prix de la mise à jour chez mon concessionnaire 330€. Comme je fais toutes mes révisions chez lui et que je suis client depuis un petit moment je ne paye pas mes mises à jour. Un intérêt de plus à faire ses révisions et son entretient chez le concessionnaire |
|
| |
country dodge
Nombre de messages : 98 Age : 67 Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37 Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 6 Jan 2011 - 15:08 | |
| Bonjour,
Voici la réponse du concessionnaire:
Achat d'un CD , pour environ 270 euros, je cite: utilisable 1 seule fois. CD qui serait "attribué en fonction du N° de série du véhicule".
Objectivement, je n'ai pas tout compris.
La version et date de dernière mise à jour n'est pas connue, donc impossible de connaître ses performances.
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
Cordialement Country Dodge |
|
| |
Jean Guillaume
Nombre de messages : 378 Age : 112 Localisation : - Véhicule : - Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 6 Jan 2011 - 16:03 | |
| c'est exactement la même info chez mon concessionnaire sauf le prix qui est à peu de choses prêt le même. Il faut savoir que la maison mère leur fourni régulièrement un DVD pour mettre à jour les véhicules neufs qu'ils ont en stock, c'est comme ça qu'ils mettent mon Nitro à jour. |
|
| |
cagnieul
Nombre de messages : 155 Age : 78 Localisation : Toulouse Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 13 Jan 2011 - 10:22 | |
| - country dodge a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord tous mes voueux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé et plein de plaisrs dans vos passions.
A deux reprises sur un an environ, au démarrage du nitro, la page de garde du GPS reste figée, le contact coupé n'y fait rien, seul le débranchement de la batterie pour un "reset" rapide remet l'appareil en marche.
A près en avoir parlé à mon conscessionaire et après avoir pris rendez-vous, celui-ci, sans discussion m'a changé le poste entièrement, donc un poste tout neuf.
Je pensais que ce nouveau GPS aurait les dernières mises à jour, KE NENI, il ne conais pas certaines routes récentes qui ont plus d'un an de fonctionnement.
J'en ai par lé au chef d'atelier qui me dit qu'aucune mise à jour ne serait actuellemnt faite, mais pour plus de certitudes, il va se renseigner et m'en dire plus en fin de semaine, je vous tiendrais au courant.
Cordialement Country Dodge Salut a toi idem pour moi on me demande 230 euros pour la mise a jour et peut etre avoir l'annonce des radards!! mais d'aprés des pots il devrait y avoir sur le site de la marque du gps un téléchargement nettement moins cher, mais faut il le trouver..? a suivre donc mes eilleurs veux a tous |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 13 Jan 2011 - 17:17 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cagnieul
Nombre de messages : 155 Age : 78 Localisation : Toulouse Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 13 Jan 2011 - 17:41 | |
| - vinch54 a écrit:
- je t'ai repondu ICI !
Ok merci a toi, malheureusement donc il faut passer par les concessions..!!! |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 13 Jan 2011 - 19:26 | |
| Tu peux toujours essayer ça: http://mofv.com/mygig/ Mais je n'ai jamais testé Ps: si tu as un poste avec GPS Europe, c'est un REW |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Jeu 13 Jan 2011 - 22:55 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cagnieul
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 14 Jan 2011 - 8:19 | |
| - kris666 a écrit:
- Tu peux toujours essayer ça:
http://mofv.com/mygig/
Mais je n'ai jamais testé
Ps: si tu as un poste avec GPS Europe, c'est un REW
merci a toi je vais faire essai et je vous dirais si cela fonctionne! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 14 Jan 2011 - 9:46 | |
| je te conseille de bien lire les posts qui cause du sujet avant de te lancer car la manip est "delicate" a faire et il ne faut pas ce tromper de MAJ suivant le poste. Il ne faut pas faire n'importe comment une fois le lancement effectué.
Quelle est ta mise a jour actuelle ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cagnieul
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 14 Jan 2011 - 12:49 | |
| [quote="vinch54"]je te conseille de bien lire les posts qui cause du sujet avant de te lancer car la manip est "delicate" a faire et il ne faut pas ce tromper de MAJ suivant le poste. Il ne faut pas faire n'importe comment une fois le lancement effectué.
Quelle est ta mise a jour actuelle ?
salut a toi vinch ma vertion application 9.556 banque de données WS5E1060639A systeme 6819006 3.5 je nr'avais pas l'intention de faire n'importe quoi, j'attendais d'avoir ma fille pour traduire le site e mise a jour.. l'autre jour dans le cantal il me manquait un morceaux de route!! et puis l(écueil je n'ai pas les radars!! merci de ton aide |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 14 Jan 2011 - 13:44 | |
| - cagnieul a écrit:
- je nr'avais pas l'intention de faire n'importe quoi
je me doute mais je preferais bien appuyer sur le fait de lire les posts en question qui disent comment faire... d'autre part, comme je te l'ai deja dis, tu n'auras pas de MAJ du GPS (carte), tu penses bien que certains membres du forum (daddyboubou, Lauthir en autre) se sont deja fortement penché sur la question, mais seulement une MAJ du systeme (eliminer certains beugs, peut etre plus rapide au demarrage...) C'est un peu, si j'ai bien compris, comme si tu passais sur ton PC de Windows XP a Seven (ceci etait bien entendu une image) Perso, je suis passé de l'application 9.715 a 1.220 (derniere connue) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
seb&cat
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : herimoncourt Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 15 Jan 2011 - 9:48 | |
| il me manque des routes à moi aussi, mais j' attends encore, car dans la dernière version(6/2010) que j' ai mis dans la mini, mon lotissement n' existe encore pas, alors qu' il est sorti de terre il y 4 ans..... sans compter d' autre routes genre voix rapide qui n' existe toujours pas non plus, notament entre belfort et delle pour ceux qui sont du coin...
