DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 renseignement sur le nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:06

tjdu59 a écrit:
cocas a écrit:
cagnieul a écrit:
ok merci de ton amical bonjour , que penses tu de passer a l'éthanol avec le 4L avec bien sur le boitier adaptation..?
que penses tu de la concession d'AGEN,
je suis a 21000 euros sur le RT noir aprés longue discussion, je ne pense pas qu'il aille plus bas..!!!

je ne connais pas la concession d'agen mais je sais que le nitro que tu viens de nous montrer il est aussi sur la central.fr et ça fais deja quelques mois.

pour le boitier je ne fais pas trop de confiance,je prefere la reprogramation plus fiable(pour moi).

l'ethanol,je ne connais pas trop,je me demande si c'est un bon combustible et s'il est vraiment adapté . Wink

Je ne pense pas qu'il parle de puissance mais plutot de boitier d'adaptation pour l'ethanol . Wink

@+

merci tjdu je n'avais pas compris What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonobo

Membre confirmé

bonobo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : tournefeuille
Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956
Date d'inscription : 22/03/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:10

,moi je l ai eu a 21250 (reprise de mon PT 2002 CRD) année 2008 30 000 bornes par la,avec le GPL ET LE GPS!!!!!!!!! .........ben,pour la concession on a pas trop le choix,pour l instant....c sur y a de la belle "caisse",par contre j y reviens vendredi pour mon histoire de fuite d eau par le toit ouvrant,alors,qu il devrait etre deja réparé la derniere fois(juin).je ne suis plus garantie,ca risque d etre tendu..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:24

bien merci a vous tous, oui il faut mettre le boitier pour passer a l'éthanol , l'affaire me parait rentable et en plus on polue moins..!
je vais aller faire un tour a Agen, car a la lecture de vos réponse , il ne me reste pas grand chose a moudre!!! a moins que l'un d'entre vous me trouve l'oiseau rare un RT GPS et pas trop roulé!..à 20000euros !!!! si c'est le cas je lui envoi une bonne bouteille.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:23

cagnieul a écrit:
si c'est le cas je lui envoi une bonne bouteille.. Laughing

Je releve le defi alors . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:40

tjdu59 a écrit:
cagnieul a écrit:
si c'est le cas je lui envoi une bonne bouteille.. Laughing

Je releve le defi alors . lol! lol!


alors au boulot..! il va me falloir trancher!! si je vais a Agen voir celle a 21000 rt noire ' un peu chère d'aprés les dodgistes!! je risque de craquer et de ne pas vraiement faire une affaire...
j'abandonne donc selon vos avis la 3.7l car elle a l'air pas immtriculé, donc je paye le malus..
une question pour toi le 4.0 l courroie ou chaine en distribution?
longivité du moteur. kms..? sans soucis...
merci
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:19

C'est une courroie et elle ne se change que a 200 000kms , et pour la longevité du moteur , sur un moteur comme ca , compte plus de 300 000 kms avant qu'il te lache . Wink
Bon je vais continuer a chercher ... Very Happy
@+


Dernière édition par tjdu59 le Jeu 11 Nov 2010 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonobo

Membre confirmé

bonobo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : tournefeuille
Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956
Date d'inscription : 22/03/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:21

la distribution est a courroie,changée a 200000 kms,tu as le temps de voir.lol.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:13

cagnieul a écrit:
celle a 21000 rt noire ' un peu chère d'aprés les dodgistes!! je risque de craquer et de ne pas vraiement faire une affaire...

j'abandonne donc selon vos avis la 3.7l car elle a l'air pas immtriculé, donc je paye le malus..

je trouve qu'un 21M euros, c'est correct, faut pas non plus exageré, il avoisine quand meme les 38M neuf
Il a quand meme l'option DVD arriere et deja la clim auton donc certainement un modele fin 2007

Comme je l'ai deja dis, je ne suis pas sur que qui que se soit ici qui aurait acheté un Nitro neuf a 38M euros le vend 2 ou 3 ans apres a 18M euros !!!!!

Pour le 3.7l, le probleme c'est effectivement le malus a payer mais surtout que ce moteur n'est pas distribué en france donc pas de stock pour cette motorisation !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:49

voila, apres un petit tour d'horizon, ben il y en a pas t'en que ca a vende dans ces prix la.
Les annonces tournent autour des 24 - 25M euros..

J'ai quand meme trouvé celui-ci que tu as du certainement deja voir:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Dodge-Nitro-4l-Nov-2008-/5014337813 sur Ebay

ou

http://www.leboncoin.fr/voitures/139632381.htm?ca=15_s sur le bon coin mais 1000 euros plus cher !

seul reproche, son annonce est un peu trop flateuse car il met "toutes options" alors que ce qu'il annonce en option est en faite d'origine (a voir s'il a GPS et lecteur DVD)
Il a revu egalement sont prix a la baisse sur Ebay car je pense que ces voitures sont difficilement vendable pour ne pas dire casi invendable !!!


