nashv4.5
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : binche en belgique Véhicule : Dodge caliber, AUDI TT MK II Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 10:28 | |
| Voilà je poste le sujet car en tapant roulement dans la fonction recherche cela n'a rien donné!
Mon caliber qui était très silencieux commence a faire un bruit de roulement a partir de 80km/h a l'arrière du côté passager!
je suppose donc un roulement mort!
quelqu'un a déjà eu le problème sur caliber? quel est le prix du roulement? ou puis-je trouver un roulement en dehors de chez dodge?
merci d'avance |
|
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 11:44 | |
| Salut ,
plus simple que de changer le roulement si tu n'a pas le matériel, je te conseille de changer le moyeu complet ..
regardes ici : 60$ environ , et ils expédient à l'international .
Pour moi c'est le troisième modèle qu'il te faut ( FWD : roue avant motrice , et avec ABS ). Mais prends contact avec eux .
http://www.theautopartsshop.com/auto+car-usa+parts/dodge+caliber+axle-bearing-and-hub-assembly.html
a+ |
|
nashv4.5
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : binche en belgique Véhicule : Dodge caliber, AUDI TT MK II Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 11:51 | |
| Merci de ta réponse mais si je dois changer le roulement un amis mécano me le fait gratuit et a le matos!
Seul truc dodge n'a jamais rien!!!!!!
je le voit bien avec mon panneau latéral lors de mon crash! |
|
zdpat
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : NICE Véhicule : CRD SXT Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 12:56 | |
| Avanture vécue avec une SEAT: Attention , l'usure des pneus arrières en facettes provoque exactement le meme symptome qu'un roulement usé , d'autant plus que le ronronnement apparait vers 80/90km/h. je te conseille de faire examiner tes pneus par un pro. car ca ne se voit pas à l'oeil nu. |
|
DODGY.12
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : aveyron Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 13:16 | |
| Roulement arrière changé il y a 3 semaines par ma concession : Temps de travail: 30 minutes. Prix pose comprise: 189 euros . Je ne trouve pas ça excessif . |
|
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 23:15 | |
| - zdpat a écrit:
- Avanture vécue avec une SEAT:
Attention , l'usure des pneus arrières en facettes provoque exactement le meme symptome qu'un roulement usé , d'autant plus que le ronronnement apparait vers 80/90km/h. je te conseille de faire examiner tes pneus par un pro. car ca ne se voit pas à l'oeil nu. Toutafééé, j'allais le dire aussi Les pneus arrière, si tu es en Conti d'origine, sont très bruyants passé les 30 000 kilomètres! Je change les miens, alors qu'il reste encore au moins 4mm de gomme, mais je n'en peux plus de ce ronronnement! L'usure des pneus "en facettes" est apparue avec la généralisation des trains arrières multibras et auto alignants, qui provoquent un ripage très léger (imperceptible en conduite normale) mais générateur d'usure des pneus. Y'a pleinde voitures sujettes à ça (les 406, les scénics, etc...). |
|
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: roulement arrière Mar 7 Déc 2010 - 23:54 | |
| - nashv4.5 a écrit:
- Merci de ta réponse mais si je dois changer le roulement un amis mécano me le fait gratuit et a le matos!
Ils ont aussi des roulements seuls pour une vingtaine de $ . a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement arrière | |
| |
|