d' après ce que j' ai pu me rendre compte, les cartes gps sont en navtech et c' est le concessionnaire qui vend les cartes effectivement. même en cherchant ailleurs, c' est pas possible de trouver... le système est vraiment bien verrouillé |
|
| |
cagnieul
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 15 Jan 2011 - 12:02 | |
| - vinch54 a écrit:
- cagnieul a écrit:
- je nr'avais pas l'intention de faire n'importe quoi
je me doute mais je preferais bien appuyer sur le fait de lire les posts en question qui disent comment faire... d'autre part, comme je te l'ai deja dis, tu n'auras pas de MAJ du GPS (carte), tu penses bien que certains membres du forum (daddyboubou, Lauthir en autre) se sont deja fortement penché sur la question, mais seulement une MAJ du systeme (eliminer certains beugs, peut etre plus rapide au demarrage...) C'est un peu, si j'ai bien compris, comme si tu passais sur ton PC de Windows XP a Seven (ceci etait bien entendu une image) Perso, je suis passé de l'application 9.715 a 1.220 (derniere connue) merci vinch, si je comprend bien la mise a jour n'installe pas forcement les nouvelles cartes, ni les annonces radars! mais répare si on peut dire les soucis de fonctionnements..donc pour moi tout fonctionne et donc je vais laisser ainsi comme tu pense... mon application n'étant pas trés vieille le nitro est de 2009. merci a toi, par contre je suis revenu a l'essence !! aprés pas mal de problemes j'attend la visite d'un ingénieur français qui aurait fabriquer un boitiertrés performant pour les 6 et 8cylindres .. donc a suivre je tiendrais au courant le forum.. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 15 Jan 2011 - 12:13 | |
| - cagnieul a écrit:
- mais répare si on peut dire les soucis de fonctionnements..
exactement, quelques icones changent mais perso, je n'ai pas vu de grand changement entre l'ancienne version et la nouvelle. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 15 Jan 2011 - 12:15 | |
| - cagnieul a écrit:
la mise a jour n'installe pas forcement les nouvelles cartes, ni les annonces radars! .. c'est une certitude, aucune insidence sur la cartographie du GPS _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 15 Jan 2011 - 12:24 | |
| Pour faire simple C'est une MAJ du logiciel d'exploitation de l'autoradio , mais pas de la cartographie du logiciel de navigation qui sont deux élément bien distincts . |
|
| |
cagnieul
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 15 Jan 2011 - 13:55 | |
| - bobobss a écrit:
- Pour faire simple C'est une MAJ du logiciel d'exploitation de l'autoradio , mais pas de la cartographie du logiciel de navigation qui sont deux élément bien distincts .
ok parfait je ne touche rien!! |
|
| |
brezhonek
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Entre Cassis et Bandol Véhicule : Dodge Nitro R/T Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 12 Aoû 2011 - 14:11 | |
| bonjour à tous, je ne trouve pas cette fonction AF sur mon poste !!! sur un dogde nitro r/t c'est le poste tactille / GPS / DVD etc.. est il RDS ? parce que kan je change de ville ou departement , je n'ai plus le nom des stations affichées et je dois relancer le scan ... Qui a une info ?
Sinon j'ai une fonction "synthonisation" ? mais c koi donc !!!! |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 12 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Syntonisation ça veut dire qu'on ajuste la fréquence de la radio sur la meilleure fréquence de réception. Utile quand il y a beaucoup de fréquences proches les unes des autres ou essayer d'avoir le meilleur possible si tu es à la jonction de deux zones .
Sinon tu vas sur FM-Menu-Paramètres RDS-Fréquence alternative ( à cocher ) et régionalisation aussi. Cela permettra à ta radio de se caler automatiquement sur la meilleure fréquence à l'endroit ou tu es ( syntonisation )
Sur mon modèle 2008 AF n'existe plus étant remplacé par la recherche auto mais reste sur les anciens postes je suppose.
|
|
| |
brezhonek
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Entre Cassis et Bandol Véhicule : Dodge Nitro R/T Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: GPS RADIO Ven 12 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Merci pour l info j'essaie dès ce soir et je reviens te dire si cela fonction
|
|
| |
cagnieul
| Sujet: Re: GPS RADIO Sam 13 Aoû 2011 - 20:40 | |
| - brezhonek a écrit:
- bonjour à tous,
je ne trouve pas cette fonction AF sur mon poste !!! sur un dogde nitro r/t c'est le poste tactille / GPS / DVD etc.. est il RDS ? parce que kan je change de ville ou departement , je n'ai plus le nom des stations affichées et je dois relancer le scan ... Qui a une info ?
Sinon j'ai une fonction "synthonisation" ? mais c koi donc !!!! salut a toi, en principe tou les poste sont en RDS regarde si la fonction est enclenchée mais je crois que cela est auto, pour la syntonisation c'est l' Ajustement de deux circuits sur la même fréquence cela est lié au RDS.. tu deverais y arriver.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS RADIO | |
| |
|
| |
|