donc je trouve que 21Meuros, c'est tres correct et je pense que moi, je n'hesiterais pas...voila ma conclusion.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:23

merci bien a toi, l'annonce que tu m'envoie je connais, j'ai eu le proprio il est déjà vendu !!!!
ok pour la distribution..
j'irai donc voir celui d'AGEN;; PEUT ETRE EN DISCUTANT;; JE L'AURAI A 20000
il est de fin 2007 c'est presque un 2008! donc et tampis pour le gps .. j'en ajouterai un....
A++
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:44

alors, j'ai besoin de vos lumieres....

on me propose d'échanger, ma voiture contre un jeep grand cherokee, mais 155000KM pale
vous en pensez quoi de cette voiture? confused
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:55

fande4x4 a écrit:
ahhh que si ca sera un nitro Very Happy
je la trouve magnifique cette voiture

tiens, t'as deja changé d'avis ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:09

bin je n'ai pas changé d'avis, mais la proposition a l'air d'etre interressante quand meme...malgré les KM....je ne connais pas cette voiture Smile

mais je reste quand meme sur le nitro Very Happy
je viens juste demander des renseignements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:20

Tout depend du modele de ta voiture , de sa cote etc ... .
Et ce grand cherokee , il est de quelle année ?
Je pense que 155 000 kms ca fait beaucoup , j'ai un amis qui a un modele 2003 et 213 000 kms , ben la voiture est au bout , la boite saute , la voiture sautille a l'arret et il y a un bruit de roulement que l'on entend tres clairement et pourtant tous les entretiens sont faits a jour . affraid affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:27

Alors nous avons un C4 grand picasso...de 35000km année 2009, donc coté argus 18700e
et le jeep est de avril 2006, mais vu ses kilométrages, il est moins coté que le notre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:43

fande4x4 a écrit:
Alors nous avons un C4 grand picasso...de 35000km année 2009, donc coté argus 18700e
et le jeep est de avril 2006, mais vu ses kilométrages, il est moins coté que le notre... scratch

affraid affraid je trouve que c'est une belle arnaque Evil or Very Mad
mais bon,a toi de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:47

c'est ce que pensais aussi, sauf s'il me paie la différence lol!
par contre j'ai une autre question, je voudrais savoir la difference entre 4x4, et 4x4 permanent...
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:57

cocas a écrit:
fande4x4 a écrit:
Alors nous avons un C4 grand picasso...de 35000km année 2009, donc coté argus 18700e
et le jeep est de avril 2006, mais vu ses kilométrages, il est moins coté que le notre... scratch

affraid affraid je trouve que c'est une belle arnaque Evil or Very Mad
mais bon,a toi de voir Rolling Eyes

+1 meme si il et paye la difference ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:48

fande4x4 a écrit:
je voudrais savoir la difference entre 4x4, et 4x4 permanent...

Comme son nom l'indique, un 4x4 permanent est un vehicule (tout terrain ou non) qui roule en pemanence en 4 roues motrices (donc beaucoup plus sur).
C'est plus un terme technique qu'un style de voiture tandis qu'un 4x4, c'est plutot le nom qu'on donne au voiture qui peuvent faire du TT (bien que maintenant, c'est plus pour la route) et qui peut etre en 4x2 sur route ou 4x4 hors bitume (comme le Nitro) ou 4x4 permanent comme un Land Rover

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:59

ok, c'est bien ce qu'on se disait avec mon mari

Smile

merci vinch...
mais par contre le 4x4 permanent, au moment de changer les pneus, il faut changer les 4 en meme temps??? C'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:30

fande4x4 a écrit:
mais par contre le 4x4 permanent, au moment de changer les pneus, il faut changer les 4 en meme temps??? C'est bien ca?

c'est recommandé....et pour que ce soit rentable, faut les permuter regulierement pour qu'ils soient naze tous les 4 en meme temps et ne pas attendre que ceux de l'avant soient quasi mort alors que ceux de l'arriere sont encore correct.
Et tu vas me demander, pourquoi changer les 4...tout simplement pour qu'ils aient toujours le meme diametre afin d'eviter de solliciter en permanence le diff central !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:32

ouahhh super Sad c'est que du bonheur niveau budget.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:38

ben, ca ce budget et ce prevoit a l'avance.....mais sache qu'un 4x4 permanent ou non te couteras plus chers en entretien que ta voiture actuel....surtout si tu achetes un Nitro.
Faut pas ce voiler la face mais les entretiens chez le concessionnaire sont cher.
Pour exemple, la revision des 60Mkm, c'est 600 euros, 1 jeu de plaquette de frein avant, c'est 200 euros, un pneus c'est 300 euros si tu reprend du Good Year (245.50R20)....
La conso, c'est mini 10L/100 pour le diesel etc...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:41

ok, ok d'ici la j'aurais gagné au loto....mdrrr lol!
le jour ou j'aurais mon nitro, je le laisserai en vitrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:47

fande4x4 a écrit:

le jour ou j'aurais mon nitro, je le laisserai en vitrine Smile

on fait le pari que non ? lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur le nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement sur le nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renseignement nitro de kaenarwen
» Renseignement pour un futur achat Nitro
» Renseignement jante 20 pouce nitro sur caliber
» renseignement
» renseignement ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-