DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 feriez-vous ca avec votre nitro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=HpgsaPymt1M
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:25

pas moi No

le nitro n'est pas un veicule pour faire ça,mais si lui il a l'argent pour acheter un outre nitro en cas de accident pourquoi pas.

moi je prefere les vieux 4x4 beaucoup mieux preparé pour faire ce tipe de sport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:19

cocas a écrit:
moi je prefere les vieux 4x4 beaucoup mieux preparé pour faire ce tipe de sport. Wink

mee too
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:22

C'est clair , c'est un grand NON
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:14

bon moi je n'ai pas de nitro Laughing mais je trouve ça moins stupide que d'écrire dans une annonce pour un nitro "jamais fait de 4*4 avec"
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:39

xyz_xyz a écrit:
bon moi je n'ai pas de nitro Laughing mais je trouve ça moins stupide que d'écrire dans une annonce pour un nitro "jamais fait de 4*4 avec"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:08

vite c ontent le gars en plus devant ca frotte tout le temps vive le parchoc après
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:17

non pas vraiment ,de plus il n'est pas concut pour pour ca,mais bon ca prouve au moins qu'il peut faire un petit peut de franchissement,et qu'il peut nous sortir de certaine situation inconfortable, et qu'il n'est pas si mauvais que ca a en lire une certaine presse auto!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:53

C'est surtout ses pare-chocs qu'il le pénalise car sa garde au sol est quand même tout à fait correct, identique au Cherokee il me semble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:11

Retrocbm a écrit:
C'est surtout ses pare-chocs qu'il le pénalise car sa garde au sol est quand même tout à fait correct, identique au Cherokee il me semble. Rolling Eyes

c'est vrai que les pc sont bas si j'ai un nitro un jour j'enléves les pc pour faire du cross lol
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:22

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique - Wallifornie
Véhicule : PT Cruiser 2005 - Trike Hollander 1984 - AMF Harley Davidson 78
Date d'inscription : 16/09/2010

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:17

C'est un coup à ruiner son bouclier ça... voir plus, comme un carter si ce n'est retourner carrément sa voiture...


Dans la marque (Chrysler Group) Le Wrangler est plus approprié pour ce genre de fantaisie (garde au sol plus haute).

Enfin, ça a l'air de l'amuser et c'est sa voiture après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:43

BUZZ a écrit:
Dans la marque (Chrysler Group) Le Wrangler est plus approprié pour ce genre de fantaisie (garde au sol plus haute)

c'est vrai que le wrangler doit être pratique pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:36

les gas c`est un 4/4 donc si c`est pour allé au lidl ou cranner avec ben autan le Lesser au magasin.........
et si on ne peu pas assumer les réparation ben c`est tout pareil...
par ce qu`il a de sacre compétence quand même ce nitro, donc c`est pas pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique - Wallifornie
Véhicule : PT Cruiser 2005 - Trike Hollander 1984 - AMF Harley Davidson 78
Date d'inscription : 16/09/2010

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:26

Il reste à mi-chemin entre le 4x4 et le véhicule urbain... Pour sur celui qui vit à la compagne, et qui doit passer régulièrement dans des sentiers de tracteurs, le Nitro c'est super, celui qui vit là où il neige plus qu'ici (Be) et plus longtemps, le 4x4 est un atout, il reste un bon atout dans les régions où la pluie est abondante. Celui qui tracte des remorques assez lourdes et des caravanes, très bien le Nitro...

Puis en ville, et bien celui qui apprécie la super gueule du Nitro alors qu'il ne montera jamais plus que la bordure devant son garage avec... S'il a envie de se payer un Nitro, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:20

BUZZ a écrit:
Il reste à mi-chemin entre le 4x4 et le véhicule urbain... Pour sur celui qui vit à la compagne, et qui doit passer régulièrement dans des sentiers de tracteurs, le Nitro c'est super, celui qui vit là où il neige plus qu'ici (Be) et plus longtemps, le 4x4 est un atout, il reste un bon atout dans les régions où la pluie est abondante. Celui qui tracte des remorques assez lourdes et des caravanes, très bien le Nitro...

Puis en ville, et bien celui qui apprécie la super gueule du Nitro alors qu'il ne montera jamais plus que la bordure devant son garage avec... S'il a envie de se payer un Nitro, pourquoi pas Wink

+1 pour tout .
Si on a les moyens d'assumer les reparations d'un nitro a chaque sortie hors piste alors on a largement les moyens de se payer un vrai baroudeur pour se faire vraiment plaisir en hors piste. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:28

mon père me dit toujours:
"tu ne devrais pas prendre ce chemin de bois, tu ne devrais pas passer par cette route enneigée, bla bla bla..."
lui, il a un 4*4 avec des pneus à crampons cooper qui font un boucan mortel, à 80 km/h on entend même plus la radio, et il ne roule que sur du goudron!!!!!

si c' est pour faire du petit chemin, une berline suffit...les audis quattro ou autres bmw xd font très bien l' affaire...
avec un engin comme le notre avec de telles compétences, c' est trop domage d' utiliser une bête pareille que sur la route, et de ne pas se faire plaisir à faire des petits franchissement, sans évidement tout casser...de plus pour les pare chocs c' est vrai qu' ils sont un peu bas, mais il existe des films transparents invisibles qui résistent à de très grosses éraflures, c' est l' idéal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feriez-vous ca avec votre nitro? Empty
MessageSujet: Re: feriez-vous ca avec votre nitro?   feriez-vous ca avec votre nitro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feriez-vous ca avec votre nitro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bientot les vacances.....vous allez où avec votre dodge?
» defoule vous sur votre patron lol
» Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!
» Qu'aviez-vous comme véhicule avant votre Nitro?
» FAP encrassé, que feriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-